Watch Dogs 2

• Admin

Topic modifié à partir de : Watchdogs 2 gratuit sur XBox one

Description :
    Watch Dogs 2, typographié WATCH_DOGS 2 (trad. litt. : « Les chiens de garde 2 »), est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé par le studio Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. C’est la suite du jeu Watch Dogs sorti en 2014. Le jeu est sorti le 15 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et le 29 novembre 2016 sur Microsoft Windows.

Après Chicago dans le premier opus, le jeu se déroule cette fois-ci dans la ville de San Francisco aux États-Unis1. Le jeu peut être joué en vue à la troisième personne et en vue à la première personne lors de la conduite. Le joueur peut parcourir le monde à pied ou dans un véhicule. Le joueur contrôle Marcus Holloway, un hacker qui travaille pour le groupe d’hacktivistes DedSec pour prendre le contrôle sur le ctOS 2.0, le système de surveillance globale de San Francisco.

Trailer :

[topic initial : Watchdogs 2 gratuit sur XBox one]

Allez sur cette page https://account.microsoft.com/billing/redeem#/
    authentifiez vous, rentrez le code suivant WR3QY-TQCVW-VPYMJ-JQXQP-76RTZ et cliquez sur échanger.

Si vous avez un message d’erreur c’est normal, rentrez à nouveau le code et cliquez sur échanger.

C’est un Bug, rien d’illegal.

Enjoy ! o/

• Animateurs

Bon le platinium était pas trop difficile à choper mais je suis fière quand même :wiiii:

0_1481024032220_Capture d’écran 2016-12-06 à 12.32.23.png

• @Mahonia Je l’ai aussi mais pas encore commencé t’as aimé ? Ca ressemble à quel genre de jeu (je l’ai eu dans un pack avec la PS4 j’ai pas choisi de l’acheter vraiment) ?

• Animateurs

@Anar a dit dans À quoi jouez-vous en ce moment ? :

@Mahonia ça correspond à quoi tous ces trophées ?

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/watch-dogs2-ps4/guide-trophees.htm

@FionSuperstar Moi j’adore et j’avais adoré déjà le 1 pourtant assez décrié.
    C’est en monde ouvert (à la GTA) où t’es un hacker, t’as des missions lié au piratage, t’as tout un tas de choses que tu peux faire en piratant, tu fais parti d’une organisation (à la fsociety si tu regarde MrRobot) qui se bat contre une big société qui controle tout en faisant n’importe quoi, genre accusé d’un meurtre juste par rapport à ton background et tes médias sociaux etc.
    Le truc avec ce jeu, c’est que tu peux totalement choisir comment tu joues, infiltration ou action par exemple, c’est kiffant vraiment.
    Test tu verras.

• Mon meilleur pote est content grâce à toi 😉

• Admin

@FionSuperstar C’est cool si ça a pu profiter à quelqu’un. 0_1482443914145_happy.gif
    J’ai profité du bug mais je n’ai pas de Xbox, juste le jeu sur mon compte. 😕
    J’espère pour ton pote qu’il pourra finir le jeu sans que M$ annule le truc.

• @Ratonhnhakéton Je te dirais s’il a pu le faire ! Moi non plus je n’ai pas de Xbox One 😞

• Admin

@FionSuperstar D’après les retours d’utilisateurs, le jeu marche, certains conseillent d’y jouer hors-ligne une fois le téléchargement du jeu terminé.

• Animateurs

Putain :ahah:

Bon heureusement que j’ai pas de XboxOne, j’aurais été deg de l’avoir déjà acheté.

• Admin

Je viens d’aller sur mon compte, le jeu n’apparait plus, ils ont dû le retirer aux profiteurs. :mad2:
    @FionSuperstar conseille à ton pote de rester en mode hors-ligne jusqu’à ce qu’il ait terminé le jeu.

• Animateurs

C’est en effet assez génial de l’avoir gratos mais quand même, c’est dommage de pas pouvoir jouer en ligne par contre.

Surtout que dans le jeu, le online se fond sur le offline, c’est plutôt pas mal fait.

• @Ratonhnhakéton Il a eu un message d’erreur hier comme quoi il fallait le CD pour y jouer !

• Admin

@FionSuperstar Ah merde. 😕

• c’est bisard ! il n ’ y a pas de watch dogs 2 dans le commerce pour pc du côté de chez moi, par contre il est possible de le télécharger et installer par internet.

• Admin

Je suis toujours sur Watch Dogs 2 et je n’y prends aucun plaisir, je ne suis pas loin de laisser tomber.
    Je vais retenter plus tard histoire de lui donner une dernière chance et avant de livrer mon avis.

En parlant d’avis, je viens de tomber sur celui-là qui est très proche de mon ressenti :

L’histoire est géniale, vous êtes un personnage qui a pour mission d’appuyer sur tout un tas de boutons, parfois en intérieur, d’autres fois en extérieur.

Le gameplay est aux petits oignons, seulement 3 boutons sont nécessaires pour changer la musique tout en roulant, bien pensé, le mappage des touches est parfait pour une personne ayant trois bras.

L’ATH est complet, vous visez un gars pour avoir son pote et ses informations apparaissent à un autre endroit de l’écran, aucun recoin n’est négligé, la moindre action vous demandera de regarder à trois endroits de l’écran successivement, une excellente gymnastique pour les yeux.

La visé automatique est réglée avec soin, visant toujours à côté de la cible, ce qui est très pratique pour ne pas tuer un ennemi par erreur.

Les graphismes sont vraiment pratique également, si vous avez besoin de compter le nombre de pixel au centimètre carré, vous aurez tous les outils, aliasing ou crénelage vous n’avez qu’à demander.

L’ambiance est superbe, au détour de conversations vous en apprendrez beaucoup sur les habitants de Frisco, une pléthore de personnalités au nombre de 3 : Les amateurs de drogues, les geeks et les débiles.

Les conversations sont passionnantes mon poto, les émotions bien retranscrites ^-^ et on a l’impression de voir de réels geeks s’exprimer wesh !

La conduite surpasse de loin les autres jeux, les motos, contrairement à la concurrence sont bien mieux équilibrées, ce qui évite d’avoir à en tomber car le poids est réparti à la perfection. Peu importe le saut que vous entreprendrez, votre moto restera toujours alignée comme la tête d’une poule. C’est également très pratique pour s’assurer que les nuages sont à niveau.

La vue intérieure est réaliste, vous ressentirez le moindre coup de volant, avec des sensations qui parviendront à s’extirper du monde virtuel pour se matérialiser dans le réel ! C’est un vrai sentiment de nausées, pas une pâle imitation que la conduite en vue intérieure vous proposera !

Votre personnage possède un comportement très réaliste, il ne va pas sauter parce que vous lui demanderez, le jeu possède un puissant algorithme qui gère la peur du héros, si une marche lui parait trop haute, il hésitera. S’il n’a pas d’affinités avec un obstacle, il ne le passera pas. C’est la première fois qu’un héros de jeu a autant d’hésitation et peur de se faire mal, c’est ce qui lui donne vie, on a l’impression d’avoir affaire à une vraie personne, avec ses peurs et ses appréhensions.

Le didacticiel est vraiment bien foutu, loin des productions qui vous prennent par la main pour vous apprendre les rouages. Ici, il vous faudra lancer une activité pour comprendre qu’elle est en ligne, l’apprentissage par l’erreur est le meilleur moyen d’apprendre et de retenir.

Nous avons donc affaire à un jeu abouti, passionnant et ce n’est certainement pas le fait d’avoir claqué 60 euro dans ce jeu qui va vous pousser à le finir.

• j’ai commencé un peu à joué hier soir à watch dogs 2 , j’ai été surpris que mon personnage n’était pas Aiden Pierce mais on verra par la suite.
    graphiquement c’est splendide. j’ai pas la plus puissante des cartes graphique dans mon PC mais il y a 2 ans c’était du dernier cri car ma carte video est une 980 et ça semble pour le moment bien donné ! sans saccaderie

• Admin

J’ai fini Watch Dogs 2 il y a quelques jours. C’est sympatoche mais il ne vaut pas le 1 et pour le comparer à son concurrent direct, il est bien loin d’égaler GTA 5.
    Ne sachant pas trop à quoi jouer, j’ai installé CS:GO pour jouer avec mon neveu et Cities : Skylines en guise de solo. Deux jeux qui pour moi se jouent quand je ne sais pas quoi faire.
    J’aimerais bien me trouver un titre plus prenant, mais je n’ai pas d’idée pour le moment.

• Animateurs

A part le fait que ça soit un monde ouvert, je vois pas le rapport entre GTA et WD.

• Admin

@Mahonia a dit dans À quoi jouez-vous en ce moment ? :

A part le fait que ça soit un monde ouvert, je vois pas le rapport entre GTA et WD.

Bah les deux jeux se ressemblent énormément :

• ça se déroule dans une grande ville US
    • Il y a une mission principale à suivre
    • Énormément de quêtes secondaires qui apportent des améliorations
    • Les héros sont des hors-la-lois
    • On peut braquer des bagnoles de tous types et de tous modèles et rouler à toute berzingue sur les routes
    • Il y a des fusillades
    • On peut jouer en infiltration ou en mode je défonce tout le monde

Ca fait quand même pas mal de points communs. :mred:

• Craqué pour watch dogs 2

@Mahonia tu l’as fait ?