La Famille royale d'Angleterre
-
Un topic pour suivre les aventures de la Royal Family après le décès de la Reine.
" Never explain never complain" telle était la devise d’Elisabeth.Il semble que Harry et Meghan les expatriés US en aient décidé autrement.
Ils font leur ouin ouin en échange de millions de dollars.
Le reportage sur Netflix ne nous apprend rien de nouveau.
Bientôt l’interview de Harry dont certains extraits créent déjà le scandale.
Un livre de Harry: Le suppléant
Les anglais en ont ras le bol, surtout que la population est bien dans la mouise actuellement, les pleurnicheries de prince millionaire ça fait tache.Une parodie de la dispute entre Harry et William pour ouvrir le bal
-
Ah merci pour le topic, c’est vrai que ça a l’air d’être règlement de compte en Californie là
-
Harry et Meghan sont pathétiques.
-
@eleha a dit dans La Famille royale d'Angleterre :
Cette parodie est très drôle hahahha putain, le when doves cry
-
@lulu a dit dans La Famille royale d'Angleterre :
Harry et Meghan sont pathétiques.
Ils ont le seum lol
-
@maléfique a dit dans La Famille royale d'Angleterre :
Ah merci pour le topic, c’est vrai que ça a l’air d’être règlement de compte en Californie là
Le pire c’est qu’il veut se réconcilier avec son frère
-
Harry raconte aussi son dépucelage humiliant avec une femme plus âgée ^^
J’ai vraiment envie de rire, pardon pour l’image mais c’est trop drôle.
spoiler
-
This post is deleted! -
@eleha ça me fait l’effet de la dernière saison de The Crown ! C’est à dire plutôt deplacé, comme tu dis chouineries de prince millionnaire en ce moment en particulier… Voilà quoi.
-
A la base de tout ce cirque, ce serait le comportement dégueulasse de Megan envers le personnel.
William a " convoqué " Harry pour lui dire de calmer sa meuf et ça a dégénéré.
Et nous en sommes là aujourd’hui mdr -
A la base de tout ce cirque, ce serait le comportement dégueulasse de Megan envers le personnel.
William a " convoqué " Harry pour lui dire de calmer sa meuf et ça a dégénéré.
Et nous en sommes là aujourd’hui mdr@Maléfique m’a dit que c’était faux !
Moi je pense que la famille royale est raciste et le fait qu’elle soit métisse…
heureusement qu’elle est pas complètement noire la reine serait morte sur le coup !
-
@queen-mariah a dit dans La Famille royale d'Angleterre :
Moi je pense que la famille royale est raciste
Aussi!
-
ce serait le comportement dégueulasse de Megan envers le personnel.
Elle se la jouait diva ?
-
@extra a dit dans La Famille royale d'Angleterre :
ce serait le comportement dégueulasse de Megan envers le personnel.
Elle se la jouait diva ?
Apparemment oui, elle s’était déjà fait recadrer par la reine avant le mariage parce qu’elle leur parlait mal.
Il y aurait eu de nombreuses démissions par rapport à ses exigences et son comportement.
Je viens de voir qu’il y a un H à Meghan -
Ça reste la version des tabloïds anglais, et moi j’ai du mal à y croire. Encore plus Harry qui a subit des mégas traumas étant gosse, il se serait mis avec une connasse ?
-
@maléfique non mais avec une "bonas’ " oui.
(Je sors)
Moi j’ai lu y’a pas longtemps que c’était les deux qui étaient chiants. La personne qui en parlait (je n’ai rien de plus précis) disait qu’il a jeté l’éponge car il n’en pouvait plus d’avoir l’impression de travailler avec de grands ados infects lol -
Perso dans le fond le suis team Meghan et Harry. Ils doivent arranger les choses en leur faveur, mais ils ont été victime de beaucoup de choses et vu comment la famille royale et la presse ont gérés tout ça je peux comprendre leur petage de plomb.
Alors oui on va pas les plaindre, mais il y a rien de pire que ça pour la famille royale, donc même si c’est mesquin et immature quand tu as un sentiment de rage chacun réagis à sa façon et c’est sûrement la seule chose qui peut faire un peu réagir car rien n’est plus important que leur image.
Mais la morale ? RAF il y a qu’à voir le traitement d Andrew qui n’est absolument pas le même.
Après certains trucs auraient pas du se dire (genre ce qu’il a fait à la guerre, si il veut protéger sa famille c’est pas la meilleure stratégie).
-
Ils sont tellement rigides, Diana qui était pourtant anglaise et issue de la bourgeoisie n’a pas supporté.
J’imagine aussi que Meghan a eu l’impression de débarquer sur le Titanic en 1912.
Princesse oui, mais pas en Angleterre
-
@maléfique a dit dans La Famille royale d'Angleterre :
Harry qui a subit des mégas traumas étant gosse, il se serait mis avec une connasse ?
Raison de plus, t’es fragile tu te laisses embobiner facilement.
La place de 2ème n’a pas du être facile dans cette famille de zinzins.
J’ai cru comprendre qu’il aimait beaucoup son grand père.
Amoureux fou, il a absolument voulu la protéger de la presse, de la pression familiale, ce qui est normal.Je trouve juste con qu’ils se lamentent depuis qu’ils ont quitté le pays mais ils n’ont trouvé que ce moyen pour se faire du fric.
-
Oui en fait, tout ce déballage ne fait pas “vrai” mais “pour l’argent”