Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La Famille royale d'Angleterre

Topikalakon
    harry meghan et cie
    13
    80
    894
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Eleha
      Eleha last edited by Eleha

Un topic pour suivre les aventures de la Royal Family après le décès de la Reine.
      " Never explain never complain" telle était la devise d’Elisabeth.

Il semble que Harry et Meghan les expatriés US en aient décidé autrement.
      Ils font leur ouin ouin en échange de millions de dollars.
      Le reportage sur Netflix ne nous apprend rien de nouveau.
      Bientôt l’interview de Harry dont certains extraits créent déjà le scandale.
      Un livre de Harry: Le suppléant
      Les anglais en ont ras le bol, surtout que la population est bien dans la mouise actuellement, les pleurnicheries de prince millionaire ça fait tache.

Une parodie de la dispute entre Harry et William pour ouvrir le bal :lool:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Maléfique Joseph38 2 Replies Last reply Reply Quote 3
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Ah merci pour le topic, c’est vrai que ça a l’air d’être règlement de compte en Californie là :popcorn:

Lingette !

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lulu
          Lulu Eurovision last edited by

Harry et Meghan sont pathétiques. :sleep:

La République nous appelle,
          Sachons vaincre ou sachons périr ;
          Un Français doit vivre pour elle,
          Pour elle un Français doit mourir.

• Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Eleha last edited by

@eleha a dit dans La Famille royale d'Angleterre :

Cette parodie est très drôle hahahha putain, le when doves cry :lol:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Eleha
              Eleha @Lulu last edited by

@lulu a dit dans La Famille royale d'Angleterre :

Harry et Meghan sont pathétiques. :sleep:

Ils ont le seum lol

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• Eleha
                Eleha @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans La Famille royale d'Angleterre :

Ah merci pour le topic, c’est vrai que ça a l’air d’être règlement de compte en Californie là :popcorn:

Le pire c’est qu’il veut se réconcilier avec son frère :lecid:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Eleha
                  Eleha last edited by Eleha

Harry raconte aussi son dépucelage humiliant avec une femme plus âgée ^^

J’ai vraiment envie de rire, pardon pour l’image mais c’est trop drôle.

Fl2w_qMX0AAo-6N.jpg spoiler

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Heureuse8
                    Heureuse8 last edited by

This post is deleted!
                    • Joseph38
                      Joseph38 @Eleha last edited by

@eleha ça me fait l’effet de la dernière saison de The Crown ! C’est à dire plutôt deplacé, comme tu dis chouineries de prince millionnaire en ce moment en particulier… Voilà quoi.

• Eleha
                        Eleha last edited by

A la base de tout ce cirque, ce serait le comportement dégueulasse de Megan envers le personnel.

William a " convoqué " Harry pour lui dire de calmer sa meuf et ça a dégénéré.
                        Et nous en sommes là aujourd’hui mdr

Queen-Mariah Extra 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • Queen-Mariah
                          Queen-Mariah @Eleha last edited by

A la base de tout ce cirque, ce serait le comportement dégueulasse de Megan envers le personnel.

William a " convoqué " Harry pour lui dire de calmer sa meuf et ça a dégénéré.
                          Et nous en sommes là aujourd’hui mdr

@Maléfique m’a dit que c’était faux ! :sleep:

Moi je pense que la famille royale est raciste et le fait qu’elle soit métisse… :peur: heureusement qu’elle est pas complètement noire la reine serait morte sur le coup !

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Eleha
                            Eleha @Queen-Mariah last edited by

@queen-mariah a dit dans La Famille royale d'Angleterre :

Moi je pense que la famille royale est raciste

Aussi!

• Extra
                              Extra @Eleha last edited by

ce serait le comportement dégueulasse de Megan envers le personnel.

Elle se la jouait diva ?

• Eleha
                                Eleha @Extra last edited by

@extra a dit dans La Famille royale d'Angleterre :

ce serait le comportement dégueulasse de Megan envers le personnel.

Elle se la jouait diva ?

Apparemment oui, elle s’était déjà fait recadrer par la reine avant le mariage parce qu’elle leur parlait mal.
                                Il y aurait eu de nombreuses démissions par rapport à ses exigences et son comportement.
                                Je viens de voir qu’il y a un H à Meghan

• Maléfique

Ça reste la version des tabloïds anglais, et moi j’ai du mal à y croire. Encore plus Harry qui a subit des mégas traumas étant gosse, il se serait mis avec une connasse ?

Lingette !

Joseph38 Eleha 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                  • Joseph38
                                    Joseph38 @Maléfique last edited by

@maléfique non mais avec une "bonas’ " oui.
                                    (Je sors)
                                    Moi j’ai lu y’a pas longtemps que c’était les deux qui étaient chiants. La personne qui en parlait (je n’ai rien de plus précis) disait qu’il a jeté l’éponge car il n’en pouvait plus d’avoir l’impression de travailler avec de grands ados infects lol

• Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by

Perso dans le fond le suis team Meghan et Harry. Ils doivent arranger les choses en leur faveur, mais ils ont été victime de beaucoup de choses et vu comment la famille royale et la presse ont gérés tout ça je peux comprendre leur petage de plomb.

Alors oui on va pas les plaindre, mais il y a rien de pire que ça pour la famille royale, donc même si c’est mesquin et immature quand tu as un sentiment de rage chacun réagis à sa façon et c’est sûrement la seule chose qui peut faire un peu réagir car rien n’est plus important que leur image.

Mais la morale ? RAF il y a qu’à voir le traitement d Andrew qui n’est absolument pas le même.

Après certains trucs auraient pas du se dire (genre ce qu’il a fait à la guerre, si il veut protéger sa famille c’est pas la meilleure stratégie).

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Eleha
                                        Eleha last edited by

Ils sont tellement rigides, Diana qui était pourtant anglaise et issue de la bourgeoisie n’a pas supporté.

J’imagine aussi que Meghan a eu l’impression de débarquer sur le Titanic en 1912.

Princesse oui, mais pas en Angleterre :ahah:

Extra Yalolo 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • Eleha
                                          Eleha @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans La Famille royale d'Angleterre :

Harry qui a subit des mégas traumas étant gosse, il se serait mis avec une connasse ?

Raison de plus, t’es fragile tu te laisses embobiner facilement.
                                          La place de 2ème n’a pas du être facile dans cette famille de zinzins.
                                          J’ai cru comprendre qu’il aimait beaucoup son grand père.
                                          Amoureux fou, il a absolument voulu la protéger de la presse, de la pression familiale, ce qui est normal.

Je trouve juste con qu’ils se lamentent depuis qu’ils ont quitté le pays mais ils n’ont trouvé que ce moyen pour se faire du fric.

• Maléfique

Oui en fait, tout ce déballage ne fait pas “vrai” mais “pour l’argent”

Lingette !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post