En janvier, on laisse pas tomber mémé
-
@eleha C’est l’enfer sur terre JPP
-
Il fait beau chez toi non?
Aujourd’hui y a des éclaircies ici, omg je vais sortir mes lunettes de soleil, ça fait plus d’un mois qu’on est dans le noir et l’eau mdr
-
@eleha Non très changeant avec des averses et le vent, le VENT je HAIS LE VENT
-
Tu dois sentir le reste de la tempête Fine qui sévit sur le sud ouest
-
JPP de ce vent de mEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
-
@eleha a dit dans En janvier, on laisse pas tomber mémé :
Cette vidéo
C’était lors de la manif contre une mine de charbon en Allemagne
-
Cette vidéo
C’était lors de la manif contre une mine de charbon en Allemagne
Tain c’est la cavalerie française à Azincourt.
-
Elle a été annoncée pour incarner Madonna dans une biographie, tu as l’oeil
Finalement non.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1464667-le-biopic-sur-madonna-par-madonna-naura-finalement-pas-lieuSûrement qu’elle n’a pas eu envie de voir cette partie de sa vie adaptée à l’écran.
-
Ah ben tant pis
-
Je suis en train de penser à tous les métiers qui vont disparaître avec l’IA, c’est vertigineux.
-
@eleha Je ne sais pas, on disait pareil avec les ordinateurs résultats il faut bien des humains derrière le métier de développeur est un boom, je pense que ChatGPT est sur-hypé et surtout une IA n’est pas neutre ni intelligente par elle même comme un humain, elle est orientée et formatée donc limitée
-
@jackasse a dit dans En janvier, on laisse pas tomber mémé :
@eleha Je ne sais pas, on disait pareil avec les ordinateurs résultats il faut bien des humains derrière le métier de développeur est un boom, je pense que ChatGPT est sur-hypé et surtout une IA n’est pas neutre ni intelligente par elle même comme un humain, elle est orientée et formatée donc limitée
Ici on a 20 ans de retard sur la Chine et les US attends un peu.
-
@carne haann c’est nul, Julia aurait été géniale !!
-
Rendez nous la chaleur JPP
-
@jackasse j’allais poster pour rager après le vent… Ça fait 10 jours qu’on se tape des rafales entre 40 et 70 km/heure quasi non stop, je me suis chopé mon 412 ème rhume depuis septembre, je sature aussi.
-
@joseph38 Moi là j’ai enchainé des saloperies aussi, j’ai zéro résistance au froid c’est un calvaire!
-
@jackasse arf !
Moi c’est bizarre… Pendant plusieurs années j’ai eu une santé de fer et du jour au lendemain ça a été fini. Le mouchoir à la main du 15 septembre au 15 mai, non stop 😢 -
@joseph38 Bah après pour peu que l’air soit dégradé chez toi + les sols, et donc l’eau du robinet enfin de l’air à la bouffe beaucoup de truc allergènes etc…
-
@joseph38 C’est parce que t’es vieille
-
@jackasse bah merde, j’espère pas. Je pense que c’est plutôt un problème de tuyauterie interne. 'fin bref z’a b’agaze (ça m’agace, nez bouché)