En janvier, on laisse pas tomber mémé
-
Puisse cette année 2023 être synonyme de joie, de paix retrouvée.
En route vers l’inconnu
-
BANANÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
-
Bonne année à tous
-
-
-
Très bonne année 2023 les Gens !
-
Banané les coupaings
-
@eleha a dit dans En janvier, on laisse pas tomber mémé :
Puisse cette année 2023 être synonyme de joie, de paix retrouvée.
-
-
@eleha bonne année à toi et à tous les autres, oui de nouveaux pas vers l’inconnu ! tout un programme !
-
En cette nouvelle année, je vous souhaite bonne chance (pour pas rechopper le Covidounet) et bonne santé (car les hopitaux sont dans la mierda)
-
-
Je suis malade
-
@queen-mariah a dit dans En janvier, on laisse pas tomber mémé :
En plus c’est l’hosto où SS Braun Ministre actuel de la santé était dirlo, Macron assume d’avoir des tueurs du système de santé en vitrine, ce FDP aura tellement paupérisé la France
-
@jackasse a dit dans En janvier, on laisse pas tomber mémé :
@queen-mariah a dit dans En janvier, on laisse pas tomber mémé :
En plus c’est l’hosto où SS Braun Ministre actuel de la santé était dirlo, Macron assume d’avoir des tueurs du système de santé en vitrine, ce FDP aura tellement paupérisé la France
C’est ma ville
-
@eleha Ah bah bravo!
-
@eleha Ah bah bravo!
Les pompiers ont monté une tente PMA
-
@eleha OMG
ça me désole notre système de santé était si bien il y a pas si longtemps, mais là c’est la cata, alors que je vois des jeunes infirmiers/ère des aides soignantes/pompiers qui sont motivés comme jamais et qui restent malgré tout, franchement démotiver et âbimer tous ces gens quel gachis.
Et le jeu de les mettre en concurrence en pointant leur pseudo salaire mirobolant…
Si elles gagent 4k et bien c’est mérité, on devrait demander tous d’être payés autant au lieu de vouloir des gens moins bien payés.
La France a des divisions irréconciliables et les politiques en profitent, c’est triste…
-
@eleha OMG
ça me désole notre système de santé était si bien il y a pas si longtemps, mais là c’est la cata, alors que je vois des jeunes infirmiers/ère des aides soignantes/pompiers qui sont motivés comme jamais et qui restent malgré tout, franchement démotiver et âbimer tous ces gens quel gachis.
Et le jeu de les mettre en concurrence en pointant leur pseudo salaire mirobolant…
Si elles gagent 4k et bien c’est mérité, on devrait demander tous d’être payés autant au lieu de vouloir des gens moins bien payés.
La France a des divisions irréconciliables et les politiques en profitent, c’est triste…
Mais là ce n’est même plus un problème de fric, pas assez de personnel, résultat ceux qui bossent sont au bout du bout et finissent en arrêt maladie
Les urgences sont partout submergées car de moins en moins de médecine de ville, plus les épidémies
C’est pas comme si ça faisait 20 ans que le problème existe.Là ça pète.
Ne soyez pas malade, il faut s’attendre à crever en rampant sur le bitume devant les urgences bientôt car ça va se généraliser.
-
Les grèves des soignants c’est fini, ils quittent carrément le métier.