Paramount +
-
Nouvelle plateforme de streaming 7.99 €, 2 mois gratuit via Orange.Je commence l’essai et catalogue pas folichon. Ils ont même pas la série Evil qui est produit par eux.
Les séries showtime catalogue limité on dirait
-
Y’en a marre des plateforme.
Netflix, Disney, Amazon Prime, Apple TV, my canal.
A chaque fois 8€ prix d’entrée et quelques années après t’as pas vu monter mais c’est le double.
Allez vous faire enculeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain si l’autre conasse avec son pare feu open office et son hadopi de merde avait fait la licence globale dés 2010 au lieu de laisser les entreprises privées le faire on en serait pas la.
-
-
@extra Je confirme ce n’est pas terrible. Next.
-
-
@extra a dit dans Paramount + :
@vassago14 a dit dans Paramount + :
Next.
HBO original, non ?
Je n’ai pas tenté. Mais ça ne peut être que mieux. J’ai juste Netflix et Disney+.
-
@vassago14 en fait je te demandais si c’est la prochaine plateforme qui va débarquer.
-
@vassago14 en fait je te demandais si c’est la prochaine plateforme qui va débarquer.
Ah okay je pensais que tu parlais de OCS vu que c’était en partenariat avec HBO il y a encore quelques jours. HBO c’est prévu mais en France je ne sais pas.
-
OCS vu que c’était en partenariat avec HBO
justement, le deal devrait prendre fin. mais j’en sais pas plus. Car au final, pas tout le catalogue HBO est sur OCS, y a un truc science fiction qui n’y ait pas. Le reboot de gossip n’y est pas aussi.
-
HBO c’est prévu mais en France je ne sais pas.
mail de OCS
"à compter du 12 janvier 2023. …
OCS City et OCS Choc fusionnent pour donner naissance à OCS Pulp : la chaîne des sensations fortes et du cinéma indépendant. Vous continuez de bénéficier de OCS Max, la chaîne du grand spectacle pour toute la famille et d’OCS Géants, la chaîne des films de légende.
La programmation série évolue aussi : OCS ne proposera plus l’intégralité des programmes HBO mais vous pourrez découvrir la saison 2 de The Nevers, et profiter de séries HBO récentes comme House Of The Dragon, The White Lotus, His Dark Materials, ainsi que de nombreuses autres séries à succès comme The Handmaid’s Tale ou The Walking Dead. "
ça sent la fin du deal…
-
OCS vu que c’était en partenariat avec HBO
justement, le deal devrait prendre fin. mais j’en sais pas plus. Car au final, pas tout le catalogue HBO est sur OCS, y a un truc science fiction qui n’y ait pas. Le reboot de gossip n’y est pas aussi.
Il est sur Salto
-
@maléfique tu as toujours salto ? t’as quoi comme plateforme ?
-
@maléfique tu as toujours salto ? t’as quoi comme plateforme ?
Salto, Disney+ , Prime Video et Netlfix, on partage ça en famille sauf Prime vidéo, c’est via l’abo prime Amazon
-
@maléfique oki oki. Moi c’est que Netflix et Prime, les autres à l’occasion.
Mais au final pour tout voir et se divertir, faudrait mettre “100 €” par mois pour toutes les plateformes.
-
-
@carcha ouais, y a tellement de choix, que tu passes plus de temps à vouloir choisir qu’à matter le truc. Tu scrolles, tu scrolles, 30 minutes sont passées et t’as encore rien lancé.
-