Pétition: un vrai procès pour Christine Lagarde


  • Le club des vaccinés

    Christine Lagarde a été reconnue coupable par la cour de justice de la république, qui est soit dit en passant le le plus lolesque de la justice française, et a été dispensée de peine eu égard à sa réputation internationale et tout et tout (elle est présidente du FMI quand même c’est pas rien attend).

    Coupable.
    Dispensé de peine.

    Voila.

    Quelques jours plus tard, 140000 personnes ont signé une pétition qui réclame “un vrai procès pour Christine Lagarde”.

    Petit extrait de la pétition :
    Le 13 mais 2016, une personne sans domicile fixe de 18 ans qui s’était introduite dans une maison de Figeac pour y voler du riz et des pâtes, “par nécessité”, a été condamnée à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Cahors.
    Ainsi donc, Madame Lagarde est coupable, mais dispensée de peine. Est-ce à dire qu’être ministre dispense de toute responsabilité devant la loi?"

    Il faut rappeler aussi que miss Lagarde a même pas assisté au verdict, elle en avait tellement rien à branler qu’elle est repartie à New York avant la fin.

    Bref, voila, c’est la qu’on signe, joyeux noël.
    https://www.change.org/p/un-vrai-procès-pour-christine-lagarde
    Nous sommes faibles face à ses trous du cul mais si on s’unit on peut y arriver.



  • Je suis d’accord, c’est une honte absolue. Mais qui s’en étonne ? Un pouvoir établi va aussi loin qu’il lui est permis, et les limites ne sont posées que par la capacité du peuple à s’indigner.


Log in to reply