Star Ac 2022 : Actus
-
Petit topic pour suivre la suite de l’actu post saison Star Ac et les candidats !
-
Bon askip hier Julien a spoiler dans son live qu’il y aurait un album spécial Nowelll.
-
Si c’est les mêmes arrangements que l’album…
-
Apparemment y a une petite polémique sur le changement vestimentaire d’Anisha !
-
@delicate a dit dans Star Ac 2022 : Actus :
Si c’est les mêmes arrangements que l’album…
Se sont les mêmes arrangements
Il y a que le solo de Paola qui passe bien.
-
Ce n’est pas certain le retour de la Star Academy car même si la saison a été un succès, ça coûte cher pour Tf1 à produire.
-
Oui j’ai lu et même si je pense qu’il y a une part de vérité, je vois pas ce qu’il faut de plus pour que ça soit rentable donc je vous plus ça comme faisant partie des armes de négociations entre la boîte de production et tf1.
Sinon pour les dernières infos le réveillon c’est une émission les 12 coups avec la Star ac et selon des rumeurs Lea va être annoncée dans le même label que Tiana.
-
@lolly0608 a dit dans Star Ac 2022 : Actus :
Sinon pour les dernières infos le réveillon c’est une émission les 12 coups avec la Star ac et selon des rumeurs Lea va être annoncée dans le même label que Tiana.
J’ai jeté un petit coup d’oeil , c’était de la merde !
Ils ont juste chanté l’hymne dans un foutoir sans non avec des gosses partout .
Une image de Louis imitant Céline Dion et Stan dansant en talons .
C’est tout pour eux ! même pas une chanson sur l’EP de Noël ni rien .!
Par contre des extraits de duos des anciennes saisonsBref , ils se sont bien faits b…et après tout ce tapage sur cette soirée , ils nous ont fourgué une belle arnaque !
-
@qwerty75 ça m’étonne pas, j’ai bien fait de pas m’y attarder
-
Lea vient de signer aussi chez Indiference Prod, et rejoint donc Tiana dans le label de Nolwenn (je savais pas qu’elle était là elle
), Vitaa, Gims, Amel Bent,…
Tous les élèves faisaient des dédicaces hier, sauf les deux filles à mon avis le studio veut doucement les démarquer du reste.
Sinon il va y avoir une émission spéciale famille en or avec les candidats de la Star ac (pas encore préciser qui, ni quand).
-
Apparemment il y aura bien une saison 2023 avec Lara Fabian en tant que directrice
vous devez être content les fans
-
@queen-mariah y aura plus Michael Goldman
-
@queen-mariah Je la vois pas du tout en dirlo
-
@jackasse a dit dans Star Ac 2022 : Actus :
@queen-mariah Je la vois pas du tout en dirlo
Apparemment elle a déjà jouée ce rôle dans la star ac canadienne donc elle a cette expérience ! Perso j’ai peur qu’elle soit trop (faussement) gentille
-
Lara Fabian ne sera pas directrice de la prochaine saison
Les rumeurs étaient fausses
-
-
Mais tkt y aura probablement une saison à la rentrée
Koh-Lanta demain jusqu’en avril
Secret Story cet été
Star ac’ à la rentréeLes sans vie seront servis
-
Pour la Star Ac il y aura une saison, même si on en parle pas beaucoup, dans un document destiné aux actionnaires, il est clairement indiqué que TF1 compte sur la marque Star Academy pour 2023.
Pour Lara, je sais même pas pourquoi autant de médais ont relayé, depuis quand Closer est une source fiable ? Puis façon je veux Goldman
-
Bah j’espère qu’il feront un meilleur casting que l’année dernière ! Le casting était bcp trop jeune pour moi