Coupe du Monde de football 2022
-
@marc1756 et pardon mais encore une fois, on s’en fout. Enfin, moi je m’en fous perso. “Tout le monde fait comme ci, y’a que toi qui penses ça”, ça n’est pas très puissant et ça ne m’a jamais convaincue de quoi que ce soit.
Je ne dis pas que les audiences sont à mépriser, c’est bien clair que les gens ont besoin de se distraire, je peux le comprendre sans problème ! Je n’ai pas l’impression d’avoir été “con” pour autant de ne pas regarder la compétition et je trouve que l’insistance générale concernant ce sujet montre peut être que y’a quelque chose qui gêne aux entournures… comme un arrière gout amer. Désolée mais je ne vais pas m’excuser si perso je me suis épargné cette acidité. -
@eleha “Macron le forceur de câlins”
(je pense qu’il ne l’avait pas encore à son catalogue, celle-là)
-
@joseph38 a dit dans Coupe du Monde de football 2022 :
@eleha “Macron le forceur de câlins”
(je pense qu’il ne l’avait pas encore à son catalogue, celle-là)
Haha et regarde, il ne s’est pas arrêté à Kylian, il a rejoué avec DD qui a eu un réflexe de l’enfer, manquait juste la baffe ^^
-
@queen-mariah yep 10 ans donc forcément maintenant je vous vois comme le monstre sous le lit
-
hello !
messi est désormais sur le toît du monde .
cependant tout est relatif, les autres joueurs n’avaient pas le même jeux que messi, Il n’y a pas d’italiens mais en faite l’Italie mérite les 4 étoiles mais comme je les déjà dit, l’Italie est la meilleure défense du monde, quant une équipe se trouve face à une équipe d’Italie en forme , alors là, bonne chance car on se trouve face un bloc incroyable, Italie meilleure défense du monde incontestablement ! -
This post is deleted! -
Des rumeurs de plus en plus insistantes disent qu’il est sous cocaine. Je ne sais pas, mais quand je vois le comportement de Macron lors de la finale du mondial dans la Tribune officielle aux côtés de l’Emir du Qatar, j’ai plus l’impression de voir un illuminé que le Président de la République Française. Est ce qu’on imagine le général de Gaulle ?… Qu’il se conduise avec une telle exubérance devant sa télévision dans le salon privé de l’Elysée, d’accord, mais en public, en mondovision devant les caméras du monde entier, ça me gène un petit peu aux entournures.
-
Ça reste un être humain pètez un coup bordel !
-
@marc1756 a dit dans Coupe du Monde de football 2022 :
Des rumeurs de plus en plus insistantes disent qu’il est sous cocaine. Je ne sais pas, mais quand je vois le comportement de Macron lors de la finale du mondial dans la Tribune officielle aux côtés de l’Emir du Qatar, j’ai plus l’impression de voir un illuminé que le Président de la République Française. Est ce qu’on imagine le général de Gaulle ?… Qu’il se conduise avec une telle exubérance devant sa télévision dans le salon privé de l’Elysée, d’accord, mais en public, en mondovision devant les caméras du monde entier, ça me gène un petit peu aux entournures.
Putain mais l’extrême gauche vous saoulez de critiquer notre président pour rien
-
@queen-mariah a dit dans Coupe du Monde de football 2022 :
Il a pété en plus sous le nez de l’Emir du Qatar ? 😱
-
@carcha a dit dans Coupe du Monde de football 2022 :
Putain mais l’extrême gauche vous saoulez de critiquer notre président pour rien
😁
-
@marc1756 il veut montrer qu’il est jeune et qu’il a l’enthousiasme patriote et démonstratif d’un ricain 🤭
-
@joseph38 a dit dans Coupe du Monde de football 2022 :
@marc1756 il veut montrer qu’il est jeune et qu’il a l’enthousiasme patriote et démonstratif d’un ricain 🤭
Il montre surtout que la vulgarité a désormais ses lettres de noblesse en France au plus haut niveau.
-
@queen-mariah a dit dans Coupe du Monde de football 2022 :
Il a pété en plus sous le nez de l’Emir du Qatar ? 😱
Comment vais je faire pour me remettre de cette blague je n’arrive plus à me relever du sol
-
@marc1756
la maman Brigitte la laisser sortir et voilà le résultat ! il a pas d’enfant, il veut peut être adopté mbappé sauf que je pense pas que il en a envie lol .
quel décadence, la France a connu général de gaulle et maintenant elle a ça lol ! -