En Novembre 2022 sur Netflix
-
-
A part The Crown je ne vois rien
-
Enfin la saison 3 de Dead to me
-
Jurassic World : La colo du crétacé ??? La saga de Spielberg ne pouvait pas tomber aussi bas.
-
Merci @Hidéki
Young royals
blockbuster si c’est drôle
Panayotis
enola holmes pour voir la suite
The crown pour diana
warrior nun
noël tomnbe à pic pour Lindsay lohan (ravi qu’elle soit sur pied)
elite
once upon a time…in hollywood -
-
@delicate a dit dans En Novembre 2022 sur Netflix :
Enfin la saison 3 de Dead to me
Ah ouiiii! mais elle a été en pause longtemps, j’ai vu les 2 saisons, merci pour le rappel
-
Pour moi:
Young Royals
Le boulevard de la mort, ce serait sympa de le revoir
Blockbuster
Warrior Nun
Elite
Inside Job -
-
@extra Oui, oui l’intrigue (caliente)…
-
Films : les Karaté kid (il y a le 1 ou pas ?), E.T may be. Sûre pour Enola Holmes et Once Upon a Time (pas vu). @Hidéki il est bien l’autre Tarentino “le boulevard de la mort”, ça ne me dit rien…
Série : Manifest, The Crown et une nouvelle : “1899”. Par les créateurs de Dark, en mode casse tête, ce peut être sympa. -
@joseph38 Très divertissant. Je l’ai vu à sa sortie mais je ne me rappelle plus trop de l’histoire.
Je crois qu’il y a une nana avec un fusil à la place d’une jambe -
@hidéki a dit dans En Novembre 2022 sur Netflix :
@joseph38 Très divertissant. Je l’ai vu à sa sortie mais je ne me rappelle plus trop de l’histoire.
Je crois qu’il y a une nana avec un fusil à la place d’une jambeNon, ça c’est Planet Terror, l’autre volet du dyptique Grindhouse
-
@joseph38 a dit dans En Novembre 2022 sur Netflix :
1899
Je vais prendre la loupe la prochaine fois, celle ci aussi je l’attends, j’avais adoré Dark
-
@stabban Ah mais oui
-
@hidéki a dit dans En Novembre 2022 sur Netflix :
Je crois qu’il y a une nana avec un fusil à la place d’une jambe
Rose mcgowan de Charmed, c’est tout ce que j’ai retenu de la ba du film à l’époque. Jamais vu, ça sera l’occasion.
-
-
The Crown
j’espère qu’ils ont pas “assagi” le truc vu que maintenant Charles est roi et que la saison risque de faire parler !
1989 j’attends beaucoup aussi, si le niveau est aussi bon que Dark
Dead to me et le reportage sur Fifa sont sur ma liste aussiQui ment et Elite quand je ferai autre chose pour mettre en fond sonore.
Ce mois de novembre est pas mail, il y aura aussi des films de Nowel
-
Je viens de voir que Christina Applegate a la sclérose en plaque et qu’elle a quand même tenu à clôturer Dead to me
-
@delicate a dit dans En Novembre 2022 sur Netflix :
Je viens de voir que Christina Applegate a la sclérose en plaque et qu’elle a quand même tenu à clôturer Dead to me