Star Ac' - Prime 2 - Samedi 22 octobre 2022
-
Venez ici commenter le 2ème prime
-
-
Ça commence
-
L’hymne et la choré, le retour du kitch du début des années 2000
-
Bonsoir
-
Pas sûr que ce soit la meilleure idée de mettre les deux plus mauvais danseurs au centre (Julien et Cenzo)
-
Quentin
quelle horreur ce mec !
-
Etoilofion
-
@queen-mariah N’empêche qu’il fait une sacrée carrière le mec
-
@qwerty75 a dit dans Star Ac' - Prime 2 - Samedi 22 octobre 2022 :
@queen-mariah N’empêche qu’il fait une sacrée carrière le mec
Perso à part gagnant de la star ac j’en ai jamais entendu parler !
-
Je suis tellement pas fan de sa voix (et de sa personnalité) et dire qu’elle est bien partie pour être la gagnante.
-
@delicate a dit dans Star Ac' - Prime 2 - Samedi 22 octobre 2022 :
Je suis tellement pas fan de sa voix (et de sa personnalité) et dire qu’elle est bien partie pour être la gagnante.
À part Grégory y a aucun candidat annoncé gagnant au début qui a gagné ! Je la vois pas gagner elle va lasser comme Magalie VAÉ ! Mais quoi que vu la durée de la saison…
-
@queen-mariah Nikos vient de le dire et j’avais déjà vu ça quelque part , il est DJ international , classé et primé parmi les 50 meilleurs mondiaux ; producteur , et il a été juré de the voice belgique …
-
@queen-mariah Nikos vient de le dire et j’avais déjà vu ça quelque part , il est DJ international , classé et primé parmi les 50 meilleurs mondiaux ; producteur , et il a été juré de the voice belgique …
Ouai peu importe il reste une belle merde à mes yeux
-
@queen-mariah ba Magalie Vae a gagné
Quand je regarde les tendances sur Twitter c’est celle qui fait l’unanimité.
Je préfère encore voir gagner Léa. -
Pour ceux qui veulent avoir les notes des candidats (on voit déjà les préférés des profs) :
Les danseurs ont été mis en haut du classement a l’exception de Stanislas .Incompréhension alors qu’il a fait l’une des meilleurs prestation en danse (même si sur le chant il n’y avait pas l’émotion).
Tandis que Carla qui avait des problèmes de justesse est très bien classé.
-
@delicate a dit dans Star Ac' - Prime 2 - Samedi 22 octobre 2022 :
@queen-mariah ba Magalie Vae a gagné
Quand je regarde les tendances sur Twitter c’est celle qui fait l’unanimité.
Je préfère encore voir gagner Léa.Ouai au dépit de la prod!!!
Pire que de la mauvaise herbe! -
Il a composé une grosse partie de l’album de Grand corps malade « Mesdames » qui s’est plutôt bien vendu.
Je trouve aussi qu’il s’en sort pas mal.
Il vit de sa musique contrairement à d’autres. -
Ahcene j’aime pas du tout
-
Bonsoir