American Gigolo
-
Je fais le topic viteuf je reprendrais le premier post mais WOW
Série avec John Berthal sur Showtime le combo d’un studio et d’un acteur incroyable, sur le thème du film American Gigolo l’histoire est incr’, tout prend au tripes, c’est magnifique
John est incr’
-
J’attends d’avoir la série complète pour regarder
-
-
Tiens, elle est passée sous mon radar cette série, pourtant j’aime beaucoup Jon Bernthal, son interprétation du Punisher était presque parfaite. C’est un remake en série du film avec Richard Gere ou une suite ?
-
Mais mais c’est le pote de Rick dans The Walking dead
-
@eleha Des potes comme ça, je m’en passerais bien. Mais c’est pas faux, Shane c’était un putain de bon personnage, à l’époque où TWD était encore une excellente série. A la télé, Jon Bernthal explose, mais au ciné, il est toujours considéré comme un De Niro du pauvre, c’est extrêmement dommage, car si tu veux mon avis, Jon Bernthal est un bien meilleur acteur que le Robert De Niro d’aujourd’hui.
-
@carne Idem ma référence avec lui c’est The Punisher et là il est encore incroyable. Je crois que c’est un remake libre… Après je connaissais pas le film donc je découvre l’histoire assez originale!
-
@carne Oui là son acting est incroyable, je pense que son physique de dur à cuire le dessert mais en même temps il n’a rien à prouver, les émotions qu’il peut passer par un regard ou un plissement du front moi ça m’a bouleversé dans American Gigolo
-
@carne
Oui enfin à la base c’était son poteIl jouait bien dans la série, je ne le connais que là.