Star Academy 2022 : Stanislas
-
Stanislas, 24 ans
C’est le Breton de la saison. Originaire de Vannes, il a fait des études d’économie… option cirque ! Après avoir été élève dans une école de comédie musicale à Paris, il a suivi des cours de danse urbaine. Pour gagner sa vie, il a travaillé comme serveur et surveillant dans un lycée, jusqu’au casting de la Star Ac.
-
Pas d’avis encore, discret sur le live et presta pas mémorable sur le prime.
-
Euh
-
je ne le vois pas gagnant, cependant, il peut surprendre, plaire pendant un certains temps avant de partir .
-
-
@parchemin a dit dans Star Academy 2022 : Stanislas :
je ne le vois pas gagnant, cependant, il peut surprendre, plaire pendant un certains temps avant de partir .
En tout cas je ne vois pas à qui il peut plaire…
-
Il a un univers artistique mais va avoir du mal à en sortir (il en a conscience). Je le vois bien nominé la semaine prochaine ou la suivante.
-
Je trouve que c’est l’un des candidats les plus intéressant et les plus complet mais pas mis en avant par la prod car pas une histoire personnelle dramatique. Mais si on regard le live on peut voir qu’en dehors de son anglais c’est l’un des plus fort.
-
Pareil, j’aime beaucoup et son duo avec Chris est sympa (qui à mon avis est un peu love), par contre Anissha lâche le un peu (je parle du live de cet aprem
)
-
Pour **@vassago14
https://nawak.com/book/stanislas-souffoy-rittner151177
Ne me remercie pas ; c’est cadeau !
-
-
-
Danseur, comédien, chanteur et mannequin.
Rien que ça.
-
Je reconnais que c’est un bosseur acharné et qu’il cherche à réussir et vivre de sa passion.
Mais il me laisse de marbre quoique j’admire sa combativité -
This post is deleted! -
Oui? tu disais?
-
@eleha a dit dans Star Academy 2022 : Stanislas :
Oui? tu disais?
Je suis en train de rechercher l’information mais je crois que Michal a été membre du jury qui a élu Stanislas en 2017.
Ce qui fait une connexion mais ne veut rien dire car je ne pense pas que Michal se rappellerait de lui (sauf si il avait dû chanter ou danser durant le concours).
-
-
@ogami ou ils auraient couché ensemble, tu m’as tellement contaminé que je pars en cacahuètes
-
@eleha Je comprend parfaitement et chacun ses goût.
Moi aussi j’aimais bien Michael et je le voulais comme gagnant même si c’était la seule finale dont j’ai trouvé les deux finalistes complètement méritant.