Petra Kvitova attaquée chez elle à l'arme blanche
-
-
-
-
Mais il s’est passé quoi ? Une tentative de cambriolage ?, l’œuvre d’un fou ? L’agresseur a-t-il été attêté ?
-
@Britten Oui cambriolage. Je pense que le mec ne savait même pas que c’était elle. Elle l’a surpris et il a essayé de la tuer en lui foutant le couteau sous la gorge en fait sauf que la meuf fait genre 1’80 et que c’est une tennis player donc elle a de la force, elle a réussi à se défendre tant bien que mal et le mec s’est barré.
Il n’a pas été arrêté je crois.
Elle a vraiment beaucoup de chance.
-
Et Beh ! C’est fou cette affaire !
-
La République tchèque, ce pays barbare.
-
@Mahonia a dit dans Petra Kvitova attaquée chez elle à l'arme blanche :
Ça va, les médecins pensent qu’elle pourra rejouer au tennis. A voir quand elle reprendra le tennis après les 3 mois niveau sensation dans la main etc.
Et puis au pire, si ça se rétablit pas, elle pourra toujours tenter sa chance à Kamar-Taj et se faire enseigner les Arts Mystiques.
! Je suis un nerd, je sais.
-
Tain, je viens de voir la photo de sa main après réparation et avant réparation
Donc après réparation (les points noirs sont pour montrer où se trouve les cicatrice)
Et donc la photo de sa main, pendant que les chirurgiens regardent les dégâts, je mets en spoils parce que c’est vraiment pas beau du tout.
! Spoiler
Pas étonnant qu’ils étaient pas sure qu’elle puisse rejouer au tennis, ce sont des dieux les chirurgiens si elle n’a pas de sequelles. Et je précise encore une fois qu’elle est gauchère en plus.