Star Academy 2022 : Enola
-
Enola, 21 ans
Elle vient de Bordeaux où elle a participé à son premier cours de chant à l’âge de 8 ans. Après son bac, elle est montée à Paris pour intégrer la section comédie musicale du Cours Florent. Sa maman fan de la Star Ac, elle n’a pas hésité un instant à s’inscrire au casting.
-
J’ai l’impression que c’est une candidat sur qui TF1 mise beaucoup, j’ai du mal à cerner pour le moment, elle me semble trop “lisse”
-
La studieuse, la bonne élève !
Déjà mise en avant dans DALS…
Après elle chante bien mais va se faire probablement démonter par une image de prétentieuse ! On connaît ce genre de profil -
A priori , elle est peut être la gagnante mais peux dégringoler aussi ! alors attention !
-
@lolly0608 a dit dans Star Academy 2022 : Enola :
J’ai l’impression que c’est une candidat sur qui TF1 mise beaucoup, j’ai du mal à cerner pour le moment, elle me semble trop “lisse”
Elle a un gros potentiel mais oui c’est trop propre. La prof de chant a raison, il faut la bousculer.
-
Elle est vrai mais prétentieuse.
-
Ha Ogami is back
Sinon mon avis avec un peu de recul, il a pas beaucoup changé, mais je pense que c’est une bonne personne. Après elle ne me fera jamais vibrer.
-
@ogami a dit dans Star Academy 2022 : Enola :
Elle est vrai mais prétentieuse.
Je ne la trouve pas prétentieuse. Elle est exigeante avec elle même et je la trouve honnête avec les autres.
-
Je n’aurais jamais appelé ma fille Enola, c’est un prénom tristement célèbre dans l’Histoire avec un grand H.
Un pilote a baptisé son avion Enola Gay du nom de sa propre mère, et quel avion wtf ?
Celui qui a largué la bombe atomique sur Hiroshima.
Ouais c’était ma minute Eleha Bern.