Star Academy 2022 : Carla
-
Carla, 23 ans
Elle vient d’Antibes où elle a suivi des cours de danse de l’âge de 4 à 18 ans. Après son bac, elle s’est inscrite au Cours Florent à Paris pour s’initier au chant et à la comédie musicale. Peut-être l’une des candidates les plus complètes de la saison sur le papier.
-
Bonne surprise, ça à l’air d’être la bonne pote, la bienveillante.
-
Elle finira au mieux dans les marseillais vs rdm puis nous fera de la pub pour une tisane qui donne la chiasse !
-
cette fille ne gagnera pas mais son profil me fait penser à une envie de la prod de la prendre et de faire un bout de chemin avec, elle semble bien connaitre les rouages de la télé ! serai t’elle en contacte avec des gens du milieux , je ne sais pas, mais je la vois trop bien dans une autre real TV …
-
Je lui trouve un certain charisme par contre il faut qu’elle bosse la justesse. Hâte de voir si elle va s’en sortir sur le tableau lors du prime (ça va être décisif sur les prochaines nominations je pense).
-
Je la trouve vrai mais possiblement méchante si on suit le live (même portrait que Paola mais en moins pire).
-
Il parait qu’elle est la nièce de Raphaëlle Ricci.
On peut trouver 2 clips sur YT datant d’un an, en voici un -
@eleha a dit dans Star Academy 2022 : Carla :
On peut trouver 2 clips sur YT datant d’un an, en voici unEt on peut aussi voir que la promotion de son album qui doit bientôt sortir a commencé la semaine dernière avec un premier single.
-
@ogami a dit dans Star Academy 2022 : Carla :
On peut trouver 2 clips sur YT datant d’un an, en voici unEt on peut aussi voir que la promotion de son album qui doit bientôt sortir a commencé la semaine dernière avec un premier single.
Son style c’est pas du tout mon truc, mais je ne trouve rien hormis ses vieux clips de 2020 et 2021
-
Son style c’est pas du tout mon truc, mais je ne trouve rien hormis ses vieux clips de 2020 et 2021
Sur twitter (attention il y a beaucoup de bêtise de dit et on voit que ce sont des fans des Marseillais et compagnie qui sont dessus) la semaine dernière il y avait le premier single de son troisième album qui était mis a disposition. L’album est prévu pour début 2023.
-
-
Au départ j’aimais bien, car elle avait l’air bienveillante, mais je change d’avis de plus en plus, et je comprends pas sa mise en avant uniquement pour ses capacités en danse.
-
@ogami
C’est tout pourri comme musique -
Sur twitter (attention il y a beaucoup de bêtise de dit et on voit que ce sont des fans des Marseillais et compagnie qui sont dessus) la semaine dernière il y avait le premier single de son troisième album qui était mis a disposition. L’album est prévu pour début 2023.
Pourquoi pas prévoir la sortie vers 2063 ?
-
@eleha c’est la rumeur qui circule mais Raphaëlle Ricci n’a pas de frère/sœur donc je comprends pas comment elle peut être sa nièce.
-
@delicate a dit dans Star Academy 2022 : Carla :
@eleha c’est la rumeur qui circule mais Raphaëlle Ricci n’a pas de frère/sœur donc je comprends pas comment elle peut être sa nièce.
Alice Donna a possiblement des soeurs mais on ne sait rien de sa vie car assez privé sur les autres membre de sa famille.
-
@ogami ce serait donc la cousine de Ricci pas la nièce
-
Par alliance, Ricci a un mari qui lui peut avoir un frère ou une soeur
-
@eleha pourquoi Carla aurait le nom de famille de la mère de Ricci alors
-
@eleha pourquoi Carla aurait le nom de famille de la mère de Ricci alors
Elle a pris ce nom, c’est un pseu
son vrai nom est Hugon