Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Est que l’âge compte ?

Topikalakon
    11
    55
    1201
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

A vos calculettes :nerdz:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Carcha
        Carcha Le club des vaccinés last edited by

• co
          co last edited by

Plus que l’âge, y a surtout la question de la maturité…

Ma fille est extrêmement mature pour son âge, ce qui est une bénédiction.
          J’ai aussi connu des adultes qui pouvaient agir de manière plus qu’irresponsable, c’est assez dramatique.
          Et il y a aussi des gens de 64 ans qui se comportent comme des enfants de maternelle. Faut de tout pour faire un monde, hein. :hum:

Je sais pas trop où je me situe, avec tout ça. C’est variable suivant la situation. :septik:

Joseph38 Marc1756 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Stabban
            Stabban Le club des vaccinés last edited by

be43de49-dc83-462b-8d9e-9159453890cd-image.png

Heaven is just a rumour

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Joseph38
              Joseph38 @Stabban last edited by

@stabban ça va toujours ton covidement ?

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Joseph38
                Joseph38 @co last edited by

@co concernant la “personne de 64 ans” dont tu parles… Ok mais l’asticoter (expression qui a son âge aussi, tiens, lol) sans arrêt, c’est pas particulièrement mature non plus, si ? Je dis ça, je dis rien, et j’espère que ça ne sera pas mal pris. 😉

co 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Stabban
                  Stabban Le club des vaccinés @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans Est que l’âge compte ? :

@stabban ça va toujours ton covidement ?

hier, j’ai bien flippé, j’avais vraiment du mal à respirer, la poitrine prise, j’en menais pas large. Finalement aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Merci de t’inquiéter.

Heaven is just a rumour

Joseph38 Extra 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • Joseph38
                    Joseph38 @Stabban last edited by

@stabban :sueur:
                    cool si ça va mieux !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • co
                      co @Joseph38 last edited by

@co concernant la “personne de 64 ans” dont tu parles… Ok mais l’asticoter (expression qui a son âge aussi, tiens, lol) sans arrêt, c’est pas particulièrement mature non plus, si ?

J’ai jamais prétendu l’être.

Je dis ça, je dis rien, et j’espère que ça ne sera pas mal pris. 😉

Absolument pas. :fauxcul:

• Aurel
                        Aurel last edited by

tape_tete_1.gif T’as que âge ? tape_tete_2.gif T’as que âge ? tape_tete_1.gif T’as que âge ? tape_tete_2.gif T’as que âge ? tape_tete_1.gif T’as que âge ? tape_tete_2.gif T’as que âge ? tape_tete_1.gif T’as que âge ? tape_tete_2.gif T’as que âge ? tape_tete_1.gif Mais répooooooond !

:sueur: Pfiouuuu, ça fait du bien quand ça s’arrête…

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Jackasse
                          Jackasse last edited by

Oui vivement que je me trouve ma vieille riche :faim:

Une seule solution, la Chloroquination!

Queen-Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Queen-Mariah
                            Queen-Mariah @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Est que l’âge compte ? :

Oui vivement que je me trouve ma vieille riche :faim:

text alternatif

• Joseph38
                              Joseph38 last edited by

En tous cas, je peux vous dire que l’âge compte pour un chat chez le véto.
                              Ma chatte a 17 ans et je vais clairement payer son âge en la récupérant ce soir…
                              Moi : “j’ai hésité à annuler le rdv, elle va mieux. Je pense que c’est une crise d’arthrose.
                              La véto : oulha, son coeur est pas net et elle a un gros bide. Ce peut être blalnshkchuchclhheihciehehcgeucg (charabia de docteur qui fait peur) : je vous la garde pour radio et prise de sang. Ce sera 180 euros.
                              Moi : bon bein, soit.”
                              snif

Queen-Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Queen-Mariah
                                Queen-Mariah @Joseph38 last edited by

En tous cas, je peux vous dire que l’âge compte pour un chat chez le véto.
                                Ma chatte a 17 ans et je vais clairement payer son âge en la récupérant ce soir…
                                Moi : “j’ai hésité à annuler le rdv, elle va mieux. Je pense que c’est une crise d’arthrose.
                                La véto : oulha, son coeur est pas net et elle a un gros bide. Ce peut être blalnshkchuchclhheihciehehcgeucg (charabia de docteur qui fait peur) : je vous la garde pour radio et prise de sang. Ce sera 180 euros.
                                Moi : bon bein, soit.”
                                snif

Courage je compatis !
                                La mienne a 15 ans et montre aussi des signes de vieillissement, j’ai peur :cryyy:

• Joseph38
                                  Joseph38 last edited by

Et au final à 12 h ses examens sont clean. Mais je vais quand même payer !

Queen-Mariah Joseph38 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                  • Queen-Mariah
                                    Queen-Mariah @Joseph38 last edited by

Et au final à 12 h ses examens sont clean. Mais je vais quand même payer !

Bah tant mieux tu vas pas te plaindre que ton chat va bien !!!

• Marc1756
                                      Marc1756 last edited by Marc1756

L’essentiel est de rester jeune dans sa tête et combattif comme à 20 ans. Et surtout, surtout, fuir la prétendue expérience avec l’âge qui est une idéologie d’un crétinisme absolue. L’expérience, c’est l’intelligence et la culture qui la donne et certainement pas l’âge. Quand on est con à 20 ans, on le demeure toute sa vie, l’âge étant un facteur aggravant. Bref, un vieux con a d’abord été un jeune con, c’est une mathématique de l’existence aussi implacable que le théorème de Pythagore (…et qui à 20 ans n’a jamais entendu parler du théorème de Pythagore est bien parti pour faire un vieux con. :cesara:)

Queen-Mariah 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Marc1756
                                        Marc1756 @co last edited by

@co a dit dans Est que l’âge compte ? :

Je sais pas trop où je me situe, avec tout ça. C’est variable suivant la situation. :septik:

Ce qui est la constance de toutes tes interventions ici. :cesara:

• Marc1756
                                          Marc1756 @Aurel last edited by

@aurel a dit dans Est que l’âge compte ? :

tape_tete_1.gif T’as que âge ? tape_tete_2.gif T’as que âge ? tape_tete_1.gif T’as que âge ? tape_tete_2.gif T’as que âge ? tape_tete_1.gif T’as que âge ? tape_tete_2.gif T’as que âge ? tape_tete_1.gif T’as que âge ? tape_tete_2.gif T’as que âge ? tape_tete_1.gif Mais répooooooond !

:sueur: Pfiouuuu, ça fait du bien quand ça s’arrête…

C’est vrai, toi le doyen de ce forum, tu en penses quoi ?

• Marc1756
                                            Marc1756 last edited by

Autrement, pour qui a des pudeurs de gazelles de vieille fille décatie et mal maquillée, oui, l’âge compte.

Pour tous/toutes les autres, on s’en tape ! Moi le premier qui a 64 ans et bientôt 65.

Les autres vieux/vieilles qui se refusent à dire leur âge, (suivez mon regard :lol:), sont dans le clan des vieilles au Rimmel qui coule. :mrgreen:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post