Au secours je cherche du jus de dinosaure
-
C’est pour ma voiture.
@Marc1756 tu pense quoi du comportement de la CGT ?
-
-
J’ai fait la grosse comission, pas celle des WC, au magasin, j’ai acheté pour plusieurs semaines en mode confinement covid, limitation des déplacements au maximum jusqu’à la fin de cette merde.
J’ai la moitié du plein, je bouge pas de la maison faut économiser
-
@carcha a dit dans Au secours je cherche du jus de dinosaure :
J’ai fait la grosse comission, pas celle des WC, au magasin, j’ai acheté pour plusieurs semaines en mode confinement covid, limitation des déplacements au maximum jusqu’à la fin de cette merde.
Alors par chez nous, les rayons était un peu dévasté, donc ouai on a fait une commande, en livraison.
-
@carcha a dit dans Au secours je cherche du jus de dinosaure :
C’est pour ma voiture.
@Marc1756 tu pense quoi du comportement de la CGT ?
Salut @Carcha
Je ne pense pas grand chose du comportement de la CGT.
Là je pars pour l’étranger pour un mois.
J’espère qu’à mon retour cette affaire sera solutionnée. -
Tiens, ici (où c’est le moins cher de la province, on a un peu de bol
), la SP95-E10 est à 1,716 (mais prix max autorisé = 1,868 / la station la moins chère du pays = 1,694), avec votre ristourne gouvernementale et la réduc’ Total, ça fait combien chez vous ?
-
@lulu Dans ma contrée, 1.562.
-
@hidéki a dit dans Au secours je cherche du jus de dinosaure :
@lulu Dans ma contrée, 1.562.
Ça fait loin pour 15c€/litre
-
Pss pss je vous vends de l’essence si vous voulez
Prix d’ami de départ 5E le litre, lezgoo! -
Ah bin tiens!
“Contrairement aux précédentes annonces du gouvernement, Élisabeth Borne a confirmé le maintien pour un mois encore des ristournes de 30 et 20 centimes du gouvernement et de Total.”
-
Oui c’est normal, sinon quand on sera sorti de cette pénurie, on y replongera direct avec la fin de la ristourne qui entraînerait une ruée à la pompe