Qui ne marche pas le 16 octobre
-
Est un putain d’enculé de fils de pute d’extrême droite, pour être poli.
-
Moi ! 👍
Car je serai en Thaïlande sur une plage de sable fin à siroter des cocktails sous les cocotiers.
Alors je peux te garantir que les humeurs de la France à 10.000 kms, ce sera comme observer la lune avec une longue vue depuis la terre.
-
Et d’ailleurs, ma voiture va rester dès demain au parking de Roissy Charles de Gaulle pendant un mois, jusqu’à mon retour, (tarif cadeau, 300 euros). J’espère bien que d’ici là le gouvernement aura remis de l’ordre dans ce merdier et que je pourrai me réapprovisionner à la pompe sur le retour.
-
Tu as un mois pour te faire pomper par des juvéniles, ça va te calmer un bon bout de temps. Quel budget prévisionnel pour le sexe tarifé ?
-
@aurel a dit dans Qui ne marche pas le 16 octobre :
Tu as un mois pour te faire pomper par des juvéniles, ça va te calmer un bon bout de temps. Quel budget prévisionnel pour le sexe tarifé ?
Il est vrai qu’à ton âge, tout cela est du rêve, d’autant que tu n’en as pas les moyens.
-
Qu’en sais tu ? Encore cette obsession de l’“âge” qui te tarabuste inlassablement. Quant à mes moyens (financiers je suppose) ils vont très bien, mais tu n’en sauras pas plus en tant qu’inquisiteur obstiné.
-
Qu’en sais tu ? Encore cette obsession de l’“âge” qui te tarabuste inlassablement. Quant à mes moyens (financiers je suppose) ils vont très bien, mais tu n’en sauras pas plus en tant qu’inquisiteur obstiné.
Réponse triste et petite bite de quelqu’un qui n’a rien d’autre à dire ici que rien.
Tu es dans les 60 ans, je le sais. C’est si difficile de le dire ?
C’est quoi ton problème ?
Être en phase ici avec les vingtenaires en faisant jeune ?
Mais dans ta façon de t’exprimer, tout le monde sait que tu es dans les 60 ans !
Pour moi, tu n’existeras que quand tu seras toi. Ici, tu n’es rien d’autre pour moi qu’une grande gueule virtuelle que je prends plaisir à dézinguer dès lors que je le peux, parce que tu n’es que virtuel.
Autrement, ton aisance financière vient d’un héritage, d’après un lointain souvenir de ce que j’ai pu lire ici sous ta plume. Rien à voir avec un potentiel talent personnel.
Bref, Aurel, je n’ai aucune sympathie pour toi et je t’encourage vivement à m’oublier sur ce forum.
-
Et c’est reparti… Si j’avais su, j’aurais pas remis une pièce dans le moulinet.
Autant pour moi.
-
Et c’est reparti… Si j’avais su, j’aurais pas remis une pièce dans le moulinet.
Autant pour moi.
Aveux d’échec de ta part. Tu vois, avec moi, tu apprends qu’il faut parfois arrêter dans la provocation adolescente à 60 ans.
Aurel, oublie moi, pour ton bien ici, pour rester dans la noblesse de ta posture. Beaucoup te respectent ici. Aussi, pour ce confort, oublie moi.
-
Autant pour moi.
Et, en passant, en français on écrit « Au temps pour moi »
-
Bon voyage et bonne stabilisation.
-
Bon voyage et bonne stabilisation.
Yes !
Ce voyage sera extra !
Merci à toi de ta bienveillance !
-
J’espère que t’y trouveras de nouvelle gueules à latter après les cocktails
-
@super-dupont a dit dans Qui ne marche pas le 16 octobre :
Mais revenons au sujet inital SVP.
-
@super-dupont a dit dans Qui ne marche pas le 16 octobre :
Mais revenons au sujet inital SVP.
Et ?
Monsieur Aurel ?
Un commentaire ?
Ou simplement l’attente d’un commentaire forcément excessif que tu pourras railler en mode cynique et désabusé, ton fonds de commerce ici ?
Dès lors que tu relances, peut on espérer ton opinion ?
Alors ?
-
Oui, on lui dira, Parle à mon cul ma tête est malade.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Oui, on lui dira, Parle à mon cul ma tête est malade.
Bon. Ok. Tu es échec et mat. Partie terminée.
Bonne nuit à toi. -
Ok