La communication... ?
-
Ressentez-vous parfois aussi cette étrange sensation de ne pas réussir à communiquer réellement avec autrui ?
De passer la majeure partie de vos interactions sociales à poser des questions et reformuler ce que votre interlocuteur vient de dire avec d’autres mots parce que c’est la seule choses qui semble faire sens ?Ou, au contraire, trouvez-vous vos discussions généralement satisfaisantes, riches et sensées ?
-
Le sondage est devenu n’importe quoi, j’avais mis des tirets. Fallait pas faut croire. Désolée, c’est pas ma faute.
-
Ouh là là ! Quelqu’un a du te faire des vilains maux avec ses mots pour ouvrir un tel topic.
Attends, je vais investiguer pour savoir qui c’est et lui administrer une rouste ! Je penche pour un profil obsessionnel aux sautes d’humeur qui cherche à te “bêtenoiriser”… T’es mal barrée en tant que “bizarre”.
Sinon, communications fluides et satisfaisantes IRL sans interférences majeures avec quiconque. Mais avec les interactions IVL des rézosociaux il faut savoir marcher de plus en plus sur des œufs avec des réactions prévisibles ou imprévisibles, les "non-dits"qui sont des “on-dits” et vice-versa. Faut avoir appris à déchiffrer avec l’expérience… Mais je ne t’apprends rien.
Pour le module sondage, c’est pas ta faute car il est mal conçu. On a beau faire avec des puces, des tirets, des numérotations et des options bien pensées, le résultat est aléatoire (en plus, pas moyen de faire des QCM, ça enferme pour faire des SALK de qualité).
-
@co a dit dans La communication... ? :
trouvez-vous vos discussions généralement satisfaisantes, riches et sensées
Oui, la plupart du temps avec mes amis.
Après t’as les discussions avec tes amis, tes camarades et tes connaissances. La profondeur, la richesse varient en fonction, mais l’échange reste plaisant.