Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La communication... ?

Sciences Humaines
    3
    4
    134
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • co
      co last edited by

Ressentez-vous parfois aussi cette étrange sensation de ne pas réussir à communiquer réellement avec autrui ?
      De passer la majeure partie de vos interactions sociales à poser des questions et reformuler ce que votre interlocuteur vient de dire avec d’autres mots parce que c’est la seule choses qui semble faire sens ?

Ou, au contraire, trouvez-vous vos discussions généralement satisfaisantes, riches et sensées ?

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • co
        co last edited by

Le sondage est devenu n’importe quoi, j’avais mis des tirets. Fallait pas faut croire. Désolée, c’est pas ma faute. :sleep:

Aurel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Aurel
          Aurel @co last edited by

Ouh là là ! Quelqu’un a du te faire des vilains maux avec ses mots pour ouvrir un tel topic.demi_pout.gif

Attends, je vais investiguer pour savoir qui c’est et lui administrer une rouste ! Je penche pour un profil obsessionnel aux sautes d’humeur qui cherche à te “bêtenoiriser”… T’es mal barrée en tant que “bizarre”.

Sinon, communications fluides et satisfaisantes IRL sans interférences majeures avec quiconque. Mais avec les interactions IVL des rézosociaux il faut savoir marcher de plus en plus sur des œufs avec des réactions prévisibles ou imprévisibles, les "non-dits"qui sont des “on-dits” et vice-versa. Faut avoir appris à déchiffrer avec l’expérience… Mais je ne t’apprends rien.

Pour le module sondage, c’est pas ta faute car il est mal conçu. On a beau faire avec des puces, des tirets, des numérotations et des options bien pensées, le résultat est aléatoire (en plus, pas moyen de faire des QCM, ça enferme pour faire des SALK de qualité).

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Extra
            Extra @co last edited by Extra

@co a dit dans La communication... ? :

trouvez-vous vos discussions généralement satisfaisantes, riches et sensées

Oui, la plupart du temps avec mes amis.
            Après t’as les discussions avec tes amis, tes camarades et tes connaissances. La profondeur, la richesse varient en fonction, mais l’échange reste plaisant.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • 1 / 1
            • First post
              Last post