En octobre, restons sobres
-
Mettez un pull.
-
A col roulé ?
-
@maléfique a dit dans En octobre, restons sobres :
A col roulé ?
Pas trop serré, alors, sinon ça donne l’impression de se faire étrangler.
-
Pour l’instant, ni besoin de pull chaud, ni de col roulé. Il fait 18° dans la maison, t-shirt à courtes manches, tout va bien.
-
@lulu Je te bas, je suis en boxer simplement
-
On n’est pas égaux devant la caillade. Ça fait bien 1 mois que j’ai sorti le pull dedans et le manteau le soir dehors pour vapoter. 🙄
-
@joseph38 Tu m’étonnes John…
Mais ici, il fait 25 dedans et 22 dehors et la semaine prochaine, on va se taper des 27° -
@hidéki a dit dans En octobre, restons sobres :
@lulu Je te bas, je suis en boxer simplement
Une photo
-
@co a dit dans En octobre, restons sobres :
A col roulé ?
Un comme ça ?
-
-
Lula ! Lula ! Lula !
-
Donc on a ceux “en bras de chemise” comme disait mon pépé, et … moi qui ai fait un velouté de butternut aux châtaignes pour ce soir (petite dédicace à mon topic cuisine végétarienne lol).
Et sinon, première formation d’oiseaux migrateurs filant droit au Sud vue à 18h. -
@marc1756 a dit dans En octobre, restons sobres :
@co a dit dans En octobre, restons sobres :
A col roulé ?
Un comme ça ?
-
-
-
@joseph38 Tu m’étonnes John…
Mais ici, il fait 25 dedans et 22 dehors et la semaine prochaine, on va se taper des 27°Ouais, mais tu triches !
Il fait 13° dehors, 18 dedans.
-
@queen-neeuq a dit dans En octobre, restons sobres :
T’es comme ça !?
Où comme ça
Plutôt comme le 1er
-
@queen-neeuq a dit dans En octobre, restons sobres :
T’es comme ça !?
Où comme ça
Plutôt comme le 1er
-
Réaction à cet avatar hostile et crasseux plein de non-dit sans en avoir l’air, mais vulgairement explicite. Une boule puante de plus…
[Décryptage] : La menace LGBT arc-en-ciel dépravée haram dégouline sur le parapluie du modèle familial traditionnel : un papa + une maman + des enfants qu’il faut mettre à l’abri de la perversion occidentale grâce à Dieu.
Et pfuiiiit, personne n’a réagi !
Auquel cas le bouchon de sa bêtise, sa haine, son inculture et son intolérance seront poussés encore plus profondément sans obstacle.
-
@aurel a dit dans En octobre, restons sobres :
Réaction à cet avatar hostile et crasseux plein de non-dit sans en avoir l’air, mais vulgairement explicite. Une boule puante de plus…
[Décryptage] : La menace LGBT arc-en-ciel dépravée haram dégouline sur le parapluie du modèle familial traditionnel : un papa + une maman + des enfants qu’il faut mettre à l’abri de la perversion occidentale grâce à Dieu.
Et pfuiiiit, personne n’a réagi !
Auquel cas le bouchon de sa bêtise, sa haine, son inculture et son intolérance seront poussés encore plus profondément sans obstacle.
-
Aurel