En octobre 2022 sur Netflix
-
-
@hidéki merci !
Pour moi ce sera sans doute “Notre Dame : la part du feu” et " Le téléphone de M. Harrigan". Côté film, peut-être celui avec M. Damon…
Et vous ?
Édit : je n’avais pas compris que “le téléphone…” était un film.
Je me suis penchée du coup sur “le cabinet de curiosités”. Je tenterai peut être mais je me méfie, j’ai vite peur8 épisodes de genre horrifique, par 8 real’ différents.
-
J’aurais tendance à dire pas grand chose, à part l’école du bien et du mal, avec Yeoh, washingthon et Theron.
Bizarre, bizarre…
-
remake indien d’Elite
-
@extra Si y’a du cul, je vais regarder
-
-
@hidéki a dit dans En octobre 2022 sur Netflix :
On voit plus l’image
Apparemment le truc du tueur en série bat des records
-
@jackasse Voilà, c’est corrigé ^^
-
@hidéki a dit dans En octobre 2022 sur Netflix :
@jackasse Voilà, c’est corrigé ^^
Thanks!
Derry GirlsMais je crois que j’ai déjà vu la nouvelle saison
-
On verra, je passe par l’onglet “bientôt sur Netllix” pour voir les nouveautés et les ajouter dans ma liste, je trouve des trucs bien plus intéressants là que dans ce que Netflix décider de mettre en avant dans sa promo.
Mais bon j’attends surtout novembre pour The Crown
-
J’ai bien aimé “Notre Dame : la part du feu”. J’avais envie d’une série réaliste, de voir un peu Paris aussi… C’était pas mal. Pis j’aime bien les séries avec des pompiers en général !
Est-ce que quelqu’un a regardé “le cabinet de curiosités” ? -
J’ai vu Saint-Narco sur netflix foncez voir ça!
-
-
@extra je viens de commencer une série espagnole “Si j’avais su”. Ça me fait penser à la série italienne dont tu m’avais parlé “Trucmuche des coeurs brisés” (je n’arrive pas à imprimer le nom bordel).
Tu connais ? -
@joseph38 Non, je connais pas mais c’est dans la même veine mon coeur de romantique va s’y mettre.
Là je vais tenter Le goût de vivre, un pote m’en a parlé.
-
@joseph38 a dit dans En octobre 2022 sur Netflix :
“Trucmuche des coeurs brisés” (je n’arrive pas à imprimer le nom bordel).
Astrologie des coeurs brisés.
edit : Guide astrologique des cœurs brisés.
-
@extra ok.
Le pitch m’a amusée : une trentenaire mal dans son couple et dans sa vie se retrouve propulsée 10 ans en arrière à l’occasion d’une nuit de “lune de sang”. Le soir où son mari l’a demandée en mariage. Elle va avoir l’occasion de tout reprendre à zéro ! -
@joseph38 oki oki.
-
@extra pour ce qui est de Novembre sur Netflix, en tous cas je peux te dire qu’il y a pas mal à se mettre sous la dent 😉 pour ma part, en tous cas.