Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le topic zen

Topikalakon
    7
    38
    579
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • co
      co last edited by

Quand plus rien ne va, que @Queen-BiiM ou autre vous tape sur les nerfs et que vous voulez vous enfuir, venez par ici pour prendre une grande inspiration et vous débarrasser de toutes vos tensions.

text alternatif

De rien.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Hidéki
        Hidéki Le club des vaccinés last edited by

:lol:

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Queen-neeuQ
          Queen-neeuQ last edited by

text alternatif

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Joseph38
            Joseph38 last edited by

Ah mais c’est bon !
            J’en ai ma claque de cette pétasse, @Maléfique , je le dis clairement : c’est couine mégère ou moi.
            J’imagine que ce sera couine mégère !
            Donc au-revoir !

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Queen-neeuQ
              Queen-neeuQ last edited by

:lol:

text alternatif

• Joseph38
                Joseph38 @Joseph38 last edited by

@joseph38 ah et je l’écris clairement, histoire qu’il n’y ait pas de discussion : une membre m’emmerde suffisamment, à un âge où on est professionnel et parent, pour que j’ai envie de quitter le groupe. Et ce membre est @Queen-BiiM alias Queen Mariah, suffisamment détraquée pour faire sien un quolibet (Biim) plus que péjoratif, donné à juste titre par un autre membre.
                Mais c’est pas grave, gardez-la, cette saloperie. Mais sans moi.

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Queen-neeuQ
                  Queen-neeuQ @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans Le topic zen :

@joseph38 ah et je l’écris clairement, histoire qu’il n’y ait pas de discussion : une membre m’emmerde suffisamment, à un âge où on est professionnel et parent, pour que j’ai envie de quitter le groupe. Et ce membre est @Queen-BiiM alias Queen Mariah, suffisamment détraquée pour faire sien un quolibet (Biim) plus que péjoratif, donné à juste titre par un autre membre.
                  Mais c’est pas grave, gardez-la, cette saloperie. Mais sans moi.

:lecid: tu me fais vraiment pitié !
                  Prend une tisane, respire, assied toi et ça ira mieux !
                  Fume un peu ça va te détendre peut être :fume:

• co
                    co last edited by

@Joseph38 Tu veux pas juste essayer de l’ignorer ?
                    Tu te fais du mal, là, on dirait @Marc1756 et la coupe du Monde au Qatar… :cryhappy:

Queen-neeuQ Marc1756 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                    • Joseph38
                      Joseph38 last edited by

C’est toi qui fais pitié, t’as pas honte, à ton âge, de t’éclater à faire chier les gens sur internet ?
                      Vieille meuf, va.

• Queen-neeuQ
                        Queen-neeuQ @co last edited by

@co a dit dans Le topic zen :

@Joseph38 Tu veux pas juste essayer de l’ignorer ?
                        Tu te fais du mal, là, on dirait @Marc1756 et la coupe du Monde au Qatar… :cryhappy:

Elle fait sa drama Queen !
                        Je la dérange car je ne vis pas dans son monde mielleux à cette hypocrite ! :unsure:

• Queen-neeuQ

C’est toi qui fais pitié, t’as pas honte, à ton âge, de t’éclater à faire chier les gens sur internet ?
                          Vieille meuf, va.

T’es mal baisée voilà la vérité :panic:

• co
                            co last edited by

Ce fut une belle idée de topic, yappa…:gnhein:

Bon, ben je vous laisse, paix et amour à vous. :zen:

Joseph38 Marc1756 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Maléfique
                              Maléfique Le club des vaccinés last edited by

:abba:

Lingette !

• Joseph38
                                Joseph38 @co last edited by

@co tu seras peut-être la prochaine femme dans son collimateur. Elle en a déjà dégagé pas mal… Il faut savoir que si tu es plus âgée qu’elle (à savoir 35 ans- oui, je sais c’est triste d’être une vieille harceleuse sur le retour), et que tu as le malheur de prendre un peu de place ici, dans le dialogue et une espèce de bienveillance, tu deviens une vieille, une bien pensante pénible ou je ne sais quoi qui lui donnera un prétexte pour rester celle qui fait la pluie et le beau temps ici.
                                Une espèce de femelle dominante à deux balles, si tu veux…
                                Et elle a son petit public ! Essentiellement des hommes, évidemment 😁
                                Enfin, bon. Tu en fais ce que tu veux mais voilà mon petit point de vue !

• Queen-neeuQ

@co tu seras peut-être la prochaine femme dans son collimateur. Elle en a déjà dégagé pas mal… Il faut savoir que si tu es plus âgée qu’elle (à savoir 35 ans- oui, je sais c’est triste d’être une vieille harceleuse sur le retour), et que tu as le malheur de prendre un peu de place ici, dans le dialogue et une espèce de bienveillance, tu deviens une vieille, une bien pensante pénible ou je ne sais quoi qui lui donnera un prétexte pour rester celle qui fait la pluie et le beau temps ici.
                                  Une espèce de femelle dominante à deux balles, si tu veux…
                                  Et elle a son petit public ! Essentiellement des hommes, évidemment 😁
                                  Enfin, bon. Tu en fais ce que tu veux mais voilà mon petit point de vue !

:lol: je voudrais bien avoir la liste des pseudos que j’ai fait dégager :hum:

Bon ma vieille je vais au sport jusqu’à 20h je reviens après voir tes pleurnicheries :hehe:

• Joseph38
                                    Joseph38 last edited by

Ah!!! Le fameux bonbage de cul, pendant que les pauvres vieilles de 5 ans de plus pleurent sur le forum… Collection printemps été 2022. 😁
                                    Tu finis par me faire rire, ma pauvre !
                                    Prochain épisode, le gif de pétasse plus jeune et plus jolie que toi? J’attends avec impatience, évidemment scotchée à mon téléphone, jusqu’à ce tu reviennes de ce qui remplit ta petite vie de merde (en dehors de jouer la pétasse sur internet, bien sûr).

• Queen-neeuQ

Ah!!! Le fameux bonbage de cul, pendant que les pauvres vieilles de 5 ans de plus pleurent sur le forum… Collection printemps été 2022. 😁
                                      Tu finis par me faire rire, ma pauvre !
                                      Prochain épisode, le gif de pétasse plus jeune et plus jolie que toi? J’attends avec impatience, évidemment scotchée à mon téléphone, jusqu’à ce tu reviennes de ce qui remplit ta petite vie de merde (en dehors de jouer la pétasse sur internet, bien sûr).

La jalousie :lecid:

Le problème c’est que toi t’en as 40 mais t’en paraît 60, moi j’en parait 25 vielle ridée ménopausée aigrie ! :snob:

text alternatif

• Joseph38
                                        Joseph38 last edited by

Et la non moins fameuse JA-LOU-SIE !! 😂
                                        Je ne sais pas si je suis une drama-queen, mais toi tu fais un sacré disque rayé hihihi

• Queen-neeuQ

Et la non moins fameuse JA-LOU-SIE !! 😂
                                          Je ne sais pas si je suis une drama-queen, mais toi tu fais un sacré disque rayé hihihi

Alors petite menteuse prof au chômage inutile à la nation !!!
                                          J’attends la liste des pseudos que j’ai dégagé !
                                          Et puis tu es censé être là depuis pas très longtemps … Bizarre que tu sois au courants des faits si c’est vrai :hehe:
                                          Vraiment idiote :lecid:

• Joseph38
                                            Joseph38 last edited by

C’est marrant, quand ce sont des membres masculins qui ne travaillent pas, ils ont " bien raison", qu’ils “profitent” ect… Quand c’est une femme, le topo est différent… Humhum. C’est qui qui est jalouse ?
                                            Ah, et sinon si tu veux, je peux être le Pape, ou ta mère qui vient constater les dégâts sur ton éducation… Quand on prend son cas (soc’) pour une généralité 🤭

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post