Reconversion
-
This post is deleted! -
Tiens comme c’est étonnant ! Une fonctionnaire…
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@queen-biim Ce topic aurait peu être intéressant et tu l’as bousillé…
Ca t’apporte quoi de faire ça?
-
@hidéki a dit dans Reconversion :
@queen-biim Ce topic aurait peu être intéressant et tu l’as bousillé…
Ca t’apporte quoi de faire ça?
J’ai rien dit je me suis GENTILLEMENT moquée
comme d’hab quoi ! Si elle est trop sensible j’y peux rien
Alimente le sujet je t’en prie, ça m’intéresse également -
Le topic de la feuille blanche ?
C’est étrange ici, sur le tiers des topics les gens s’embrouillent mais on ne sait jamais avec qui, ni pourquoi, ni comment…
Y a dû y avoir de drôles de choses…
On a un peu l’impression de marcher sur des oeufs.
-
@co a dit dans Reconversion :
Le topic de la feuille blanche ?
C’est étrange ici, sur le tiers des topics les gens s’embrouillent mais on ne sait jamais avec qui, ni pourquoi, ni comment…
Y a dû y avoir de drôles de choses…
On a un peu l’impression de marcher sur des oeufs.
Avec Joseph c’est monnaie courante !!!
Elle fait sa crise de la ménopause, puis efface tout avant que qqun ne voit… (Elle assume jamais)! Puis nous fait sa crise existentielle “je quitte à jamais ce forum Queen mégère est trop trop méchaaaante”puis reviens 1h plus tard
-
@queen-biim Ouais mais à répétition, c’est lourd pour tout le monde
On comprend que c’est ta marque de fabrique mais vas-y mollo de temps en temps stp
-
@queen-biim j’ai pas beaucoup d’expérience dans la reco.
J’ai fait un bilan de compétences avec Popole Emploi. C’était nul mais ça leur plait de faire ça.Ensuite on a utilisé un logiciel qui décortique tes compétences, ressentis, qualités, défauts, expérience et tu finis par obtenir une liste exhaustive de métiers.
Après ça Popole te propose des mini-formations (6 mois 1 an) et t’es bon pour aller sur le marché de l’emploi.
Tout ça, c’était pour devenir téléconseiller
-
@queen-biim a dit dans Reconversion :
Elle fait sa crise de la ménopause, puis efface tout avant que qqun ne voit… (Elle assume jamais)! Puis nous fait sa crise existentielle “je quitte à jamais ce forum Queen mégère est trop trop méchaaaante”puis reviens 1h plus tard
Ah, c’est un petit jeu entre vous, une manière de se tourner autour… ?
Enjoy ! -
@queen-biim j’ai pas beaucoup d’expérience dans la reco.
J’ai fait un bilan de compétences avec Popole Emploi. C’était nul mais ça leur plait de faire ça.Ensuite on a utilisé un logiciel qui décortique tes compétences, ressentis, qualités, défauts, expérience et tu finis par obtenir une liste exhaustive de métiers.
Après ça Popole te propose des mini-formations (6 mois 1 an) et t’es bon pour aller sur le marché de l’emploi.
Tout ça, c’était pour devenir téléconseiller
j’ai fait 2 mois ce boulot quand j’étais étudiante, pour Orange!!!
J’étais chargée de refourguer je ne sais quelle option merdique dans l’abonnement des clients! Plus jamais -
Je me souviens qu’on nous a fait changer de prénom, car vous comprenez… J’étais devenue Céline
et les petits chefs nazillons! Les clients qui te raccrochent à la gueule, qui te parlent mal parce que tu le dérange (ce que je comprends c’est insupportable quand on reçoit des appels de centrale)
-
@queen-biim Ah bon? On n’avait pas eu besoin de changer de prénom. Les rebeux gardaient les leur, par exemple.
J’étais en réception d’appels donc pas de clients chiants.
C’était du SAV en fait. -
@queen-biim Ah bon? On n’avait pas eu besoin de changer de prénom. Les rebeux gardaient les leur, par exemple.
J’étais en réception d’appels donc pas de clients chiants.
C’était du SAV en fait.Ah oui oui !!!
Toutes les Fatoumata et Fatima ont du se travestir! Pas les autres!Ah bon en SAV y a pas de clients chiants ???
J’ai fait de la réception d’appels mais sur tout autre chose (support logiciel) et la plupart des clients étaient énervés
“Mais il fait n’importe quoi votre logiciel, je comprends pas, c’est n’importe quoi et blablabla”
Alors que dans 95% des cas c’est eux qui faisaient de la merde !
Entre ces métiers et la caisse à Auchan… Je crois que c’est pour ça que je déteste autant les êtres humains -
@co a dit dans Reconversion :
@queen-biim a dit dans Reconversion :
Ah, c’est un petit jeu entre vous, une manière de se tourner autour… ?
Enjoy !Tu vois
1h après elle est là la drama Queen
-
Je t’emmerde @Queen-BiiM
Ça te va, là en terme d’“assumage”? j’en ai rien à foutre de ta vie pro. Et de ta vie tout court, d’ailleurs, espèce de folle. -
@joseph38 a dit dans Reconversion :
Je t’emmerde @Queen-BiiM
Ça te va, là en terme d’“assumage”? j’en ai rien à foutre de ta vie pro. Et de ta vie tout court, d’ailleurs, espèce de folle.Tu me sembles un peu en détresse
tu fais peut être une dépression y a des signes qui ne trompent pas
-
Je fais une grave crise d’allergie !! Allergie à la connerie et à la méchanceté ! Avec toi qui traine ici au quotidien avec tes topics débiles (“ohlala les gens qui sont pas en voiture vous nous gênez !!!” Lol comment dire que quand je vois une immatriculation 69, je prie pour éviter les urgences tellement les conducteurs sont cons du côté de Lyon), je pensais faire une espèce de désensibilisation mais non, ça marche pas.
-
Haaan la balle perdue pour les lyonnais