Trotinettes et vélos... Faut-il les sanctionner ???
-
Les accidents mortels ou presque se multiplient vers chez moi et dans la plupart des grandes villes !
Faut-il sanctionner sévèrement ces trous du cul qui ne respectent pas les feux rouges ?
Faut-il interdire ces trotinettes qui sont très dangereuses !?
-
Sanctionner tous ceux qui ne respectent pas le code de la route me semble la bonne chose à faire, qu’importe le nombre de jambes/roues.
-
@lulu a dit dans Trotinettes et vélos... Faut-il les sanctionner ??? :
Sanctionner tous ceux qui ne respectent pas le code de la route me semble la bonne chose à faire, qu’importe le nombre de jambes/roues.
Je conduis tous les jours et tous les jours je constate des infractions au point où je m’énerve tous les jours grande calme que je suis !!!
Mais j’ai rarement vu un vélo ou une trotinette s’arrêter à un feu alors que les voitures s’arrêtent, au pire ça passe à l’orange et très rarement ça grillé franco le feu !!!
C’est des vrais dangers sur la route je me retiens fortement de pas faire de strike par moment …mais pas envie de gâcher ma vie pour ces grosses merdes !
-
L’autre jour j’ai vu un type en trottinette électrique se péter la gueule sur le trottoir, c’était fendard.
-
Une horreur les trotinettes je détèse ça, c’est hyper dangereux, car pas toujours de réglementation (même si il me semble qu’ici ça commence tout doucement), même quand tu es à pied c’est une horreur, ça traine partout et ça fait mal quand tu t’en prends une dans la jambe !
J’en ai fait une fois à Paris pour aller plus vite d’un point à l’autre, et j’ai pas kiffé in (effectivement je ne respectais pas les feux rouges et autres, car si tu respectes les autres gang de troti te fonces dedans
)
-
@lolly0608 a dit dans Trotinettes et vélos... Faut-il les sanctionner ??? :
Une horreur les trotinettes je détèse ça, c’est hyper dangereux, car pas toujours de réglementation (même si il me semble qu’ici ça commence tout doucement), même quand tu es à pied c’est une horreur, ça traine partout et ça fait mal quand tu t’en prends une dans la jambe !
J’en ai fait une fois à Paris pour aller plus vite d’un point à l’autre, et j’ai pas kiffé in (effectivement je ne respectais pas les feux rouges et autres, car si tu respectes les autres gang de troti te fonces dedans
)
Sans parler de ceux qui zigzag entre les voitures en plein trafic !!! Ils ont pas conscience les gens c’est grave et malgré les accidents qui se multiplient y a toujours énormément d’irresponsables comme si ils avaient une immunité contre les accidents !!!
Et les vélos même combat ces faux écolos de merde .