The Voice 2023
-
la finale god tier ça aurait été :
ivann P
max novik
Elise
Abram ou micha -
-
@delicate
Arslane a la place D’Aurélien?? Mais Aurelien c’est the voice!! -
@jackbauer24 a dit dans The Voice 2023 :
@delicate
Arslane a la place D’Aurélien?? Mais Aurelien c’est the voice!!pour moi les 4 qui se démarquent c’est micha fanchon aurélien et kiona, les 4 méritent de gagner le plus à égalité
-
@delicate
Arslane a la place D’Aurélien?? Mais Aurelien c’est the voice!!Oui mais il fera jamais carrière il est pas beau
-
J’ai stoppé depuis les dernières auditions, vivement le retour de la Star Ac depuis j’ai perdu le truc pour The Voice.
-
@delicate
Arslane a la place D’Aurélien?? Mais Aurelien c’est the voice!!Je préfère largement Arslane. Aurélien je le trouve pas intéressant et il fait que du lyrique depuis le début, je le vois pas faire carrière.
Je pense que de toute façon la victoire se joue entre les deux filles, Fanchon et Kiona (je préfère la seconde) -
La demi-finale n’est pas en direct a cause de Bigflo et Oli. Les deux étant en concert, la demi-final ne sera pas en direct. Elle est même enregistré depuis 13h jusqu’à 17h (les prestations des candidats). Seul les résultats des votes seront en direct et normalement la second parti de soirée avec les invités : Maelle, Mister Matt et un candidat éliminé cette saison aux battles et qui fait le buzz sur le net.
-
Bonne surprise avec Florent Pagny en ouverture.
-
Magnifique prestation D’Aurélien!!
-
je mettrais ma main pas à couper, que Kiona (team Vianney) sera éliminée.
-
@yalolo pourquoi? Elle a bien chantée pourtant!!
-
@yalolo ah oui? Je la pensais gagnante moi
-
@yalolo pourquoi? Elle a bien chantée pourtant!!
Oui et j’aime bien la gamine, c’est un pressentiment, la chanson ne l’a pas vraiment mise en valeur.
-
Le palmashow vient de commencer pour @Delicate avec Dame.
-
@yalolo je suis d’accord mais là c’est les téléspectateurs qui votent, donc elle est pas jugée que sur cette presta.
-
@delicate a dit dans The Voice 2023 :
@yalolo je suis d’accord mais là c’est les téléspectateurs qui votent, donc elle est pas jugée que sur cette presta.
Tout a fait d’accord et puis elle est passe en premier. Perso, j’aimerai bien l’entendre sur du l’anglais. Elle ne chante qu’elle français depuis le début.
-
@jackbauer24 beaucoup de mauvais choix de chansons cette année je trouve.
Yvann -
YvannC’est vrai, à ce stade, faudrait que la prod laisse les talents choisir leur chanson pour se défendre et leur imposer aussi une même chanson pour chaque équipe. (mixer battle et super cross battle)
-
@yalolo a dit dans The Voice 2023 :
YvannC’est vrai, à ce stade, faudrait que la prod laisse les talents choisir leur chanson pour se défendre et leur imposer aussi une même chanson pour chaque équipe. (mixer battle et super cross battle)
Moi j’aimais bien a l’époque l’étape ou les téléspectateurs proposaient deux chansons aux candidats et ils devaient en choisir une