The Voice 2023
-
Les coachs de la prochaine saison
Je suis content concernant le come-back de Zazie. Elle a son propre style et apporte un truc particulier. Par contre étrange le choix de BigFlo et Oli que j’aurais plutôt vu dans la version kids.
On ressent que TF1 veut donner un coup de jeune au programme mais ça risque de ne pas plaire car ça manque d’une grande voix pour succéder à Pagny.
-
Bah y a Amel pour la grande voix
mais je comprends ce que tu veux dire !
On est dans The Voice et on a 3 coachs qui ne savent pas chanter
je préfère encore Jenifer !
-
J’en peux plus de Vianney comme coach
Je trouvais déjà le jury précédent trop bisounours mais là ça va être pire, y a que des bisounours. -
-
Outch ce jury
-
@delicate a dit dans The Voice 2023 :
@queen-biim a dit dans The Voice 2023 :
Jenifer
Je suis pas fan mais au moins elle sait chanter !
Vianney a une voix insupportable nasillarde et Zazie chuchote !
Quand aux deux “rappeurs” Mouais ! -
Je suis pas fan mais au moins elle sait chanter !
Je suis pas spécialement fan mais je l’ai adoré dans le All star, surtout le côté mauvaise perdante
-
Bah y a Amel pour la grande voix
mais je comprends ce que tu veux dire !
On est dans The Voice et on a 3 coachs qui ne savent pas chanter
Amel a une grande voix mais pas dans un registre comme celui de Pagny.
C’est vraiment une grosse blague Bigflo et Oli… Je n’ai rien contre eux mais qui voudra les avoir comme coach ?
Jenifer je ne l’aimais pas en tant que coach. Elle faisait souvent des choix à côté de la plaque et pas assez précise dans ses avis.
-
@queen-biim Zazie n’a pas une grande voix mais c’est une artiste avec un univers.
-
J’en peux plus de Vianney comme coach
Je trouvais déjà le jury précédent trop bisounours mais là ça va être pire, y a que des bisounours.Pareil. J’aurais préféré qu’on vire lui plutôt que Marc Lavoine. J’ai lu qu’il voulait revenir mais qu’il a été poussé vers la sortie
-
@vassago14 a dit dans The Voice 2023 :
@queen-biim Zazie n’a pas une grande voix mais c’est une artiste avec un univers.
Oui mais j’ai du mal quand l’émission c’est THE VOICE!
Y a Patrick Fiori, Nolwenn, Julie Zenatti, Chimène Badi
Ils auraient pu aussi proposer à Christophe Willem, Patrick Bruel, Laam (bon elle est has been mais elle a une voix)…Je pense que beaucoup ont dû refuser parce que ce jury c’est vraiment un dernier choix j’ai l’impression
-
Ils auraient pu aussi proposer à Christophe Willem, Patrick Bruel, Laam (bon elle est has been mais elle a une voix)…Je pense que beaucoup ont dû refuser parce que ce jury c’est vraiment un dernier choix j’ai l’impression
Je suis surpris de ne pas y voir Nolwenn. Je pensais que de la mettre 5ème coach c’était une première étape avant de la placer dans les fauteuils officiels.
Julie Zenatti je ne peux pas la blairer depuis X Factor…
Chez les gars on a le choix : Willem, Calogero, Fiori… Mais Fiori est tellement marqué The Voice Kids, que j’ai l’impression que la prod ne veut pas le placer chez les adultes. D’ailleurs sur le all star il était en retrait des autres.
-
Je suis surpris de ne pas y voir Nolwenn. Je pensais que de la mettre 5ème coach c’était une première étape avant de la placer dans les fauteuils officiels.
Julie Zenatti je ne peux pas la blairer depuis X Factor…
Chez les gars on a le choix : Willem, Calogero, Fiori… Mais Fiori est tellement marqué The Voice Kids, que j’ai l’impression que la prod ne veut pas le placer chez les adultes. D’ailleurs sur le all star il était en retrait des autres.
Ah oui Calogero en plus j’aime bien sa voix un peu lyrics !!!
-
@vassago14 elle a fait quoi Zenatti j’ai jamais regardé incroyable talent
-
@queen-biim
Elle était coach sur la première saison de X Factor sur W9 (ça date) et je trouvais qu’elle était hautaine et pas agréable.
-
Personne ne regarde
je look en replay, j’ai bien aimé le black de samedi, sinon je me souviens de pas grand monde.
-
@lolly0608 je regarde vite fait mais j’ai retenu personne pour le moment.
-
J’ai retenu personne également juste Cylia parce qu’elle avait déjà été connue grâce à graine de stars
-
Dans la bande annonces on voit Charles de la NS2, celui qui est à l’origine du «vous avez de la merde dans les oreilles».
-
Dans la bande annonces on voit Charles de la NS2, celui qui est à l’origine du «vous avez de la merde dans les oreilles».
Aucun fauteuil ne s’est retourné pour info