Retour aux sources
-
Bonjour,
Une recherche Google et me voilà tombée sur ce forum. Voir certains pseudos et me vient un “Oh, putain !” (Désolée pour la vulgarité, mais je ne saurais le dire autrement).
Le choc.
Un certain sentiment de nostalgie, l’impression de rembobiner une vieille VHS en noir et blanc. Le temps qui passe et toussa…
Bref, je ne pouvais pas ne pas m’inscrire.Sinon, j’espère que vous allez bien.
-
@co Connasse ?
-
@maléfique C’était donc si évident ?
Moi, j’sais pas qui t’es, c’est pas drôle. -
@co a dit dans Retour aux sources :
@maléfique C’était donc si évident ?
Moi, j’sais pas qui t’es, c’est pas drôle.Je suis la secrétaire du co-admin
-
Je suis bien curieuse de savoir quelle recherche Google t’a menée jusqu’à notre ilot de fortune !
-
@maléfique a dit dans Retour aux sources :
Je suis bien curieuse de savoir quelle recherche Google t’a menée jusqu’à notre ilot de fortune !
KGB, je présume… ?
Une recherche sur le Pape François, faut pas chercher à comprendre, je crois. -
KGB, je présume… ?
Une recherche sur le Pape François, faut pas chercher à comprendre, je crois.Elle même
Soit c’est l’homosexualité de Macron, soit c’est le pape François, qui mène au reboot.
-
Bonjour Connasse
-
Elle même
Soit c’est l’homosexualité de Macron, soit c’est le pape François, qui mène au reboot.
Ca n’semble pas être la folie, effectivement.
Hormis ça, c’est moi qui suis stupide où il n’est pas possible de multi-citer ?
-
@queen-biim a dit dans Retour aux sources :
Bonjour Connasse
Bonsoir, sombre inconnu-e.
Y aurait pas de topic avec les anciens-nouveaux pseudo, histoire de ne pas avoir l’impression de se retrouver à poil au bal masqué ? C’est intimidant.
-
'nasse ? Je m’évanouille
!
Tellement de formidables souvenirs d’échanges et de dialogues spontanés du tac au tac, plus ou moins en finesse mais toujours bien sculptés, vivants et imaginatifs…
Pluto 25 ans
et Orignal 23 ans
nos deux enfants virtuels se portent bien depuis que la juge m’en a confié la garde en ton absence sans adresse dans la pampa.
-
Elle même
Ca n’semble pas être la folie, effectivement.
Hormis ça, c’est moi qui suis stupide où il n’est pas possible de multi-citer ?
C’est fort probable oui qu’on ne puisse pas multi-citer, autrement qu’en copiant collant un post, et en retournant citer un autre.
-
@aurel a dit dans Retour aux sources :
'nasse ? Je m’évanouille
!
Tellement de formidables souvenirs d’échanges et de dialogues spontanés du tac au tac, plus ou moins en finesse mais toujours bien sculptés, vivants et imaginatifs…
Pluto 25 ans
et Orignal 23 ans
nos deux enfants virtuels se portent bien depuis que la juge m’en a confié la garde en ton absence sans adresse dans la pampa.
J’ai bien eu peur que tu ne rates ce come back de Connasse, telle le Messie ressuscité après qu’on ait déposé son corps dans cette grotte.
Me voici rassurée -
Il y a donc une vie après la mort d’un forum, et un possible retour des âmes perdues !
Bon atterrissage ici, @co !
PS : pas sûr que mon pseudo comlivien (ludo1480) n’éveille de grands souvenirs. -
-
'nasse ? Je m’évanouille
!
Pluto 25 ans
et Orignal 23 ans
Je quitte le forum vous êtes tous trop bêtes pour moi mais je vous guette hein!!! Et je crée de faux pseudo pour tenter un Come back par ci par là ! Misérable créature
-
'nasse ? Je m’évanouille
!
Pluto 25 ans
et Orignal 23 ans
Je suis contente !Ca fait un sacré bail, c’est sûr… Les vidéos de Joe Dassin et autres, les SALK, l’accueil aux nouveaux, comment oublier ?
Soit j’ai une très bonne mémoire, soit je n’ai pas de vie.Bah, comme j’ai pu le lire ailleurs, t’avais toujours ton ami Marc pour te tenir compagnie, y a sans doute des choses qui n’évoluent jamais, la boucle. Ca m’évite de me sentir trop dépaysée.
Merci pour les gosses, n’ont pas changé.
@stabban a dit dans Retour aux sources :
c’est NKVD?
Ouep’
@lulu a dit dans Retour aux sources :
Il y a donc une vie après la mort d’un forum, et un possible retour des âmes perdues ! Bon atterrissage ici, @co !
Merci !
Si si, me souviens, comme je disais plus haut, j’ai pas de vie.@maléfique a dit dans Retour aux sources :
C’est fort probable oui qu’on ne puisse pas multi-citer, autrement qu’en copiant collant un post, et en retournant citer un autre.
Avec un peu de colle et des ciseaux, on s’en sort.
-
Ça rappelle Comlive des temps les plus anciens où le multi-quote n’existait pas.
-
Bah, comme j’ai pu le lire ailleurs, t’avais toujours ton ami Marc pour te tenir compagnie,
-