En Septembre, c'est Septembre.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
On s’en branle !!!
-
@joseph38 a dit dans En Septembre, c'est Septembre. :
CouCou !!! je suis tellement content !
Félicitations !
Mais pourquoi tant de gaieté ?
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Jalousie quand tu nous tiens
-
This post is deleted! -
-
@lulu pour la première fois depuis des années c’est la rentrée de mon gosse, et pas la mienne !!
c’est pas sa première rentrée?
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@lulu pour la première fois depuis des années c’est la rentrée de mon gosse, et pas la mienne !!
C’est tellement beau de ne plus être tributaire d’un emploi du temps à la con, de devoir se coltiner des cassos qui savent pas lire mais à qui on doit parler de Molière
🥹😎Ah
Je pensais pas que c’était cette année que tu quittais l’enseignement !
J’ai retrouvé mes élèves, dont une classe de 36
-
Sinon, je suis à la fois contente et pas contente du temps.
C’est cool, il pleut, on crève un peu moins (@Hidéki ta région et la mienne sont les deux qui vont compter le plus d’épisodes de chaleur exceptionnels dans les années à venir. Non, ne me remercie pas).
Pas cool, je scrute 10 fois par jour la météo pour savoir si et quand je pourrais lasurer mes fuckings fenêtres, saturer mon fucking bardage etc…Tu as bien de la chance… IL A FAIT 30° AUJOURD’HUI !!! J’ai cru me liquéfier en classe !!!
-
@lulu 36 élèves
-
@hidéki a dit dans En Septembre, c'est Septembre. :
@lulu 36 élèves
La norme étant : maximum 29
J’ai réquisitionné la salle d’étude, distribué les pages de présentation du cours, fait mon habituel speech de rentrée en tirant en longueur et puis j’ai arrêté. Impossible de donner cours dans cette salle où rien n’est fait pour “étudier”.
-
This post is deleted! -
@lulu je trouve qu’idéalement le bon nombre c’est 25. Moins, il n’y a pas de dynamique, plus, c’est l’usine.
Bon courage ! J’ai vu un peu le public que tu as… T’es un héros.25, dans l’enseignement général… Au delà de 20 en technique et professionnel, c’est bien trop… et c’est pour eux, la norme de 29…
-
@lulu a dit dans En Septembre, c'est Septembre. :
Tu as bien de la chance… IL A FAIT 30° AUJOURD’HUI !!! J’ai cru me liquéfier en classe !!!
Tain, mais 30 degrés, ça va…
-
Hidéki