Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Il faut boycotter la coupe du monde de foot au Qatar

Football
    19
    320
    4385
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Marc1756
      Marc1756 last edited by Marc1756

Comme le dit fort bien Vincent Lindon, si on est un être humain progressiste et humaniste il faut boycotter la prochaine coupe du monde au Qatar qui est une aberration climatique, écologique, et dont la mise en œuvre s’est faite en crachant sur les droits humains.

C’est pourquoi, si quelques gauchistes d’ici viendront plus tard hurler sur le capitalisme sauvage après s’être vautrés dans des orgasmes devant des buts de l’équipe de France au Qatar (@Carcha 😏), je leur rirais au nez avec beaucoup de mépris.

La consigne est donc claire pour quiconque est cohérent avec lui même et a un minimum de conscience politique :

La coupe du monde de foot au Qatar, c’est…

NON !!!

https://www.facebook.com/100006262663090/posts/pfbid02TCzYvTkT4Gk6kwC7SagBaCw4Rd9ckzNj82GpkMaDdw5SqvmhanMKwab7jaoV5FNFl/?d=n

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Marc1756

Le capitalisme sauvage, sans limite, agressif et obscène n’existe plus que dans un seul domaine : le football. Et pourquoi ? Parce qu’il fait bander les ploucs avec des cervelles de grenouilles.

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Joseph38
          Joseph38 @Marc1756 last edited by Joseph38

@marc1756 a dit dans Il faut boycotter la coupe du monde de foot au Qatar :

Le capitalisme sauvage, sans limite, agressif et obscène n’existe plus que dans un seul domaine : le football. Et pourquoi ? Parce qu’il fait bander les ploucs avec des cervelles de grenouilles.

Oh pour ça je ne m’avancerai pas trop. En cherchant bien 😆
          Je pense par exemple aux influenceurs provenant de TV réalité. Milieu dans lequel le summum de la réussite consiste à fringuer son gosse en survêt Dolce Gabbana ou à collectionner les sacs à 6 chiffres :dancingcochon:

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Marc1756
            Marc1756 @Joseph38 last edited by Marc1756

@joseph38 a dit dans Il faut boycotter la coupe du monde de foot au Qatar :

Oh pour ça je ne m’avancerai pas trop. En cherchant bien 😆
            Je pense par exemple aux influenceurs provenant de TV réalité. Milieu dans lequel le summum de la réussite consiste à fringuer son gosse en survêt Dolce Gabbana ou à collectionner les sacs à 6 chiffres :dancingcochon:

Oui mais Mbappé est payé 50 millions d’euros par an.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Marc1756

C’est promis. Je vais faire en sorte que ce topic se retrouve chaque jour en « number one » des « récents ». Pour moi, il est impératif pour l’avenir du football que cette coupe du monde soit un désastre médiatique, autrement dit, une catastrophe industrielle pour le fric devenu fou.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Je regarde jamais le foot, donc je soutiens

Lingette !

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

Ok, je suis l’Italie n’est pas qualifé de toute façon :snob:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Joseph38
                    Joseph38 @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans Il faut boycotter la coupe du monde de foot au Qatar :

Je regarde jamais le foot, donc je soutiens

Pareil. Un petit engagement qui ne coûte rien, c’est encore mieux lol

• Queen-neeuQ
                      Queen-neeuQ last edited by

C’est l’événement sportif le plus important, bien-sûr que je vais regarder :panic:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Carne
                        Carne last edited by Carne

C’est promis. Je vais faire en sorte que ce topic se retrouve chaque jour en « number one » des « récents »

A-t-il dit si sûr de lui.

Je ne suis pas de gauche et je ne regarde pas de foot, problème résolu.

• Marc1756
                          Marc1756 @Queen-neeuQ last edited by

@queen-biim a dit dans Il faut boycotter la coupe du monde de foot au Qatar :

C’est l’événement sportif le plus important, bien-sûr que je vais regarder :panic:

Honte à toi. 🙂

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Queen-neeuQ
                            Queen-neeuQ @Marc1756 last edited by

Honte à toi. 🙂

J’assume :snob:

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Marc1756
                              Marc1756 @Queen-neeuQ last edited by Marc1756

Honte à toi. 🙂

J’assume :snob:

Tu es amoureuse de quels footballeurs ? :mrgreen:

• Queen-neeuQ
                                Queen-neeuQ last edited by

Aucun ils sont en général moche comme des poux :vomi:

• Marc1756
                                  Marc1756 last edited by

Bon, je remonte le topic. On ne peut pas être quelqu’un de progressiste et humaniste et regarder ce truc qui est un crachat sur l’écologie et les droits de l’Homme.

Queen-neeuQ Joseph38 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                  • Queen-neeuQ
                                    Queen-neeuQ @Marc1756 last edited by

Bon, je remonte le topic. On ne peut pas être quelqu’un de progressiste et humaniste et regarder ce truc qui est un crachat sur l’écologie et les droits de l’Homme.

Ça tombe bien je ne suis pas humaniste! Je suis pour la destruction de l’humanité :panic:

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Marc1756
                                      Marc1756 @Queen-neeuQ last edited by

Ça tombe bien je ne suis pas humaniste! Je suis pour la destruction de l’humanité :panic:

:lol:

• Joseph38
                                        Joseph38 @Marc1756 last edited by

@marc1756 ce sera intéressant justement, de constater combien s’en préoccupe, et combien s’en foute !
                                        Je crains que les manifestations de changements dont tu parlais dans un autre topic ne se fassent attendre…
                                        Les gens ne comprennent pas, tant qu’on ne leur retire pas le pain et les jeux 😉
                                        PS : pour un urbain, tu es très conscient de ces problématiques ! (@Lulu tu ne dis rien ?)

Lulu 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Lulu
                                          Lulu Eurovision @Joseph38 last edited by Lulu

@joseph38 Que devrais-je dire ? :unsure: J’aime pas le foot, je regarde pas. :unsure:

Après, la question écologique, je la trouve tout de même un peu hypocrite. En novembre-décembre, au Qatar, il fait autour de 25-30 degrés selon les températures de saison.

Ils ont construit des stades réfrigérés parce qu’ils ont les moyens et face aux protestations contre la chaleur, mais quand la coupe du monde aura lieu en Amérique du Nord, avec des matchs à Los Angeles en plein cagnard de juillet, ça fera quoi comme différence ?

Les États-Unis sont une aberration écologique en eux-mêmes, on va aussi boycotter pour cette raison ?

Pour les raisons humanistes et les droits de l’Homme, c’est évidemment différent et à boycotter. Mais pareil, quelle hypocrisie. OSEF complet quand on remplit le réservoir de sa voiture, qu’une partie de l’argent payé abreuve les dictatures qatarie, saoudienne ou autres.

On est complètement dans ce que les autres régions du Monde dénoncent de l’Occident : le deux poids-deux mesures selon les intérêts financiers.

Sanctionner la Russie parce qu’on peut encaisser le choc économique des sanctions, mais faire un accord en grande pompe avec les Saoudiens qui massacrent au Yemen, signer un accord d’approvisionnement avec les Azéris qui sont gouvernés par un dictateur qui respecte pas les droits de l’Homme.

Alors c’est bien de boycotter la Coupe du Monde. Mais pour être logique, faudrait aussi arrêter de faire le plein à la pompe. Mais ça, personne ne le fera, c’est plus facile de ne pas zapper sur le foot parce que ça changera rien à sa vie.

La République nous appelle,
                                          Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                          Un Français doit vivre pour elle,
                                          Pour elle un Français doit mourir.

co Marc1756 Joseph38 3 Replies Last reply Reply Quote 3
                                          • co
                                            co @Lulu last edited by

@lulu a dit dans Il faut boycotter la coupe du monde de foot au Qatar :

Alors c’est bien de boycotter la Coupe du Monde. Mais pour être logique, faudrait aussi arrêter de faire le plein à la pompe. Mais ça, personne ne le fera, c’est plus facile de ne pas zapper sur le foot parce que ça changera rien à sa vie.

Ca fait plaisir de lire ça.
                                            Ca me fait penser à une conversation que j’ai eue (enfin, que j’ai écoutée plutôt) sur le climat (“à base de il faut qu’ils”)
                                            entre un récit de vacances paradisiaque et un étalage de “super trucs” commandés sur Amazon.

Parait que ça date de temps immémoriaux:

“Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?”

Une référence biblique pour faire plaisir @Queen-BiiM :ahah:

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • Referenced by  Hidéki Hidéki 
                                            • Referenced by  Hidéki Hidéki 
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 1 / 16
                                            • First post