Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Plus personne ne veut de vos chiards, tellement ce sont des FDP

Politique française
    8
    24
    586
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by

Pourquoi personne ne fait le lien entre:

-Profs qui se barrent
      -Manque de chauffeurs de bus scolaires (même les personnels administratifs vont devoir passer derrière le volant tellement c’est la crise)
      -Manque de personnel de crèche (recrutement de service civique pour pallier au manque)
      -Manque d’animateur (recrutement de gosses de 18 ans sans BAFFA)

Plus personne ne veut avoir à faire à ces gosses de merde dans le cadre de leur métier.

Lâcheté des parents
      Lâcheté des administrations qui font carpette devant les parents
      Gosses demeurés.

Et on va encore avoir des reportages Feel Good sur la rentrée.

Il faut stériliser des gens et arrêter la politique de se faire engrosser en France parce que ça va droit dans le mur.

Et du coup ptètre revoir la fiscalité qui favorise les connards qui dont des gosses finis au SMEGMA.

Et remercier chaleureusement ceux qui n’en font pas.

Personne n’en parle.

Personne ne veut plus de vos gosses de merde.

#NousSachons
      :tagada:

Une seule solution, la Chloroquination!

Joseph38 Yalolo 2 Replies Last reply Reply Quote 5
      • Joseph38
        Joseph38 @Jackasse last edited by

@jackasse :ahah:
        T’as oublié les educ’
        La dernière fois que j’ai vu une annonce d’embauche sur Pôle emploi (et y’en a sans arrêt), c’était précisé “annonce avec peu de candidats”. Sans déconner, on se demande bien pourquoi :cheshire:

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans Plus personne ne veut de vos chiards, tellement ce sont des FDP :

@jackasse :ahah:
          T’as oublié les educ’
          La dernière fois que j’ai vu une annonce d’embauche sur Pôle emploi (et y’en a sans arrêt), c’était précisé “annonce avec peu de candidats”. Sans déconner, on se demande bien pourquoi :cheshire:

Ah oui beaucoup de dépression et de burn out chez eux, ils vont l’été en clinique psy et reviennent à la rentrée parce que pas le choix :lecid: (véridique)

On tue tous ces adultes qualifiés qui n’étaient pas des mauvais boug, on les a humilié, moqué, maltraité e voilà le résultat…

Sur pôle emploi aussi les annonces pleuvent.
          Les parents devraient être obligés de s’occuper de leur gosses même s’ils doivent arrêter de travailler, personne ne veut de leur marmaille donc ils assument

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Queen-neeuQ
            Queen-neeuQ last edited by

La vieillesse te rend aigrie mamie mais je partage plutôt ton opinion sur le sujet

text alternatif

La génération 2000 est perdue mais j’ai espoir avec la génération 2010 !

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Jackasse
              Jackasse @Queen-neeuQ last edited by

@queen-biim MAis non mais arrêtons dès le début de faire croire que faire une mioche est un exploit et un don de dieu!
              Tomber enceinte peut arriver en 5mn dans une station essence n’importe qui peut faire ça!
              Les gosses sont polluants pour la planète et une charge pour la société.
              Comme ceux qui pensent que la vie d’un enfant est plus importante que celle d’une personne agée/malade.
              Les enfants doivent être remis à leur place : un mélange de sperme au cerveau pas encore fini.

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Joseph38
                Joseph38 @Jackasse last edited by

@jackasse ça me fait penser à l’émission “familles xxl” ou un truc comme ça (jamais regardé). Je ne comprends pas pourquoi certains font ça, des gosses comme s’il en pleuvait, comme si on ne pouvait pas faire autrement. C’est complètement à côté de la plaque, socialement et écologiquement parlant il me semble…
                Pour être raisonnable il faudrait 0 ou 1 enfant max, dans le monde entier et pendant au moins 2 générations, non ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Marc1756
                  Marc1756 last edited by

Courage, selon certaines études la population mondiale pourrait s’effondrer d’ici 2100 pour n’atteindre plus que 4 milliards d’individus. Ça ferait donc infiniment moins de moutards à avoir à supporter. :cesara:

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins/population-mondiale-le-risque-d-un-effondrement-demographique-3572242

• Queen-neeuQ

En 2100 y a peu de chance qu’un d’entre nous soit encore là pour voir ça ! :moquegay:

Marc1756 Fljotavik 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Marc1756
                      Marc1756 @Queen-neeuQ last edited by

@queen-biim a dit dans Plus personne ne veut de vos chiards, tellement ce sont des FDP :

En 2100 y a peu de chance qu’un d’entre nous soit encore là pour voir ça ! :moquegay:

:mrgreen:

• Fljotavik
                        Fljotavik Le club des vaccinés @Queen-neeuQ last edited by

@queen-biim a dit dans Plus personne ne veut de vos chiards, tellement ce sont des FDP :

Je pense que Marc sera encore là, il n’aura que 216 ans.

Queen-neeuQ Marc1756 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                        • Queen-neeuQ
                          Queen-neeuQ @Fljotavik last edited by

@fljotavik a dit dans Plus personne ne veut de vos chiards, tellement ce sont des FDP :

J’aurai 113 ans pour ma part, c’est possible Jeanne Calmant l’a fait :panic:

Ceci dit avec mon rythme de vie y a très peu de chance que ça arrive et puis j’en ai pas spécialement envie non plus :peur:

• Marc1756
                            Marc1756 @Fljotavik last edited by

@fljotavik a dit dans Plus personne ne veut de vos chiards, tellement ce sont des FDP :

:lol:

• Mr
                              Mr last edited by

Idiocratie Feat Fortress feat T4 des années 30/40. Formule magique!

• Carne
                                Carne last edited by

Je hais les gosses.

• Joseph38
                                  Joseph38 last edited by Joseph38

Je ne sais pas si vous avez vu le reportage… les ainés d’une fratrie de 10 ont porté plainte pour maltraitance. Les gendarmes ont trouvé deux enfants baignant dans leurs excréments, attachés à leur chaise haute (dont un de 5 ans, qui n’a plus rien à faire dans une chaise haute soi dit en passant, à part pour l’y attacher).
                                  Mais, et c’est là que ça devient lunaire : les “parents” sont défendus par la famille et le voisinage.
                                  De même pour la famille expulsée cet été, ne payant pas ses loyers depuis des mois, avec leur jeune de 18 ans qui s’occupe en renversant des gamines lors de rodeo urbains. Pour cette famille aussi, l’entourage (y compris celui de la … victime) ne comprenait pas une telle sévérité !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Yalolo
                                    Yalolo Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse

Pour les antinatalistes, il y a un indien qui a porté plainte contre ses parents …
                                    https://www.aufeminin.com/news-societe/il-porte-plainte-contre-ses-parents-pour-l-avoir-mis-au-monde-s3019176.html

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Queen-neeuQ

Qu’il se suicide si il tient pas à la vie et l’affaire est réglée ! Mais bien-sûr trop lâche pour ça et il préfère en vouloir à ses parents et la terre entière d’être là !

• Queen-neeuQ
                                        Queen-neeuQ @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Plus personne ne veut de vos chiards, tellement ce sont des FDP :

@jackasse

Pour les antinatalistes, il y a un indien qui a porté plainte contre ses parents …
                                        https://www.aufeminin.com/news-societe/il-porte-plainte-contre-ses-parents-pour-l-avoir-mis-au-monde-s3019176.html

Ah oui :lecid:
                                        Coucou toi :wubor:

text alternatif

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Yalolo
                                          Yalolo Le club des vaccinés @Queen-neeuQ last edited by

@yalolo a dit dans Plus personne ne veut de vos chiards, tellement ce sont des FDP :

@jackasse

Ah oui :lecid:
                                          Coucou toi :wubor:

text alternatif

ob_43a5a8_mdg-bisous-46464-52.gif

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

• Queen-neeuQ

Tu vas créer la jalousie :panic:

Tu manques sur le forum :cryyy:

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post