#DCDL : La fin d'une (longue) époque
-
C’EST LA FIN DU MOOOOOOONDEEEEEE
Après 47 ans dans le rôle de monsieur “chiffres”, il a décidé de s’en aller. Son alter-égo côté “lettres”, Arielle Boulin-Prat, 36 ans de présence dans l’émission, va faire de même. C’est une petite révolution sur les écrans de télévision français : à la rentrée, l’animateur principal Laurent Romejko (qui officie depuis 1992) du jeu diffusé sur France 3, devra compter sans ses deux fidèles compères. " Bertrand et Arielle " ont “acté leur départ au cours de l’été après un désaccord contractuel autour du passage de cinq à deux émissions par semaine”, a expliqué Le Parisien. Les noms de leurs remplaçants ne sont encore connus.
Finie la quotidienne, Arielle et Bertrand qui s’en vont, OÙ VA LE MONDE ?!?!
Bientôt, ils vont nous dire que Romejko vieillit !
-
-
@lulu a dit dans #DCDL : La fin d'une (longue) époque :
Romejko vieillit !
je crois que je me faisais la réflexion sur cette émission dernièrement, un côté sans fin, mais en fait non avec cette nouvelle.
-
Mais qui regarde ça à part les vieux retraités ?
-
@extra a dit dans #DCDL : La fin d'une (longue) époque :
@lulu a dit dans #DCDL : La fin d'une (longue) époque :
Romejko vieillit !
je crois que je me faisais la réflexion sur cette émission dernièrement, un côté sans fin, mais en fait non avec cette nouvelle.
La même, il ne reste désormais que Jean Pierre Foucault, Deucker et Evelyne Delhiat comme pilier depuis les années 60
-
@maléfique a dit dans #DCDL : La fin d'une (longue) époque :
depuis les années 60
depuis tout ce temps ! wow