Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Berlin : un camion fonce dans la foule lors d'un marché de noel.
-
A l’instant, un camion dans un marché de Noel à Berlin…
Go BFMTV on en sait pas plus
Edit Maho : J’edit ton post Carcha pour foutre ça :
La police de Berlin parle, sur Twitter, de 9 morts. Il y aurait beaucoup de blessés. Le chauffeur a été arrêté.
-
C’est vraiment des enculés.
C’est Noel merde
-
Bien triste tout ça !
Je ne suivrais pas les infos je suis gavé de tout ce qui se passe dans ce triste monde
-
@Cacharel C’est toi qui a mis le bandeau “Attentat à Berlin” ?
-
Ouais et c’était inexact, la version officielle parle pas d’attentat, c’est corrigé.
-
@Knut a dit dans Attentat en Allemagne :
Bien triste tout ça !
Je ne suivrais pas les infos je suis gavé de tout ce qui se passe dans ce triste mondeIdem.
Je viens de checker que les quelques connaissances berlinoises que j’ai étaient en sureté. Ca me suffit.
Pensées aux victimes et à leur proches. Soutien aux forces de l’ordre et aux sauveteurs pour la gestion de la crise. Ca sera tout pour ma part.
-
@Cacharel a dit dans Attentat en Allemagne :
Ouais et c’était inexact, la version officielle parle pas d’attentat, c’est corrigé.
…
OK …… ça fait un peu BFM TV dans l’esprit
-
Le fait qu’ils aient arrêté le mec me dit que c’est surement pas un attentat, c’est rare de la choper vivant.
-
C’est pas parce que c’est pas un attentat terroriste que c’est pas un attentat.
-
@Yorgat Bah ça parle d’attentat, après ça dit que peut-être pas, peut-être que si, ils ont l’air un peu paumé mais le fait que le mec se soit fait arrêté déjà, c’est plutôt pas mal.
La police allemande s’oriente vers la piste d’un attentat après qu’un camion a percuté la foule rassemblée lundi soir près d’un marché de Noël à Berlin, faisant au moins neuf morts et plusieurs dizaines de blessés.
http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/19/01003-20161219LIVWWW00281-berlin-camion-foule-marche-de-noel-police-evoque-attentat.php
-
@Mahonia a dit dans Attentat en Allemagne :
C’est vraiment des enculés.
C’est Noel merde
Ben justement, fête typique de mécréans. Tout un symbole.
-
Ah bon ? J’ai lu attentat sur morandini (source sùre
)
-
@Yorgat a dit dans Attentat en Allemagne :
…
OK …… ça fait un peu BFM TV dans l’esprit
Non mais c’est vrai pas faux, ça fait un peu racollage, après un forum c’est comme un réseau sociaux les gens parlent de ce qui se passent… mais je comprends ce que tu veux dire.
-
Le fait qu’ils aient arrêté le mec me dit que c’est surement pas un attentat, c’est rare de la choper vivant.
Tous les attentats ne sont pas kamikaze.
-
Oui bon on sait rien quoi.
Mais c’es vrai que ça fait penser au truc de Nice.
-
@Le-periannath Non mais la plupart s’ils sont sur le point de se faire choper, j’ai l’impression qu’ils y vont en mode “rien à foutre si j’y passe”.
-
@Cacharel Ouais, ça fait pute-à-clic morbide …
Tu veux pas faire un bandeau vers le topic Métal plutôt ? C’est quand même plus intéressant.
-
@Albedo a dit dans Attentat en Allemagne :
Mais c’es vrai que ça fait penser au truc de Nice.Brice ?
-
@Yorgat a dit dans Attentat en Allemagne :
@Albedo a dit dans Attentat en Allemagne :
Mais c’es vrai que ça fait penser au truc de Nice.Brice ?
Cassssssé…
-
@Le-periannath Non mais la plupart s’ils sont sur le point de se faire choper, j’ai l’impression qu’ils y vont en mode “rien à foutre si j’y passe”.
Apparemment ils étaient deux dans le camion. Le passager serait mort et le conducteur présumé aurait été arrêté.
Il n’y a pas eu de revendication.