En août, c’est le début de la fin du Reboot.
-
Y en a t-il qui croient encore à un possible Triboot ?
@Maléfique > As-tu vraiment envie dans ton dedans intérieur de maintenir ce forum ?
@all > Ou ce qu’il en reste. Donnez vos avis & ressentis svp (pas de sondage à clic).J’ai déjà dit de ce que j’en pensais au fil de mes posts.
Et prout en août aussi. -
Je pense que je me suis posé la même question que toi, @Aurel, dans le courant de la semaine passée.
Je suis un peu triste que certains membres soient partis récemment. Et j’ai bien peur qu’un jour, ce lien qu’il reste ici avec certains autres soit définitivement rompu.
-
C’est les vacances, ne vous inquiétez pas bientôt le forum fera le pleins avec le retour de la star Ac’ pour la rentrée
vivement les analyses d’Aurel !
-
@aurel a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :
@Maléfique > As-tu vraiment envie dans ton dedans intérieur de maintenir ce forum ?
@all > Ou ce qu’il en reste. Donnez vos avis & ressentis svp (pas de sondage à clic).J’ai déjà dit de ce que j’en pensais au fil de mes posts.
Et prout en août aussi.Je suis ici depuis quelques mois seulement mais Aurel… je te vois poster tous les 36 du mois, juste pour être en mode “bad vibes”… si t’as envie que le forum perdure, participe de façon constructive avec les postants qui restent, plutôt que de venir là en mode fossoyeur…
-
@joseph38 Le souci est qu’@Aurel a déjà participé de façon constructive et de multiples façons. J’adore son humour d’ailleurs.
Il a juste été épuisé de ne rien obtenir ou plutôt de faire des flopics au vu de la désertion du forum (1 membre fâché, 10 qui partent)
-
Bein… moi je suis toute disposée à causer avec les uns et les autres ! Je suis un peu seule, certes, mais very open to discut un max…
J’ai l’impression que je ne suis pas assez bien pour Aurel… oui j’aime bien KL et Les Netflixeries…
Mais j’aime aussi les discussions de fond sur les topics sérieux, ou qui peuvent le devenir
J’attends sa contribution, et je participerais volontiers. -
La question est de savoir plutôt si @Maléfique est toujours de ce monde
c’est étrange cette disparition j’espère qu’elle n’est pas morte en Italie
-
This post is deleted! -
@hidéki moi aussi j’ai créé des topics qui ont duré 2 semaines… Moi aussi je me suis pris des vents… bon… Je ne dis pas que ça fait plaisir mais à un moment donné soit tu continues à contribuer de ci de là, comme tu le fais toi même Hideki, soit tu t’en fous et tu t’en vas et basta. Nan ?
-
Et prout en août aussi.Tu n’as pas de compte Facebook ou équivalent ? C’est là bas que les choses se passent désormais.
-
@joseph38 a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :
Bein… moi je suis toute disposée à causer avec les uns et les autres ! Je suis un peu seule, certes, mais very open to discut un max…
J’ai l’impression que je ne suis pas assez bien pour Aurel… oui j’aime bien KL et Les Netflixeries…
Mais j’aime aussi les discussions de fond sur les topics sérieux, ou qui peuvent le devenir
J’attends sa contribution, et je participerais volontiers.Le problème des forums généralistes, c’est qu’il faut toujours qu’il y en ait qui fassent les malins en mode intello-cynique-blasé-railleur-plus intelligent que les autres. À la longue, ça lasse et on va voir ailleurs.
-
@marc1756 a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :
Et prout en août aussi.Tu n’as pas de compte Facebook ou équivalent ? C’est là bas que les choses se passent désormais.
Marc, tu me fais trop plaisir à dire que c’est sur Facebook que ça se passe 😄
(PS si tu veux me laisser ton contact Facebook en message privé, ce sera avec plaisir) -
Joseph la voix de la vérité
C’est pour les vieux Facebook non ?
-
@queen-biim a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :
Joseph la voix de la vérité
C’est pour les vieux Facebook non ?
Facebook est un réseau social. C’est comme le restaurant ou le café. Tu n’y vas pas avec n’importe qui. Facebook c’est ça, tu es en compagnie de gens avec qui tu te sens bien. C’est la différence avec les forums ouverts à tous les vents, et notamment à ceux dont le plaisir est de dénigrer, rabaisser, humilier, prendre de haut. Aurel, que j’ai pratiqué ici et sur Comlive pendant plus de dix ans, aurait probablement avantage à se poser des questions personnelles sur ce type de comportement. Sur les réseaux sociaux, les « destructeurs » tu les vires en un clic. Ils ne pourront plus jamais lire ce que tu écris et tu n’entendras plus parler d’eux. C’est l’avantage, ça responsabilise, si on veut compter sur un réseau social sans finir par se retrouver tout seul, on parle correctement et avec respect. Car c’est cela qui détruit les forums : Le droit de pouvoir dire n’importe quoi et de toujours pouvoir continuer à ramener sa fraise.
-
Non mais blague à part (oui, il paraît que c’est le réseau social des vieux, mais en fait on s’en fout non?) moi j’aime bien Facebook, j’y ai quelques dizaines de contacts seulement mais comme dit @Marc1756 ils sont choisis.
Et il y a les groupes, encore une fois bien choisis c’est enrichissant et/ou distrayant.
Après c’est toujours pareil, sur la soixantaine de contacts que j’ai, seule une dizaine est réellement active, du coup c’est pas la folle ambiance non plus mais bon… 😅 -
@marc1756 a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :
J’attends sa contribution, et je participerais volontiers.Le problème des forums généralistes, c’est qu’il faut toujours qu’il y en ait qui fassent les malins en mode intello-cynique-blasé-railleur-plus intelligent que les autres. À la longue, ça lasse et on va voir ailleurs.
je connais des forums généralistes qui accueillent beaucoup de monde, je sais pas si le Reboot est capable de survivre ou non, j’aimerais bien, y a des gens que j’aime bien qui viennent ici et avec lesquels j’ai plaisir à converser (après j’ai jamais compris pourquoi le Reboot fonctionnait aussi bien sur Koh Lanta, un gros mystère pour moi)
-
@stabban en tous cas moi je vous ai trouvés rapport à KL. Je matais l’émission tout en regardant d’un œil ce qui se disait sur le ouaibe et bim le reboot est sorti dans les premiers résultats. J’ai creusé un peu car j’y ai lu les remarques les plus intéressantes (c’est un peu le souci sur les groupes Facebook, chacun y va de son commentaire mais il n’y a pas de “discussion suivie”)
-
@stabban en tous cas moi je vous ai trouvés rapport à KL.
en même temps, c’est aussi comme ça que je me suis retrouvé sur Comlive (le forum qui a par la suite donné lieu au Reboot), bien que je sois arrivé sur la fin du forum, c’était encore très fréquenté à l’époque, mais je restais dans la partie KL, y avait une très grosse ambiance gay dans le reste du forum qui me refroidissait un peu (ajd j’en aurais rien à foutre)
-
This post is deleted! -
Voilà, j’ai contribué au débat, je repars ailleurs. 👍