Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

En août, c’est le début de la fin du Reboot.

Topikalakon
    20
    108
    3520
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Aurel
      Aurel last edited by

Y en a t-il qui croient encore à un possible Triboot ? :unsure:

@Maléfique > As-tu vraiment envie dans ton dedans intérieur de maintenir ce forum ?
      @all > Ou ce qu’il en reste. Donnez vos avis & ressentis svp (pas de sondage à clic).

J’ai déjà dit de ce que j’en pensais au fil de mes posts.
      Et prout en août aussi.

Joseph38 Marc1756 Maléfique Ratonhnhakéton Heureuse8 6 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Lulu
        Lulu Eurovision last edited by

Je pense que je me suis posé la même question que toi, @Aurel, dans le courant de la semaine passée. :unsure:

Je suis un peu triste que certains membres soient partis récemment. Et j’ai bien peur qu’un jour, ce lien qu’il reste ici avec certains autres soit définitivement rompu. :cryyy:

La République nous appelle,
        Sachons vaincre ou sachons périr ;
        Un Français doit vivre pour elle,
        Pour elle un Français doit mourir.

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Queen-neeuQ
          Queen-neeuQ last edited by

C’est les vacances, ne vous inquiétez pas bientôt le forum fera le pleins avec le retour de la star Ac’ pour la rentrée :love: vivement les analyses d’Aurel !

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Joseph38
            Joseph38 @Aurel last edited by Joseph38

@aurel a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :

@Maléfique > As-tu vraiment envie dans ton dedans intérieur de maintenir ce forum ?
            @all > Ou ce qu’il en reste. Donnez vos avis & ressentis svp (pas de sondage à clic).

Et prout en août aussi.

Je suis ici depuis quelques mois seulement mais Aurel… je te vois poster tous les 36 du mois, juste pour être en mode “bad vibes”… si t’as envie que le forum perdure, participe de façon constructive avec les postants qui restent, plutôt que de venir là en mode fossoyeur…

Hidéki 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Hidéki
              Hidéki Le club des vaccinés @Joseph38 last edited by

@joseph38 Le souci est qu’@Aurel a déjà participé de façon constructive et de multiples façons. J’adore son humour d’ailleurs.

Il a juste été épuisé de ne rien obtenir ou plutôt de faire des flopics au vu de la désertion du forum (1 membre fâché, 10 qui partent)

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Joseph38
                Joseph38 last edited by Joseph38

Bein… moi je suis toute disposée à causer avec les uns et les autres ! Je suis un peu seule, certes, mais very open to discut un max…
                J’ai l’impression que je ne suis pas assez bien pour Aurel… oui j’aime bien KL et Les Netflixeries…
                Mais j’aime aussi les discussions de fond sur les topics sérieux, ou qui peuvent le devenir
                J’attends sa contribution, et je participerais volontiers.

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Queen-neeuQ
                  Queen-neeuQ last edited by

La question est de savoir plutôt si @Maléfique est toujours de ce monde :hum: c’est étrange cette disparition j’espère qu’elle n’est pas morte en Italie :peur:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Joseph38
                    Joseph38 last edited by

This post is deleted!
                    • Joseph38
                      Joseph38 @Hidéki last edited by

@hidéki moi aussi j’ai créé des topics qui ont duré 2 semaines… Moi aussi je me suis pris des vents… bon… Je ne dis pas que ça fait plaisir mais à un moment donné soit tu continues à contribuer de ci de là, comme tu le fais toi même Hideki, soit tu t’en fous et tu t’en vas et basta. Nan ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Marc1756
                        Marc1756 @Aurel last edited by

Et prout en août aussi.

Tu n’as pas de compte Facebook ou équivalent ? C’est là bas que les choses se passent désormais.

Joseph38 Queen-neeuQ 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • Marc1756
                          Marc1756 @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :

Bein… moi je suis toute disposée à causer avec les uns et les autres ! Je suis un peu seule, certes, mais very open to discut un max…
                          J’ai l’impression que je ne suis pas assez bien pour Aurel… oui j’aime bien KL et Les Netflixeries…
                          Mais j’aime aussi les discussions de fond sur les topics sérieux, ou qui peuvent le devenir

Le problème des forums généralistes, c’est qu’il faut toujours qu’il y en ait qui fassent les malins en mode intello-cynique-blasé-railleur-plus intelligent que les autres. À la longue, ça lasse et on va voir ailleurs.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Joseph38
                            Joseph38 @Marc1756 last edited by

@marc1756 a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :

Et prout en août aussi.

Tu n’as pas de compte Facebook ou équivalent ? C’est là bas que les choses se passent désormais.

Marc, tu me fais trop plaisir à dire que c’est sur Facebook que ça se passe 😄
                            (PS si tu veux me laisser ton contact Facebook en message privé, ce sera avec plaisir)

• Queen-neeuQ
                              Queen-neeuQ @Marc1756 last edited by

Joseph la voix de la vérité

C’est pour les vieux Facebook non ?

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Marc1756
                                Marc1756 @Queen-neeuQ last edited by

@queen-biim a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :

Joseph la voix de la vérité

C’est pour les vieux Facebook non ?

Facebook est un réseau social. C’est comme le restaurant ou le café. Tu n’y vas pas avec n’importe qui. Facebook c’est ça, tu es en compagnie de gens avec qui tu te sens bien. C’est la différence avec les forums ouverts à tous les vents, et notamment à ceux dont le plaisir est de dénigrer, rabaisser, humilier, prendre de haut. Aurel, que j’ai pratiqué ici et sur Comlive pendant plus de dix ans, aurait probablement avantage à se poser des questions personnelles sur ce type de comportement. Sur les réseaux sociaux, les « destructeurs » tu les vires en un clic. Ils ne pourront plus jamais lire ce que tu écris et tu n’entendras plus parler d’eux. C’est l’avantage, ça responsabilise, si on veut compter sur un réseau social sans finir par se retrouver tout seul, on parle correctement et avec respect. Car c’est cela qui détruit les forums : Le droit de pouvoir dire n’importe quoi et de toujours pouvoir continuer à ramener sa fraise.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Joseph38
                                  Joseph38 last edited by

Non mais blague à part (oui, il paraît que c’est le réseau social des vieux, mais en fait on s’en fout non?) moi j’aime bien Facebook, j’y ai quelques dizaines de contacts seulement mais comme dit @Marc1756 ils sont choisis.
                                  Et il y a les groupes, encore une fois bien choisis c’est enrichissant et/ou distrayant.
                                  Après c’est toujours pareil, sur la soixantaine de contacts que j’ai, seule une dizaine est réellement active, du coup c’est pas la folle ambiance non plus mais bon… 😅

• Stabban
                                    Stabban Le club des vaccinés @Marc1756 last edited by

@marc1756 a dit dans En août, c’est le début de la fin du Reboot. :

Le problème des forums généralistes, c’est qu’il faut toujours qu’il y en ait qui fassent les malins en mode intello-cynique-blasé-railleur-plus intelligent que les autres. À la longue, ça lasse et on va voir ailleurs.

je connais des forums généralistes qui accueillent beaucoup de monde, je sais pas si le Reboot est capable de survivre ou non, j’aimerais bien, y a des gens que j’aime bien qui viennent ici et avec lesquels j’ai plaisir à converser (après j’ai jamais compris pourquoi le Reboot fonctionnait aussi bien sur Koh Lanta, un gros mystère pour moi)

Heaven is just a rumour

Joseph38 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Joseph38
                                      Joseph38 @Stabban last edited by

@stabban en tous cas moi je vous ai trouvés rapport à KL. Je matais l’émission tout en regardant d’un œil ce qui se disait sur le ouaibe et bim le reboot est sorti dans les premiers résultats. J’ai creusé un peu car j’y ai lu les remarques les plus intéressantes (c’est un peu le souci sur les groupes Facebook, chacun y va de son commentaire mais il n’y a pas de “discussion suivie”)

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Stabban
                                        Stabban Le club des vaccinés @Joseph38 last edited by

@stabban en tous cas moi je vous ai trouvés rapport à KL.

en même temps, c’est aussi comme ça que je me suis retrouvé sur Comlive (le forum qui a par la suite donné lieu au Reboot), bien que je sois arrivé sur la fin du forum, c’était encore très fréquenté à l’époque, mais je restais dans la partie KL, y avait une très grosse ambiance gay dans le reste du forum qui me refroidissait un peu (ajd j’en aurais rien à foutre)

Heaven is just a rumour

• Marc1756
                                          Marc1756 @Lulu last edited by Marc1756

This post is deleted!
                                          • Marc1756
                                            Marc1756 last edited by

Voilà, j’ai contribué au débat, je repars ailleurs. 👍

Joseph38 Lulu 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 1 / 6
                                            • First post
                                              Last post