En août 2022 sur Netflix
-
-
@hidéki Maintenant je me rappelle pourquoi j’ai résigné mon abonnement, y a rien de rien, ils patinent dans la semoule depuis pas mal de temps déjà Netflix, même leur adaptation de The Sandman a l’air claqué au sol, j’étais bien plus intéressé par le projet quand Joseph Gordon Levitt y était attaché.
-
Hummm pour moi Locke and Key, Sandman et Vanilla Sky, jamais vu et qu’un ami m’avait vivement recommandé.
PS : @Hidéki je suis en train de finir "the silent sea’ et je te remercie encore, j’aime bien. C’est oppressant, il ne faut pas être claustro, comme dans toutes les productions “dans l’espace” mais bref! Avec la sécheresse qui sévit en ce sens, ça trouve un écho particulier. 😱 -
Locke and Key
Sandman
Mes premières fois
Brooklyn nine nine -
Seulement Locke and Key.
@Extra Sandman, ça parle de quoi?
-
@hidéki c’est surnaturel, l’histoire du marchand de sable ou de rêve qui débarque sur terre de ce que j’ai compris du bout de la BA, ça m’a convaincu de mater. Un peu dark on dirait.
-
c’est une adaptation du comics?
-
@stabban oui, c’est ça. Purée, vous êtes calés sur les comics ici.
-
C’est écrit par Neil Gaiman, un des mes auteurs préférés (il a à son actif American Gods et Good Omens, entre autres…)
-
@stabban a dit dans En août 2022 sur Netflix :
C’est écrit par Neil Gaiman, un des mes auteurs préférés (il a à son actif American Gods et Good Omens, entre autres…)
N’ayant bientôt plus grand chose à lire et par curiosité ayant jeté l’oeil, “american gods” m’intéresse bien ! Je note le titre.
-
@joseph38 a dit dans En août 2022 sur Netflix :
@stabban a dit dans En août 2022 sur Netflix :
N’ayant bientôt plus grand chose à lire et par curiosité ayant jeté l’oeil, “american gods” m’intéresse bien ! Je note le titre.
c’est son meilleur bouquin (y a une série télé qui l’a adapté, mais je recommanderais de lire le livre avant de mater la série)
-
@stabban Je recommanderai de lire le bouquin mais de ne jamais regarder la série.
-
Encore une fois les séries que j’ai ajouté sur ma liste pour ce mois, sont séries qu’on peut voir voir sur l’application dans l’onglet “arrive bientôt” alors que sur la liste, j’ai rien
-
@stabban de toute façon je n’ai pas la plateforme pour mater la série (et plutôt besoin d’un livre).
Sinon, j’ai commencé “Glitch” hier, tiens… Je ne sais pas s’il y en a qui connaissent. C’est australien, à base de revenants mais pas en mode zombies dégueu, pour l’instant envie de continuer (3 saisons). Les acteurs n’ont pas un charisme oufissime mais ça fera l’affaire avant de partir un peu en vacances. -
Glitch
Vu un ou deux épisodes, mais j’ai laissé tombé.
Sinon j’ai adoré american gods sur Prime.
par contre j’attends le téléfilm.
-
@extra a dit dans En août 2022 sur Netflix :
Glitch
Vu un ou deux épisodes, mais j’ai laissé tombé.
Sinon j’ai adoré american gods sur Prime.
par contre j’attends le téléfilm.
Glitch ne t’a pas plu ?
-
@joseph38 bah j’ai pas accroché…