Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Des sites de rencontre à me conseiller ?

Amour & Sexe
    6
    7
    548
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Bertrand
      Bertrand last edited by

Bonjour à tous,

Je fais appel aux célibataires du forum pour me conseiller de bons sites de rencontres.

Je sens que j’ai besoin d’échanger, de rencontrer de nouvelles personnes. J’ai envie de tester les sites de rencontre, des amis m’en ont déjà beaucoup parlé et j’aimerai tester. J’espère pouvoir y faire une belle rencontre et pourquoi pas trouver l’amour.

Au plaisir d’échanger avec vous
      Merci d’avance🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Aurel
        Aurel last edited by Aurel

Bonjour Bertrand,

Tu t’es inscrit sur ce forum usé en voie d’extinction hors saisons Koh-Lantha et autres téléréalités et netflixeries sans profondeur.

Seulement un cluster d’une dizaine de membres maximum font semblant d’échanger sans jamais se rencontrer.

Les nouveaux sont fichés suspects d’office et mis en quarantaine d’où l’absence de réponse spontanée
        à ta présentation > https://www.lereboot.com/topic/24310/présentation

Tu trouveras des rencontres d’amour, des projets créatifs réciproques, d’amitiés et de plans cul ailleurs, mas pas ici, c’est devenu trop coincé et conventionnel avec des réponses et des gifs ou des acronymes barrière formatés.

Delicate 1 Reply Last reply Reply Quote -1
        • Bertrand
          Bertrand last edited by

Merci @Aurel pour ta réponse, je ne cherche pas des rencontre d’amour ou des plans cul ici ! Je demandais seulement des recommandations de sites.

En parallèle de mon post je suis allé faire mes propres recherches. Je suis étonné du nombre de sites de rencontre qui existent. J’ai trouvé ce site https://www.site-de-rencontre-verifie.com/ dessus il y a pleins de recommandations de sites de rencontre. Je partage le lien au cas où quelqu’un intéressé passerait par là
          Personnellement, ça m’a aidé à faire mon choix puisque je me suis inscrit sur Meetic.

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Joseph38
            Joseph38 @Bertrand last edited by

This post is deleted!
            Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Delicate
              Delicate @Aurel last edited by Delicate

@aurel ou peut être qu’on lui réponds pas parce qu’on connaît pas les sites de rencontre tout simplement :fauxcul:

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Extra
                Extra @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans Des sites de rencontre à me conseiller ? :

Mais je me suis pacsée il y a quelques jours avec une rencontre faite grâce à ça, donc bon …

Félicitations !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • biilove
                  biilove last edited by

[b]Bonjour à tous !
                  [/b]J’ai été aussi un amateur de site de rencontre comme meetic, lovoo, badoo, tinder bref mais en accumulant tous les sites les abonnements me revenez chère au mois donc j’ai cherché un peu sur internet et je suis tombé sur Biilove rencontre.

Biilove est tout nouveau sur le marché des plateformes de rencontre mais ce qui est intéréssent dans tout ça , c’est qu’il est entièrement gratuit : j’ai pas acheter d’abonnement et ni payer quoi que ce soit sur ce site !

Il y aura des personnes qui vont adorer et peut être d’autre personne non mais moi j’aime bien , il rassemble tout d’un site de rencontre actuel comme matcher, devenir amis, messagerie instantanée, booster son profil etc. Franchement il est cool comme site de rencontre en plus Français …

• Lien : biilove.fr *

Bref je vous laisse découvrir et de revenir ici pour en discuter 😉
                  Je vous souhaites une bonne journée à tous !

Amicalement,
                  xavier

Venez discuter avec d'autres membre du site biilove.fr

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 1 / 1
                  • First post
                    Last post