EURO FEMININ 2022
-
Belle entame des françaises contre l’Islande en ce moment
Je suis aussi les matches de l’England, je roote pour elles.
ça me soule que seule les matches des françaises soient diffusés, France TV aurait pu acheter les matchs putain
-
ELLE N"A QUE 20 ANS
-
A savoir que des équipes comme la belgique sont des équipe avec amateurs/semis pros qui doivent s’équiper elles mêmes et aller à l’entrainement après leur taf d’où les grosses différences de niveau, mais ces équipes ne déméritent pas, dommage cette différence qui subsiste encore
-
Katoto s’est blessé le genou pour ceux qui aiment l’équipe de France au match précédent (tombée seule en s’accrochant au turf) apparemment c’est assez sérieux.
-
Dans le fond j’ai toujours envie de voir un groupe semi pro bien resister à un groupe pro voire les corriger un peu
-
Le commentateur qui s’énerve pour rien TG
-
Bilbo le obbite
-
C’est super pour s’endormir
-
Nan mais le niveau est nul ! Le féminisme de merde veut nous imposer cette purge footballistique
-
Personne ne t’impose rien, rien à voir avec les féministes.
Va regarder le tour de france c’est bien pour ceux qui ont des avis de beaufs
-
j’ai une tête à regarder du vélo ???
Et je te rassure je ne regarde pas l’euro féminin, et toi on sait que tu regardes pas pour les bonnes raisons!
-
Les filles devraient jouer sur une moitié de terrain, c’est trop grand pour elles sinon! Les gardiennes me font de la peine! Il faudrait aussi diminuer la taille des cages…
-
Vas-y je sens qu’on va se faire défonce par l’Allemagne si on passe. La blessure de MAK, c’est de la grosse merde, juste après avoir acheté son maillot, ça me rend ouf. La même chose est arrivé avec Press, juste après avoir acheté son maillot
by the way, preath est enfin officiel, 7 ans après \o/
-
Et voilà l’England a gagné mes chouchoutes
Et toujours cette petite joie coupable de voir les françaises perdre
Bright ma Chéwie jtm kiss
-
C’est ouf comment en quelques années le football féminin est passé de “personne n’en a rien à foutre” à ce que c’est devenu ajd en termes d’audience…