Le droit à l’avortement annulé aux Usa
-
Quel monde merveilleux, chaque état peut interdire l’avortement
-
C’est un pays de merde matrixé par sa constitution soit disant sacré alors qu’elle est toute pourrie car obsolète et remplie d’angle mort, y’a rien à faire faut que les états cotiers civilisés prennent leur indépendance moi je vois que ça pour qu’ils puissent vivre normalement débarassés des redneck arriérés débiles du centre du pays.
C’est aussi une bonne piqure de rappel : aucun pays ne sort indemne d’une expérience de l’extrême droite au pouvoir, il y a des répercussions même après qu’ils quittent le pouvoir, c’est comme ça. Que ça sert de leçons aux sales trou de balles libéraux qui ont pas fait barrage aux législatives en pensant que la gauche et le fachisme c’est pareil.
-
-
Très bonne nouvelle !
Quand on voit l’autre Shanna avorter comme on jette un mouchoir (7 avortements!!!) faut encadrer!
1 voir 2 avortements max par femme, sinon bouche toi les trompes ! -
-
Ca date ça non? mais néanmoins toujours excellent à revoir
-
Il reste 30 états où il sera légal d’avorter.
Fuck les pauvres qui ne pourront pas se payer le voyage. -
@eleha a dit dans Le droit à l’avortement annulé aux Usa :
Quelle terrible régression.
Et l’autre cinglée qui s’en réjouit.
Pourquoi cinglée ?
Parce qu’on pense différemment ?
Je pensais que c’était un forum ouvert d’esprit -
This post is deleted! -
Fallait mettre une capote. Au moins maintenant ils y repenseront à deux fois avant de niquer.
-
@queen-mariah a dit dans Le droit à l’avortement annulé aux Usa :
Très bonne nouvelle !
Quand on voit l’autre Shanna avorter comme on jette un mouchoir (7 avortements!!!) faut encadrer!
1 voir 2 avortements max par femme, sinon bouche toi les trompes !Ou coupe toi les couilles, ça va dans les deux sens, trop facile.
Alors avorter 7 fois, oui c’est clairement un extrême, mais l’interdire en est tout autant.
-
@carne a dit dans Le droit à l’avortement annulé aux Usa :
Fallait mettre une capote. Au moins maintenant ils y repenseront à deux fois avant de niquer.
Et dans les cas de viols on fait comment ?
-
Pourquoi cinglée ?
Je pensais que c’était un forum ouvert d’espritParce que Boutin est une cinglée. C’est pas de l’ouverture d’esprit qu’elle a, c’est juste une conne
-
Nan mais c’est les mêmes qui veulent interdire l’avortement et qui sont systématiquement opposés à la pilule (et des aides sociales quand on a des enfants à charge)
-
@maléfique a dit dans Le droit à l’avortement annulé aux Usa :
Très bonne nouvelle !
1 voir 2 avortements max par femme, sinon bouche toi les trompes !Ou coupe toi les couilles, ça va dans les deux sens, trop facile.
Alors avorter 7 fois, oui c’est clairement un extrême, mais l’interdire en est tout autant.
Oui ou une vasectomie l’un ou l’autre du moment que t’évite de tuer un bébé ça me va
-
Et dans les cas de viols on fait comment ?
Y a ces exceptions bien-sûr !
-
Pourquoi cinglée ?
Je pensais que c’était un forum ouvert d’espritParce que Boutin est une cinglée. C’est pas de l’ouverture d’esprit qu’elle a, c’est juste une conne
Jugement de valeur! -1
-
Bah l’autre taré de la cour suprême a dit qu’il faudrait aussi remettre en question le droit d’accès aux moyens de contraception.
Et idem pour les relations sexuelles entre personnes du même sexe. Sans oublier le mariage de ces mêmes personnes.
Bienvenue à culs-bénis-land.
-
Très bonne nouvelle !
Oui ou une vasectomie l’un ou l’autre du moment que t’évite de tuer un bébé ça me va
Je pense qu’il faudrait interdire les vasectomies. Si Dieu nous a créé avec une machine à fabriquer la vie, qui est-on pour s’y opposer ?
-
@maléfique Je ne dis pas que je suis contre l’avortement, même si le sujet me met mal à l’aise, je reste tout de même ouvert à ce procédé en cas de viol, d’inceste, de maladie congénitale ou si le revenu de la mère est beaucoup trop bas pour élever un enfant dans des conditions décente. Mais je reste tout de même persuadé que l’avortement reste une décision lourde de conséquences qui ne doit pas être prise à la légère. On avorte pas comme on jette un mouchoir comme l’a dit @Queen-Mariah, parfois, il faut prendre ses responsabilités en mains, quitte à dire au revoir aux boites de nuits, aux parties de jambes-en-l 'air torrides et aux bitures du vendredi soir, surtout surtout si le fœtus en est déjà à 14 ou 15 semaines.