Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 17 (La Finale) - Mardi 21 juin
-
-
Il n’en restera qu’un !
-
ALLLLLLLLLLLLLLLLLER FRANCOIS
-
@kikoulol a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 17 (La Finale) - Mardi 21 juin :
Il n’en restera qu’un !
ME !!!
-
Sinon par défaut je soutiens dans l’ordre :
1- JC
2- Gégé
3- Bouclette
4- Pyromane -
Je soutiens personne à la limite François…
-
Preum’s
-
JE VAIS TOUS VOUS NIQUER!
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 17 (La Finale) - Mardi 21 juin :
Preum’s
Les comptes sont pas bons bouffie! Tu es 4
-
Du coup, on va pouvoir juger du pouvoir d’attraction de KL par rapport à la fête de la musique (moi j’aurais bien fait la fête pour une fois, alors que d’ordinaire je suis super casanier, mais aujourd’hui il fait bon, une température idéale pour boire une petite mousse en écoutant de la musique)
-
J’ai complétement oublié que c’était la fête de la musique
-
@stabban et pourquoi tu fais pas alors?
C’est pas foufou les finales de KL tu rateras pas grand chose. -
@delicate a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 17 (La Finale) - Mardi 21 juin :
@stabban et pourquoi tu fais pas alors?
c’est vrai que c’est une bonne question
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 17 (La Finale) - Mardi 21 juin :
Sinon par défaut je soutiens dans l’ordre :
1- JC
2- Gégé
3- Bouclette
4- PyromaneI agree and you’re perfect !
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 17 (La Finale) - Mardi 21 juin :
Zoukons alors !
-
Prêt pour la malédiction du poteau maudit ?
-
@yalolo a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 17 (La Finale) - Mardi 21 juin :
Zoukons alors !
-
Hâte de voir le poteau pourri, y a des mecs qui vont sortir de l’eau pour chatouiller les pieds?
Non mais TF1 ils sont capables de tout, de TOUT
-
Bonswaar
-
ça commence!