P.E Duos de choc
-
-
@vassago14 a dit dans P.E Duos de choc :
@queen-biim a dit dans P.E Duos de choc :
Plouc!
T’es le genre à regarder “demain nous appartient” ?
-
Plouc!
T’es le genre à regarder “demain nous appartient” ?
Non même pas. Je regarde Plus belle la vie depuis les débuts lol. C’est le seul SOAP que j’apprécie.
-
Je ne peux pas blaire la Trierweiler. Elle n’a aucune empathie pour les autres binômes et s’en tape de l’aventure humaine.
-
This post is deleted! -
@joseph38 a dit dans P.E Duos de choc :
@vassago14 disons que la dame joue pour le secours populaire mais que tu la sens proche de tout sauf de ce qui peut être populaire 🫤
Oui voilà. Et encore je ressens qu’elle se contrôle, elle pourrait être encore plus chiante et mauvaise.
-
This post is deleted! -
Inès à propos de Valérie " coucou le peuple Jsuis en train de vous ken comme d’habitude "
-
Bon, les binomes en finale m’indiffèrent un peu. Et le Sri Lanka m’a pas emballée des masses… Cela dit, je regarderai jusqu’au bout bien sur, jamais abandonné une émission en cours de route en fait.
-
Je ne suis pas fan du tout de l’humour d’Ines Reg, par contre je la trouve simple et attachante. Je suis content de sa victoire. Beau lien avec sa soeur.
-
@vassago14 bonne finale ! Je ne sais pas quoi penser de l’émission… Truquée, pas truquée…
En tout cas :
Le duo miss et son conjoint :- il était question de mariage au début, on a frôlé la séparation à la fin ! Lol
Mais sinon j’aime bien Rachel, je la trouve plutôt classe.
Les gagnantes :
- Jolie relation certes mais…
- Un peu bizarre quand même non ? Qui embrasse sa sœur sur la bouche, clamant “ma vie, celle que je suivrais partout” quand on a la trentaine et une famille perso ? Enfin, moi j’ai trouvé ça too much.
- il était question de mariage au début, on a frôlé la séparation à la fin ! Lol
-
@vassago14 bonne finale ! Je ne sais pas quoi penser de l’émission… Truquée, pas truquée…
En tout cas :
Le duo miss et son conjoint :- il était question de mariage au début, on a frôlé la séparation à la fin ! Lol
Mais sinon j’aime bien Rachel, je la trouve plutôt classe.
Les gagnantes :
- Jolie relation certes mais…
- Un peu bizarre quand même non ? Qui embrasse sa sœur sur la bouche, clamant “ma vie, celle que je suivrais partout” quand on a la trentaine et une famille perso ? Enfin, moi j’ai trouvé ça too much.
On peut avoir une vie de famille et être fusionnel aves sa soeur
C’est même beau ce genre de lien même si ça peut paraître too much.
- il était question de mariage au début, on a frôlé la séparation à la fin ! Lol
-
@vassago14 si tu le dis… Je suis fille unique, je dois pas pouvoir comprendre. Moi j’ai trouvé ça chelou, ces trentenaires qui s’embrassent. Peut être rapport à ma belle famille… Mon conjoint a une relation privilégiée avec une de ses sœurs. Ça va mieux mais à un moment donné on se demandait vraiment qui était en couple avec qui lorsqu’on sortait tous ensemble… #gênant
-
@vassago14 si tu le dis… Je suis fille unique, je dois pas pouvoir comprendre. Moi j’ai trouvé ça chelou, ces trentenaires qui s’embrassent.
Moi j’ai un frère et une soeur. On s’entend bien sans être très proche et c’est dommage. Chacun fait sa vie sans se soucier de l’autre.
-
@vassago14 ok. J’imagine que du coup, la relation d’Ines avec sa sœur fait envie…
Moi je compte que sur ma gueule depuis petite, ceci explique cela 😆 -
@vassago14 ok. J’imagine que du coup, la relation d’Ines avec sa sœur fait envie…
Moi je compte que sur ma gueule depuis petite, ceci explique cela 😆Dans la vie il ne faut compter que sur soi-même de toute façon.
-
@vassago14 certes. Après c’est sûr que c’est chouette pour elles. Justement elles ne doivent pas penser ça.
Mais si on se place du côté des “autres” membres de la famille, c’est pas cool, c’est excluant. Je peux en témoigner, ça fait chier lol (bien que mon conjoint ne soit jamais allé jusqu’à embrasser sa sœur. Heureusement -pour lui 🔪😄) -
@vassago14 si tu le dis… Je suis fille unique, je dois pas pouvoir comprendre. Moi j’ai trouvé ça chelou, ces trentenaires qui s’embrassent.
Moi j’ai un frère et une soeur. On s’entend bien sans être très proche et c’est dommage. Chacun fait sa vie sans se soucier de l’autre.
-