P.E Duos de choc
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@joseph38 a dit dans P.E Duos de choc :
@Ogami @vassago14 @Poterie
Vous allez suivre ?Je vais peut-être regarder le premier épisode mais je ne suis pas certains de le faire car le casting ne me plaît pas.
-
This post is deleted! -
@ogami a dit dans P.E Duos de choc :
Vous allez suivre ?Je vais peut-être regarder le premier épisode mais je ne suis pas certains de le faire car le casting ne me plaît pas.
Je comprends… Moi non plus. Mais pour moi l’émission et la destination priment.
Oui l’émission prime mais quand le casting est bidon on peut se lasser là il y avait mieux niveau célibrité.
Par l’émission d’itinéraire bis me tente car c’est le couple qui avait dû abandonner suite à l’accident de voiture.
-
J’ai du mal avec cette émission j’aimais bien les touuuuuutes premières saisons mais depuis j’accroche pas
-
@ogami a dit dans P.E Duos de choc :
Idem je ne comprends pas ce casting
-
@queen-mariah a dit dans P.E Duos de choc :
J’ai du mal avec cette émission j’aimais bien les touuuuuutes premières saisons mais depuis j’accroche pas
Tout pareil, j’ai du mal maintenant.
Alors que la saison 5Là le casting fait vraiment pas envie
-
@delicate a dit dans P.E Duos de choc :
@queen-mariah a dit dans P.E Duos de choc :
Tout pareil, j’ai du mal maintenant.
Alors que la saison 5Là le casting fait vraiment pas envie
C’était qui la saison 5 ?
je me souviens avoir bien aimé que les 2 premières saisons (sans doute l’attrait à la nouveauté et j’étais jeune et naïve) mais après je regardais par parcimonie
-
@queen-mariah je crois pas avoir vu la première.
La saison 5 y avait
-Cécilia une compétitrice folle
-Le couple Fred et Jessica qui n’arrêtait pas de s’engueuler
-Hoang le simplet et sa sœur
-Le couple belge gay
-La jeune Chloé et une vieille (duo d’inconnu)En fait j’aime cette saison parce qu’il y a beaucoup de duos qui passait plus de temps à s’engueuler qu’autre chose
-
Le problème c’est que j’ai du mal à croire que la prod n’intervient pas pour trouver des voitures…
Vive KL mais là aussi blasée
Vivement le retour de la Star Ac’ même si je sens le naufrage -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
j’ai pas trop de hype, je suis encore focalisé sur la dernière saison
-
Ah mais je ne savais pas qu’Abdallah Charki était du casting. C’est Redouane de la série Skam.
-
@vassago14 a dit dans P.E Duos de choc :
Ah mais je ne savais pas qu’Abdallah Charki était du casting. C’est Redouane de la série Skam.
-
@queen-biim a dit dans P.E Duos de choc :
Quoi j’étale ma culture en série…
-
Plouc!
-
This post is deleted! -
Ah. 🙄
C’est marrant parce qu’il n’en font pas mention dans l’émission. Il est présenté comme “le meilleur ami” de son binôme. L’influenceur (que je ne connais pas non plus lol)C’est ce que je me suis dit, car paradoxalement je ne connais pas l’influenceur en question lol.