Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 16 (Orientation) - Mardi 14 juin
-
-
-
Salut les kounasses
-
Bonsoir à tous ! A tout à l’heure !
Euh que vient faire JLM ici ? 🤔
-
Ça n’a pas encore commencé ?
-
21h15 !
-
Ça commence enfin !!! On va probablement avoir droit aux portraits des 5 finalistes…
-
Je suis pour que JC ou Géraldine gagnent mais c’est une vraie arnaque si c’est le cas
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 16 (Orientation) - Mardi 14 juin :
Je suis pour que JC ou Géraldine gagnent mais c’est une vraie arnaque si c’est le cas
Ça sera François sans surprise malheureusement
-
c’est bien probable
-
Alors mathéo je l’avais complètement oublié mdr
-
@soucolline a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 16 (Orientation) - Mardi 14 juin :
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 16 (Orientation) - Mardi 14 juin :
Je pense aussi
-
@soucolline a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 16 (Orientation) - Mardi 14 juin :
Je pense aussi
Comme dirait l’ami Nicolas “Dans Koh Lanta tout est possible”
-
C’est quoi cette scène qu’ils nous ont joué Olga et l’autre là ?
-
Yannick qui ne sait pas faire une soustraction 19-5
-
Yannick qui ne sait pas faire une soustraction 19-5
Puis la il a plus l’excuse de la fatigue et la faim
-
C’est un sketch des inconnus qu’il nous fait le Francois ?
-
Pour une fois Jean-Charles est le favori d’une épreuve
-
@elvlachos a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 16 (Orientation) - Mardi 14 juin :
Euh
-
@elvlachos a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 16 (Orientation) - Mardi 14 juin :
Euh
En théorie il est pas censé être mauvais , il a l’habitude de la forêt