Elections Législatives 2022 / Soirée live : clash de Rachida Dati
-
Résultat du premier tour ce soir.
Soirée live sur toute les télévisions, veuiller signaler ici les passages de Rachida Dati afin qu’on ne loupe pas les clash.
Et… A voté !
-
J’ai pas voté, je suis une merde…
-
@stabban Dépeche-toi, t’as encore le temps !!
-
@stabban a dit dans Elections Législatives 2022 / Soirée live : clash de Rachida Dati :
Alors que moi je me suis tapée 4h de route pour arriver avant la fermeture du bureau et faire mon devoir de citoyenne
-
-
@eleha ce tweet priceless
-
ALERTE RACHIDA SUR TF1
-
Elle est tellement aigrie, c’est marrant mais un peu gênant, mais marrant.
-
@carcha a dit dans Elections Législatives 2022 / Soirée live : clash de Rachida Dati :
Elle est tellement aigrie, c’est marrant mais un peu gênant, mais marrant.
Elle ne sait pas parler sans agresser quelqu’un. Et toujours tout ramener à Paris.
-
Elle est très colère la mère Dati
-
Rachida, mon petit chat calme toi !
-
@hidéki a dit dans Elections Législatives 2022 / Soirée live : clash de Rachida Dati :
@stabban Dépeche-toi, t’as encore le temps !!
Tu crois?
-
Royal, Ferry, Cohn Bandit et Ménard sur TF1
-
Serious talk, vous croyez que il peut y avoir un petit séisme dans une semaine ?
La Nupes est au second tour presque partout, finit devant en terme de %, ça va être compliqué pour Macron de conserver la majorité absolue non ?
-
Je pense que la majorité absolue pour NUPES, je n’y crois pas trop. Mais je sens bien une non-majorité absolue pour Ensemble.
-
@stabban a dit dans Elections Législatives 2022 / Soirée live : clash de Rachida Dati :
Moi non plus !
Vive les abstentionnistes c’est qu’une farce ces électionS -
-
Et don’t forget que dimanche, rebelote !
-
Bonsoir
-
@maléfique Salut.
Apa la majorité absolue, Jupiter