Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 14

Koh-Lanta, le Totem Maudit
    12
    20
    1032
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by Ogami

Réunification : candidat encore en lice :

Femmes : Olga, Géraldine, et Ambre

Hommes : François, Nicolas, Bastien et Jean-Charles

Chaque semaine vous retrouverez le classement hebdomadaire tandis que le classement cumulatif de toutes les semaines passé sera mis suite a des évènements important se déroulant durant Koh-Lanta. Le prochain et avant dernier classement cumulatif sera mis avant la finale.

Rappel des règles

un classement par forumeur, chaque candidats doit être classé. Je vous demande de reprendre le modèle suivant afin de me facilité la vie (je fais ça pour vous).

Barème (modèle a reprendre)

12 points => nom du candidats : avis
      10 points => nom du candidats : avis
      08 points => nom du candidats : avis

06 points => nom du candidats : avis

04 points => nom du candidats : avis
      02 points => nom du candidats : avis
      00 points => nom du candidats : avis

J’ai un peu modifier le barème par rapport aux premières semaines en jouant sur le fait qu’on est à la réunification. Dorénavant il y a deux points d’écart entre chaque place.

L’avis n’est pas obligatoire, vous êtes libre d’en donné un ou nom. Idem le nom du candidat peut être mis en gras si vous le souhaitez et l’avis en italique (je vous laisse gérer la police d’écriture). Seul ceux posant ce modèle auront leur classement validé.

Fait marquant de l’épisode :

L’éliminé(e) est : Nicolas

Date de fin du classement Le samedi 04 juin au soir à minuit (normalement)

J’ignore si je pourrais me connecter de la semaine (je croise les doigts pour pouvoir le faire demain et mardi prochain mais je n’ai pas de garanti c’est pour cette raison que le classement est mis en place maintenant mais seul les classements posté après l’épisode seront pris en compte.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ogami

This post is deleted!
        • Referenced by  Ogami Ogami 
        • Ogami
          Ogami last edited by

@Koh-Lanta venez faire votre classement.

• al21
            al21 last edited by

12 - Nicolas
            10 - Jean Charles
            8 - Olga
            6 - François
            4 - Bastien
            2 - Ambre
            0 - Géraldine

• Ogami
              Ogami last edited by

12 points => Nicolas : Il aura fallu 36 milles avantages et intervention de la prod pour éliminé un membre du trio vert. Il paye le fait d’avoir empêché les retournement de situation et les stratégies des ex-jaune. Le Méchant Nicolas à indirectement contré la prod par son jeu.
              10 points => Bastien : Joue par affinité et fait son bout de chemin
              08 points => Ambre : Elle est clairement désigné pour finir second et perdre.

06 points => François : Si il gagne je sens que beaucoup ne comprendra pas a cause de sa situation actuel.

04 points => Géraldine : On peut lui en vouloir d’avoir sauvé sa place
              02 points => Olga : Belle victoire sur une épreuve taillé pour elle. Dommage que Brogniart a décidé d’être neutre et de ne pas révélé son courrier que lorsque ça la concerne.
              00 points => Jean-Charles : Encore dans les dernier, toujours dans les derniers. Il a des ailes qui poussent que lorsqu’il se sait pas en danger.

• Casteel
                Casteel last edited by

12 - Bastien
                10 - Jean Charles
                8 - Nicolas
                6 - Olga
                4 - François
                2 - Ambre
                0 - Géraldine

• Delicate
                  Delicate last edited by

12 points => Nicolas
                  10 points => Bastien

08 points => Olga
                  06 points => François
                  04 points => JC

02 points => Geraldine

00 points => Ambre

• vassago14
                    vassago14 last edited by

12 points => Olga
                    10 points => JC
                    08 points => Bastien
                    06 points => Géraldine
                    04 points => François
                    02 points => Nicolas
                    00 points => Ambre

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Roro59
                      Roro59 last edited by

12 points => Jean-Charles
                      10 points => Olga

08 points => Nicolas
                      06 points => Geraldine
                      04 points => Francois 

02 points => Ambre

00 points => Bastien

• Kookie
                        Kookie last edited by

12 points => Olga : une épreuve taillée pour elle et elle tente tout ce qu’elle peut pour sauver ses miches.
                        10 points => Bastien : éternel 2e mais surtout le mec qui mine de rien fait son bonhomme de chemin sans vrais alliés mais surtout sans ennemis.
                        08 points => Jean Charles : pour cet épisode. On s’en fiche qu’il soit nul, il a prouvé qu’il avait un cerveau.
                        06 points => Nicolas : il a dû laisser son cerveau de taupe à JC parce que dire à Géraldine je mets mes 2 voix contre toi, était la connerie de la saison.
                        04 points => Géraldine : par défaut mais elle mène bien sa barque finalement
                        02 points => François : le parrain de la saison commence à être émoussé.
                        00 points => Ambre : rien de pire que les personnes qui écarquillent les yeux quand tu les démasques. Comment ? Moi, trahir ? Jamaaaaais.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Kuroneko
                          Kuroneko last edited by

12 points => Olga : belle victoire sur l’épreuve + fait du « seule contre tous » depuis un moment
                          10 points => Bastien : toujours aussi performant sur les épreuves et fait son p’tit chemin mine de rien
                          08 points => J-C : parce que même aidé par la prod, il s’est enfin réveillé et ça mérite récompense !
                          06 points => Nicolas : un candidat que j’ai beaucoup apprécié pour son jeu, et que j’aurais aimé voir un peu plus loin (mais qui n’a pas été transcendant sur cet épisode d’où cette place a mi-classement)
                          04 points => Géraldine : j’ai eu peur qu’elle d’auto-blindside a un moment, mais heureusement elle a pris une décision censée au final
                          02 points => Francois : on ne l’a pas tellement vu sur cet épisode, sauf pour son magistral « il va nous niquer le fustier »
                          00 points => Ambre : nier en bloc le côté stratégique d’avoir envoyé JC a l’éliminatoire devant lui : d’accord. Le faire aussi de façon aussi insistante devant les caméras : bof, j’aurais vraiment préféré qu’elle soit honnête devant les spectateurs

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Queen-neeuQ
                            Queen-neeuQ last edited by

Je les trouve tous tellement insupportable que j’ai du mal à faire mon classement :peur:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Joseph38
                              Joseph38 last edited by

12 points => François : Rase les murs tant qu’il le peut depuis 2 épisodes, l’attitude la plus intelligente.
                              10 points => Nicolas : malgré ce que je vois comme une maladresse (désigner Géraldine yeux dans les yeux comme fusible) j’ai apprécié l’animation de la saison.
                              08 points => Olga : elle est mignonne… elle passe entre les gouttes et performe, pleure régulièrement pour toucher le grand public…
                              06 points => Jean-Charles : c’était l’un de mes favoris, au tout début (avec François et Olga + Matteo parti trop jeune lol). Ce que vous appelez un PNJ (j’aime pas trop cette classification des gens, mais bref) : je suis contente de le voir davantage mais je n’ai pas envie qu’il soit aux poteaux. Faut pas déconner non plus…
                              04 points => Bastien : Fort en individuel et se place correctement sans se mouiller…
                              02 points => Ambre : sur le registre de la séduction, ça marche. En revanche, avec JC… A plombé les verts !
                              00 points => Géraldine : portée tout du long.

• Yalolo
                                Yalolo Le club des vaccinés @Queen-neeuQ last edited by

@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 14 :

Je les trouve tous tellement insupportable que j’ai du mal à faire mon classement :peur:

Fais-le quand même ce classement pour les beaux yeux de @Ogami :hihi:

Voici le mien :
                                12 points => Olga
                                10 points => JC
                                08 points => Bastien
                                06 points => Géraldine
                                04 points => Ambre
                                02 points => François
                                00 points => Nicolas, je ne peux que le mettre là définitivement, ouf il est éliminé !

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

Delicate 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Delicate
                                  Delicate @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 14 :

Voici le mien :
                                  …
                                  00 points => Nicolas

Je pense qu’@Ogami aurait préféré que tu ne le fasse pas :mred:

Yalolo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Yalolo
                                    Yalolo Le club des vaccinés @Delicate last edited by

@delicate a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 14 :

@yalolo a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 14 :

Voici le mien :
                                    …
                                    00 points => Nicolas

Je pense qu’@Ogami aurait préféré que tu ne le fasse pas :mred:

:ahah:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

• Cy
                                      Cy last edited by Cy

Difficile de classer, je me fais violence pour faire honneur 🤭
                                      Pour passer le Jury final, il ne faut ni être trop stratège (en mode b****) ni être trop gentil/fort/naïf pour de faire éliminer.

12 points => Bastien (Fort sur les épreuves, il vote un peu en freestyle. Il est dans son monde, on dirait. Il est devenu Vert? Moi, pas capiche 🤨)

10 points => Jean-Charles (Pour avoir tenté quelque chose)

08 points => Nicolas (Allez pour la der, il est bon joueur quand même!)

06 points => Olga (Je n’en reviens pas qu’elle soit 4ème, c’est par dépit, alors que je n’apprécie pas vraiment haha Donc niveau global, pas joyeux. Bravo pour les 2 épreuves, même si j’émets des réserves, mais c’était sûr qu’à un moment donné la Prod allait intervenir pour redistribuer les cartes, comme chaque année^^ Olga a souvent été mauvaise joueuse par contre, même chez les Jaunes, je trouve)

04 points => Géraldine (Elle a tout répété haha, heureusement qu’elle n’a pas fait ça pour le coup de JC. Bref…)

02 points => François (Bah égal à lui-même, il a toujours son air hautain “I’m the Best” ^^).

00 points => Ambre (Elle prend vraiment les gens pour des **** Vous savez quoi. Elle rame dans ses explications, ça ne sert à rien de se cacher, même par stratégie, les gens ne sont pas bêtes. Genre j’envoie mon pote au casse-pipe pour son bien?^^ Hyper incohérente, et en plus se plaint que la personne vienne la voir pour ça, on marche sur la tête)

• Ogami
                                        Ogami last edited by

Fin des votes

Résultat d’ici mardi soir.

• Ogami

Classement Semaine 13

TOP 3

1.Olga = 94 points
                                          2.Jean-Charles = 88 points
                                          2.Bastien = 88 points

4.Nicolas = 84 points

Flop 3

4.François= 50 points
                                          6.Géraldine = 36 points
                                          7.Ambre= 20 points

Nombre de Votants : 11

Un seul changement par rapport à la semaine précédent : Géraldine et François inverse leur place

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Queen-neeuQ
                                            Queen-neeuQ @Ogami last edited by

@ogami a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 14 :

Classement Semaine 13

TOP 3

1.Olga = 94 points
                                            1.Jean-Charles = 88 points
                                            3.Bastien = 88 points

text alternatif

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• 1 / 1
                                            • First post
                                              Last post