Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 13
-
Réunification : candidat encore en lice :
Femmes : Olga, Géraldine, et Ambre
Hommes :
Fouzi, François, Nicolas, Bastien et Jean-CharlesChaque semaine vous retrouverez le classement hebdomadaire tandis que le classement cumulatif de toutes les semaines passé sera mis suite a des évènements important se déroulant durant Koh-Lanta. Le prochain et avant dernier classement cumulatif sera mis avant la finale.
Rappel des règles
un classement par forumeur, chaque candidats doit être classé. Je vous demande de reprendre le modèle suivant afin de me facilité la vie (je fais ça pour vous).
Barème (modèle a reprendre)
14 points => nom du candidats : avis
12 points => nom du candidats : avis
10 points => nom du candidats : avis08 points => nom du candidats : avis
06 points => nom du candidats : avis04 points => nom du candidats : avis
02 points => nom du candidats : avis
00 points => nom du candidats : avisJ’ai un peu modifier le barème par rapport aux premières semaines en jouant sur le fait qu’on est à la réunification. Dorénavant il y a deux points d’écart entre chaque place.
|-L’avis n’est pas obligatoire, vous êtes libre d’en donné un ou nom. Idem le nom du candidat peut être mis en gras si vous le souhaitez et l’avis en italique (je vous laisse gérer la police d’écriture). Seul ceux posant ce modèle auront leur classement validé.-|
Fait marquant de l’épisode :
L’éliminé(e) de l’épreuve éliminatoire : Fouzi
Date de fin du classement Le samedi 28 Mai au soir à minuit (normalement)
-
Ogami
-
Ogami
-
14 points => Olga
12 points => JC
10 points => Géraldine08 points => Fouzi
06 points => Bastien04 points => François
02 points => Ambre
00 points => Nicolas -
Ogami
-
Ogami
-
14 points => Olga
12 points => JC
10 points => Bastien
08 points => François
06 points => Nicolas
04 points => Fouzi
02 points => Géraldine
00 points => Ambre -
14 points => Nicolas : Koh-Lanta n’est pas fait pour les joueurs, ceux qui joue sont considéré comme l’incarnation du mal. Dommage que la prod ne peut pas accepter qu’il y ait des joueurs
12 points => François : Joue et contrôle le jeu lorsque la prod n’avantage pas les vacanciers
10 points => Bastien : Bonne épreuve de confort et surprenant sur ses alliés08 points => Ambre : Hypocrite dans ses explications contre Jean-Charles mais au moins joue
06 points => Olga : Dommage que la prod décide de l’avantager04 points => Géraldine : le monde des bisounours
02 points => Jean-Charles : Le vacancier qui se réveille (merci Brogniart)
00 points => Fouzi : Vacancier qui est bon qu’à se vanter. -
14 - Jean-Charles
12 - Géraldine
10 - Bastien, pour son épreuve uniquement
8 - Olga
6 - Nicolas
4 - Fouzi
2 - François
0 - Ambre -
14 points => Bastien: superbe épreuve
12 points => Olga: je l’aime bien, très constante.
10 points => JC: bien mis en avant sur cet épisode.
08 points => Nicolas: je l’aime bien, un des meilleurs joueurs de la saison. Mais ras sur cet épisode.
06 points => François: comme Nicolas.
04 points => Geraldine: mine de rien, elle fait son bonhomme de chemin, même si c’est plus facile au niveau des éliminations pour ce genre de profil après la réunification.
02 points => Fouzi: un coup d’épée dans l’eau. Pas aidé par ses grandes déclarations.
00 points => Ambre: la seule que j’apprécie moins et que je n’aimerais pas voir gagner. Très fausse. -
14 points => Jean-Charles
12 points => Nicolas
10 points => Fouzi
08 points => Bastien
06 points => Olga
04 points => Francois
02 points => Ambre
00 points => Géraldine -
14 points => Olga (Juste pour ta victoire à l’épreuve éliminatoire)
12 points => Géraldine (Tu es placée là par défaut)
10 points => JC (T’es là comme Géraldine)08 points => Bastien (Tu as gagné ton confort haut la main)
06 points => Fouzi (Même face à JC, il échoue lamentablement)
04 points => Ambre (Tu commences un peu à m’énerver avec tes arguments alambiqués pour désigner JC)
02 points => François
00 points => Nicolas, (est un joueur qui se tire une balle dans les pieds par sa traitrise donc j’affirme il ne va pas gagner et ne parle même pas des valeurs qu’il veut inculquer à son gamin)
Pour @Ogami, oui la prod aime les joueurs et les non joueurs, en bref tous les candidats sélectionnés, sinon ils ne seraient pas là … il faut de tout pour faire un monde
-
Fin de des votes
-
Classement Semaine 13
TOP 3
1.Olga = 74 points
1.Jean-Charles = 74 points
3.Bastien = 66 points4.Nicolas = 44 points
4.Géraldine= 44 pointsFlop 3
6.François = 38 points
7.Fouzi= 34 points
8.Ambre= 16 pointsNombre de Votants : 7
Seulement 7 votants Si la semaine prochaine on atteint pas au moins les 10 votant ce sera la fin de saison des classements
En attendant les bisounours on le vent en poupe