Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12
-
Réunification : candidat encore en lice :
Femmes :
Louana, Olga, Géraldine, et AmbreHomme :
Maxime, Fouzi, François, Nicolas, Bastien et Jean-CharlesChaque semaine vous retrouverez le classement hebdomadaire tandis que le classement cumulatif de toutes les semaines passé sera mis suite a des évènements important se déroulant durant Koh-Lanta. Le prochain et avant dernier classement cumulatif sera mis avant la finale.
Rappel des règles
un classement par forumeur, chaque candidats doit être classé. Je vous demande de reprendre le modèle suivant afin de me facilité la vie (je fais ça pour vous).
Barème (modèle a reprendre)
18 points => nom du candidats : avis
16 points => nom du candidats : avis
14 points => nom du candidats : avis12 points => nom du candidats : avis
10 points => nom du candidats : avis
08 points => nom du candidats : avis
06 points => nom du candidats : avis04 points => nom du candidats : avis
02 points => nom du candidats : avis
00 points => nom du candidats : avisJ’ai un peu modifier le barème par rapport aux premières semaines en jouant sur le fait qu’on est à la réunification. Dorénavant il y a deux points d’écart entre chaque place.
|-L’avis n’est pas obligatoire, vous êtes libre d’en donné un ou nom. Idem le nom du candidat peut être mis en gras si vous le souhaitez et l’avis en italique (je vous laisse gérer la police d’écriture). Seul ceux posant ce modèle auront leur classement validé.-|
Fait marquant de l’épisode :
Les éliminés des destins liés sont : Maxime et LouanaDate de fin du classement Le samedi 21 Mai au soir à minuit (normalement)
Mon absence se prolonge même si j’ai accès à internet mais pas tout le temps. Normalement je devrais pouvoir être présent mardi prochain ce qui fait que le classement se termine samedi soir comme habitude.
J’ouvre maintenant le forum mais ne prendrais pas en compte de classement avant la fin de diffusion de l’épisode.
-
00 points => Nicolas : non négociable -
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12 :
00 points => Nicolas : non négociableClassement non pris en compte
je ne prend en compte les classement qu’après l’épisode.
-
@ogami a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12 :
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12 :
00 points => Nicolas : non négociableClassement non pris en compte
je ne prend en compte les classement qu’après l’épisode.
Bah oui mais je vais modifier mon message mais je sais déjà quelle place occupera la double face !
-
18 points => Maxime
16 points => Fouzi
14 points => Louana12 points => François
10 points => Nicolas
08 points => Ambre
06 points => Bastien04 points => Olga
02 points => Géraldine
00 points => Jean Charles -
18 points => Olga
16 points => Maxime
14 points => Bastien12 points => Louana
10 points => Fouzi
08 points => Géraldine
06 points => JC04 points => François
02 points => Ambre
00 points => Nicolas -
18 points => Maxime: Première place méritée pour son dernier classement. Il a tout bien fait stratégiquement, c’était absolument ce qu’il fallait faire. Dommage.
16 points => Bastien. Belle épreuve. Je comprends qu’il n’ai pas suivi Maxime, ils n’ont l’air d’avoir aucun lien. Mais j’espère qu’il ne compte pas trop sur Ambre. Parceque niveau fiabilité…
14 points => Olga. Tout pareil que Bastien. Mais avec François. Même si je pense qu’il peut la protéger jusqu’au bout.12 points => JC: très décevant, mais il me fait de la peine, et en dessous ce n’est pas Jojo.
10 points => Nicolas: surtout pour ce qu’il a fait jusque là. Un peu plus discret ici, dommage. Et il commence un peu plus à subir.
08 points => François: belle épreuve et sauve ses fesses. Il aurait été le prochain en danger.
06 points => Ambre: Assez hypocrite, mais bon move. Elle joue bien. Attention à ne pas trop trahir, si jamais elle va au bout.04 points => Louana: énervante sur cet épisode. Et pas qu’à travers l’écran si on se réfère aux votes de François et Ambre.
02 points => Fouzi: il a suivi l bonne stratégie pour se sauver, comme Géraldine, mais je le trouve un peu plat.
00 points => Géraldine : je l’aime bien, mais de plus en plus discrète. Et ça, il faut l’faire. -
18 - Maxime
16 - Louana
14 - Olga
12 - Nicolas
10 - JC
8 - Géraldine
6 - Bastien
4 - François
2 - Ambre
0 - Fouzi -
18 points => Maxime
16 points => Olga
14 points => Bastien
12 points => Jean Charles
10 points => Fouzi
08 points => François
06 points => Ambre
04 points => Nicolas
02 points => Géraldine
00 points => Louana -
18 points => Maxime
16 points => Ambre
14 points => Bastien12 points => François
10 points => Olga
08 points => Géraldine
06 points => Fouzi04 points => Louana
02 points => Nicolas
00 points => JC : encore plus mauvais que Yannick je ne pensais pas que ça pouvait exister -
18 points => François
16 points => Maxime : j’ai commencé à l’apprécier depuis 2 épisodes, déçue de son départ.
14 points => Nicolas
12 points => Olga : trouve un chemin pour faire sa place. Certes elle couine, mais il n’empêche qu’elle est là.
10 points => Louana : adios ! trop forte et trop froide !
08 points => Ambre : la bonne copine de tout le monde, ni au top ni nulle : parfaite stratégie.
06 points => : Bastien : se place en termes d’affinités + fort sur les épreuves.
04 points => Fouzi : …
02 points => Géraldine : Fouzi et lui : soit ils sont discrets mais super efficaces en termes de relations, soit c’est juste les bons fusibles ?
00 points => JC : grosse arnaque. Doit être super pour le camp, mais pour le téléspectateur… -
18 points => Maxime : A tenté un bon mouvement mais trop tard
16 points => Nicolas : Continue son jeu. Dommage que les ex-jaune semble être mauvais perdant lorsqu’ils arrivent dans la maison du jury, oubliant qu’il était vert avant d’être jaune.
14 points => Louana : Si elle avait moins passé de temps à haïr Maxime, elle aurait pu s’en sortir.12 points => Olga : Très bon jeu même si on n’a pas toutes les informations concernant pourquoi elle ne vote pas contre Nicolas (il manque une info à nous téléspectateurs).
10 points => Ambre : A réussi à éliminée une rivale potentielle.
08 points => François : Il est suiveur dans l’épisode et détruit l’alliance vert quand ça l’arrange.
06 points => Bastien : A eu la chance du binôme04 points => Géraldine : fantomatique
02 points => Fouzi : L’homme qui se vantait plus qu’il n’agissait
00 points => Jean-Charles : Le boulet de la saison -
18 points => Maxime
16 points => Ambre
14 points => Nicolas12 points => François
10 points => Géraldine
08 points => Louana
06 points => Olga04 points => Bastien
02 points => JC
00 points => Fouzi -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
16 points => Nicolas : Continue son jeu. Dommage que les ex-jaune semble être mauvais perdant lorsqu’ils arrivent dans la maison du jury, oubliant qu’il était vert avant d’être jaune.
14 points => Louana : Si elle avait moins passé de temps à haïr Maxime, elle aurait pu s’en sortir.12 points => Olga : Très bon jeu même si on n’a pas toutes les informations concernant pourquoi elle ne vote pas contre Nicolas (il manque une info à nous téléspectateurs).
08 points => François : Il est suiveur dans l’épisode et détruit l’alliance vert quand ça l’arrange.
06 points => Bastien : A eu la chance du binôme04 points => Géraldine : fantomatique
00 points => Jean-Charles : Le boulet de la saisonContrairement à ce que peut nous faire penser le montage Louana n’a jamais hais Maxime, la production ne nous a pas montrés les moments qu’elle passait avec Maxime.
-
@nekmao1 a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12 :
00 points => Jean-Charles : Le boulet de la saisonContrairement à ce que peut nous faire penser le montage Louana n’a jamais hais Maxime, la production ne nous a pas montrés les moments qu’elle passait avec Maxime.
Elle ne l’appréciait pas. Après le comportement de ce dernier pouvait être énervant voire même chiant si on se base sur ce qui est révélé par Louana.
-
18 points => Maxime
16 points => Louana
14 points => Fouzi12 points => François
10 points => Jean Charles
08 points => Nicolas
06 points => Bastien04 points => Olga
02 points => Ambre
00 points => Géraldine -
18 points => Louana (Malheureusement tu te fais trahir par tes soi-disant alliés)
16 points => Maxime (T’as essayé de changer les cours de chose, malheureusement …)
14 points => Olga (Bravo pour ta performance à l’épreuve d’immunité)12 points => Bastien (Toujours insipide même quand il gagne un confort)
10 points => Géraldine (C’est par charité que je t’attribue ces points)
08 points => Fouzi (Si vraiment t’es M’bappé de la finance, dans KL tu es un tocard et ton physique … comme le titre du film : un éléphant ça trompe énormément)
06 points => Jean Charles (Je crois qu’en te regardant lors des diffusions à la télé, tu rigoles de toi-même, sérieusement qu’est-ce que t’allais fiche là-bas?)
04 points => Ambre (Je t’aime bien mais tu m’as quand même déçu et tu mérites une petite pichenette en mode @Cy)
02 points => François (Je croyais que t’en avais des grosses pour te confronter à une adversaire redoutable qu’était Louana, mais tu m’as démontré le contraire en étant une c…lle molle … tu mérites une grosse pichenette)
00 points => Nicolas (Non négociable aussi pour moi, quelque chose en lui me dérange) -
Fin des votes