Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12

Koh-Lanta, le Totem Maudit
    14
    26
    1069
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by Ogami

Réunification : candidat encore en lice :

Femmes : Louana, Olga, Géraldine, et Ambre

Homme : Maxime, Fouzi, François, Nicolas, Bastien et Jean-Charles

Chaque semaine vous retrouverez le classement hebdomadaire tandis que le classement cumulatif de toutes les semaines passé sera mis suite a des évènements important se déroulant durant Koh-Lanta. Le prochain et avant dernier classement cumulatif sera mis avant la finale.

Rappel des règles

un classement par forumeur, chaque candidats doit être classé. Je vous demande de reprendre le modèle suivant afin de me facilité la vie (je fais ça pour vous).

Barème (modèle a reprendre)

18 points => nom du candidats : avis
      16 points => nom du candidats : avis
      14 points => nom du candidats : avis

12 points => nom du candidats : avis
      10 points => nom du candidats : avis
      08 points => nom du candidats : avis
      06 points => nom du candidats : avis

04 points => nom du candidats : avis
      02 points => nom du candidats : avis
      00 points => nom du candidats : avis

J’ai un peu modifier le barème par rapport aux premières semaines en jouant sur le fait qu’on est à la réunification. Dorénavant il y a deux points d’écart entre chaque place.

|-L’avis n’est pas obligatoire, vous êtes libre d’en donné un ou nom. Idem le nom du candidat peut être mis en gras si vous le souhaitez et l’avis en italique (je vous laisse gérer la police d’écriture). Seul ceux posant ce modèle auront leur classement validé.-|

Fait marquant de l’épisode :
      Les éliminés des destins liés sont : Maxime et Louana

Date de fin du classement Le samedi 21 Mai au soir à minuit (normalement)

Mon absence se prolonge même si j’ai accès à internet mais pas tout le temps. Normalement je devrais pouvoir être présent mardi prochain ce qui fait que le classement se termine samedi soir comme habitude.

J’ouvre maintenant le forum mais ne prendrais pas en compte de classement avant la fin de diffusion de l’épisode.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Queen-neeuQ
        Queen-neeuQ last edited by

00 points => Nicolas : non négociable :hihi:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Ogami
          Ogami @Queen-neeuQ last edited by

@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12 :

Classement non pris en compte :lol: je ne prend en compte les classement qu’après l’épisode.

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Queen-neeuQ
            Queen-neeuQ @Ogami last edited by Queen-neeuQ

@ogami a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12 :

@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12 :

Classement non pris en compte :lol: je ne prend en compte les classement qu’après l’épisode.

Bah oui mais je vais modifier mon message mais je sais déjà quelle place occupera la double face ! :bleh:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Roro59
              Roro59 last edited by

18 points => Maxime
              16 points => Fouzi
              14 points => Louana

12 points => François
              10 points => Nicolas
              08 points => Ambre
              06 points => Bastien

04 points => Olga
              02 points => Géraldine
              00 points => Jean Charles

• vassago14
                vassago14 last edited by

18 points => Olga
                16 points => Maxime
                14 points => Bastien

12 points => Louana
                10 points => Fouzi
                08 points => Géraldine
                06 points => JC

04 points => François
                02 points => Ambre
                00 points => Nicolas

• Casteel
                  Casteel last edited by

18 points => Maxime: Première place méritée pour son dernier classement. Il a tout bien fait stratégiquement, c’était absolument ce qu’il fallait faire. Dommage.
                  16 points => Bastien. Belle épreuve. Je comprends qu’il n’ai pas suivi Maxime, ils n’ont l’air d’avoir aucun lien. Mais j’espère qu’il ne compte pas trop sur Ambre. Parceque niveau fiabilité…
                  14 points => Olga. Tout pareil que Bastien. Mais avec François. Même si je pense qu’il peut la protéger jusqu’au bout.

12 points => JC: très décevant, mais il me fait de la peine, et en dessous ce n’est pas Jojo.
                  10 points => Nicolas: surtout pour ce qu’il a fait jusque là. Un peu plus discret ici, dommage. Et il commence un peu plus à subir.
                  08 points => François: belle épreuve et sauve ses fesses. Il aurait été le prochain en danger.
                  06 points => Ambre: Assez hypocrite, mais bon move. Elle joue bien. Attention à ne pas trop trahir, si jamais elle va au bout.

04 points => Louana: énervante sur cet épisode. Et pas qu’à travers l’écran si on se réfère aux votes de François et Ambre.
                  02 points => Fouzi: il a suivi l bonne stratégie pour se sauver, comme Géraldine, mais je le trouve un peu plat.
                  00 points => Géraldine : je l’aime bien, mais de plus en plus discrète. Et ça, il faut l’faire.

• al21
                    al21 last edited by

18 - Maxime
                    16 - Louana
                    14 - Olga
                    12 - Nicolas
                    10 - JC
                    8 - Géraldine
                    6 - Bastien
                    4 - François
                    2 - Ambre
                    0 - Fouzi

• Delicate
                      Delicate last edited by

18 points => Maxime
 :cryy:
                      16 points => Olga

14 points => Bastien
                      12 points => Jean Charles

10 points => Fouzi

08 points => François

06 points => Ambre
                      04 points => Nicolas

02 points => Géraldine

00 points => Louana

• ElVlachos
                        ElVlachos last edited by ElVlachos

18 points => Maxime
                        16 points => Ambre
                        14 points => Bastien

12 points => François
                        10 points => Olga
                        08 points => Géraldine
                        06 points => Fouzi

04 points => Louana
                        02 points => Nicolas
                        00 points => JC : encore plus mauvais que Yannick je ne pensais pas que ça pouvait exister

• Joseph38
                          Joseph38 last edited by

18 points => François
                          16 points => Maxime : j’ai commencé à l’apprécier depuis 2 épisodes, déçue de son départ.
                          14 points => Nicolas
                          12 points => Olga : trouve un chemin pour faire sa place. Certes elle couine, mais il n’empêche qu’elle est là.
                          10 points => Louana : adios ! trop forte et trop froide !
                          08 points => Ambre : la bonne copine de tout le monde, ni au top ni nulle : parfaite stratégie.
                          06 points => : Bastien : se place en termes d’affinités + fort sur les épreuves.
                          04 points => Fouzi : …
                          02 points => Géraldine : Fouzi et lui : soit ils sont discrets mais super efficaces en termes de relations, soit c’est juste les bons fusibles ?
                          00 points => JC : grosse arnaque. Doit être super pour le camp, mais pour le téléspectateur…

• Ogami
                            Ogami last edited by

18 points => Maxime : A tenté un bon mouvement mais trop tard
                            16 points => Nicolas : Continue son jeu. Dommage que les ex-jaune semble être mauvais perdant lorsqu’ils arrivent dans la maison du jury, oubliant qu’il était vert avant d’être jaune.
                            14 points => Louana : Si elle avait moins passé de temps à haïr Maxime, elle aurait pu s’en sortir.

12 points => Olga : Très bon jeu même si on n’a pas toutes les informations concernant pourquoi elle ne vote pas contre Nicolas (il manque une info à nous téléspectateurs).
                            10 points => Ambre : A réussi à éliminée une rivale potentielle.
                            08 points => François : Il est suiveur dans l’épisode et détruit l’alliance vert quand ça l’arrange.
                            06 points => Bastien : A eu la chance du binôme

04 points => Géraldine : fantomatique
                            02 points => Fouzi : L’homme qui se vantait plus qu’il n’agissait
                            00 points => Jean-Charles : Le boulet de la saison

Nekmao1 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • LeRoiMarc
                              LeRoiMarc last edited by

18 points => Maxime
                              16 points => Ambre
                              14 points => Nicolas

12 points => François
                              10 points => Géraldine
                              08 points => Louana
                              06 points => Olga

04 points => Bastien
                              02 points => JC
                              00 points => Fouzi

• Nekmao1
                                Nekmao1 @Ogami last edited by

This post is deleted!
                                • Nekmao1
                                  Nekmao1 last edited by Nekmao1

This post is deleted!
                                  • Nekmao1
                                    Nekmao1 @Ogami last edited by

16 points => Nicolas : Continue son jeu. Dommage que les ex-jaune semble être mauvais perdant lorsqu’ils arrivent dans la maison du jury, oubliant qu’il était vert avant d’être jaune.
                                    14 points => Louana : Si elle avait moins passé de temps à haïr Maxime, elle aurait pu s’en sortir.

12 points => Olga : Très bon jeu même si on n’a pas toutes les informations concernant pourquoi elle ne vote pas contre Nicolas (il manque une info à nous téléspectateurs).
                                    08 points => François : Il est suiveur dans l’épisode et détruit l’alliance vert quand ça l’arrange.

Contrairement à ce que peut nous faire penser le montage Louana n’a jamais hais Maxime, la production ne nous a pas montrés les moments qu’elle passait avec Maxime.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-koh-lanta-le-totem-maudit/301538-il-y-a-des-moments-que-la-production-na-pas-montres-louana-revele-la-veritable-nature-de-sa-relation-avec-maxime-dans-koh-lanta/

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Ogami
                                      Ogami @Nekmao1 last edited by

@nekmao1 a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 12 :

Contrairement à ce que peut nous faire penser le montage Louana n’a jamais hais Maxime, la production ne nous a pas montrés les moments qu’elle passait avec Maxime.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-koh-lanta-le-totem-maudit/301538-il-y-a-des-moments-que-la-production-na-pas-montres-louana-revele-la-veritable-nature-de-sa-relation-avec-maxime-dans-koh-lanta/

Elle ne l’appréciait pas. Après le comportement de ce dernier pouvait être énervant voire même chiant si on se base sur ce qui est révélé par Louana.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Juju18
                                        Juju18 last edited by

18 points => Maxime
                                        16 points => Louana
                                        14 points => Fouzi

12 points => François
                                        10 points => Jean Charles
                                        08 points => Nicolas
                                        06 points => Bastien

04 points => Olga
                                        02 points => Ambre
                                        00 points => Géraldine

• Yalolo
                                          Yalolo Le club des vaccinés last edited by Yalolo

18 points => Louana (Malheureusement tu te fais trahir par tes soi-disant alliés)
                                          16 points => Maxime (T’as essayé de changer les cours de chose, malheureusement …)
                                          14 points => Olga (Bravo pour ta performance à l’épreuve d’immunité)

12 points => Bastien (Toujours insipide même quand il gagne un confort)
                                          10 points => Géraldine (C’est par charité que je t’attribue ces points :sleep:)
                                          08 points => Fouzi (Si vraiment t’es M’bappé de la finance, dans KL tu es un tocard et ton physique … comme le titre du film : un éléphant ça trompe énormément)
                                          06 points => Jean Charles (Je crois qu’en te regardant lors des diffusions à la télé, tu rigoles de toi-même :hihi:, sérieusement qu’est-ce que t’allais fiche là-bas?)

04 points => Ambre (Je t’aime bien mais tu m’as quand même déçu et tu mérites une petite pichenette en mode @Cy)
                                          02 points => François (Je croyais que t’en avais des grosses pour te confronter à une adversaire redoutable qu’était Louana, mais tu m’as démontré le contraire en étant une c…lle molle … tu mérites une grosse pichenette)
                                          00 points => Nicolas (Non négociable aussi pour moi, quelque chose en lui me dérange) :vomito:

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi à celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Ogami
                                            Ogami last edited by

Fin des votes

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post