Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 11
-
Réunification : candidat encore en lice :
Femmes : Louana,
Anne-Sophie, Olga, Géraldine, et AmbreHomme :Maxime, Fouzi, François, Nicolas, Bastien et Jean-Charles
Chaque semaine vous retrouverez le classement hebdomadaire tandis que le classement cumulatif de toutes les semaines passé sera mis suite a des évènements important se déroulant durant Koh-Lanta. Le prochain et avant dernier classement cumulatif sera mis avant la finale.
Rappel des règles
un classement par forumeur, chaque candidats doit être classé. Je vous demande de reprendre le modèle suivant afin de me facilité la vie (je fais ça pour vous).
Barème (modèle a reprendre)
20 points => nom du candidats : avis
18 points => nom du candidats : avis
16 points => nom du candidats : avis14 points => nom du candidats : avis
12 points => nom du candidats : avis
10 points => nom du candidats : avis
08 points => nom du candidats : avis
06 points => nom du candidats : avis04 points => nom du candidats : avis
02 points => nom du candidats : avis
00 points => nom du candidats : avisJ’ai un peu modifier le barème par rapport aux premières semaines en jouant sur le fait qu’on est à la réunification. Dorénavant il y a deux points d’écart entre chaque place.
|-L’avis n’est pas obligatoire, vous êtes libre d’en donné un ou nom. Idem le nom du candidat peut être mis en gras si vous le souhaitez et l’avis en italique (je vous laisse gérer la police d’écriture). Seul ceux posant ce modèle auront leur classement validé.-|
Fait marquant de l’épisode :
L’éliminé(e) au conseil est : Anne-SophieDate de fin du classement Le samedi 14 Mai au soir à minuit (normalement)
Mon absence se prolonge même si j’ai accès à internet mais pas tout le temps. Normalement je devrais pouvoir être présent mardi prochain ce qui fait que le classement se termine samedi soir comme habitude.
J’ouvre maintenant le forum mais ne prendrais pas en compte de classement avant la fin de diffusion de l’épisode.
-
Ogami
-
Ogami
-
Ogami
-
@Koh-Lanta vous pouvez faire votre classement ici. Vous avez jusqu’à samedi soir minuit.
-
20 points => Olga
18 points => Bastien
16 points => Anne-Sophie14 points => Louana
12 points => Fouzi
10 points => Géraldine
08 points => Ambre
06 points => Jean-Charles04 points => Maxime
02 points => François
00 points => Nicolas -
20 - Nicolas : j’aime les enflures
18 - Louana
16 - Maxime : bonne perf à l’immunité, assez lucide et gros potentiel de réveil (en plus il cite Napoleon et De Gaulle)
14 - François : il gère son aventure parfaitement
12 - Bastien : bon en épreuve mais à la ramasse en stratégie
10 - Jean-Charles : 10 points par pitié, parce qu’il est cool et qu’il vit dans la forêt
8 - Géraldine : gagne 2 duels à l’arc mais sinon RAS
6 - Fouzi : un bon gars mais faut muscler son jeu
4 - Olga : par dépit
2 - Ambre : par dépit
0 - Anne-Sophie : par dépit -
20 points => François
18 points => Louana
16 points => Fouzi14 points => Maxime
12 points => Nicolas
10 points => Bastien
08 points => Ambre
06 points => Anne Sophie04 points => Jean Charles
02 points => Géraldine
00 points => Olga -
20 points => François
18 points => Olga
16 points => Louana
14 points => Bastien
12 points => Anne Sophie
10 points => Jean Charles
08 points => Ambre
06 points => Géraldine
04 points => Maxime
02 points => Nicolas
00 points => Fouzi -
20 points => Anne-Sophie
18 points => Geraldine
16 points => Olga14 points => Ambre
12 points => Fouzi
10 points => Bastien
08 points => Ambre
06 points => maxime04 points => Jean charles
02 points => Nicolas
00 points => François -
20 points => Maxime
18 points => Bastien
16 points => Jean-Charles
14 points => Anne-Sophie
12 points => Olga
10 points => Louana
08 points => Fouzi
06 points => Nicolas
04 points => François
02 points => Ambre
00 points => Géraldine -
20 points => François : très bon dans l’épisode
18 points => Maxime : Je sais il peut être énervant mais il est sympathique a mes yeux
16 points => Nicolas : J’aime bien son jeu car au moins il joue14 points => Louana : Quand elle n’est pas hypocrite avec Maxime elle va bien
12 points => Géraldine : tente de se débrouiller
10 points =>Ambre : Je n’aimais pas beaucoup mais la réunification lui fait du bien
08 points => Bastien : indéchiffrable
06 points => Fouzi : Aucun avis04 points => Anne-Sophie : La semaine dernière elle avait l’occasion d’éliminé un rouge et ensuite de récupérer le vote noir en leur faveur ce qui aurait permis au jaune de se sauver
02 points => Olga : On te donne un collier d’immunité et tu ne sais pas t’en servir.
00 points => Jean-Charles : il sert à quoi ? -
@ogami Tu as oublié Bastien. Merci d’éditer, sinon ton classement ne sera pas pris en compte. Toujours voulu faire ça
-
20 points => Jean Charles
18 points => François
16 points => Bastien
14 points => Olga
12 points => Nicolas
10 points => Louana
08 points => Ambre
06 points => Fouzi
04 points => Geraldine
02 points => Anne Sophie
00 points => Maxime -
20 points => François
18 points => Louana
16 points => Nicolas
14 points => Fouzi
12 points => Maxime
10 points => Bastien
08 points => Anne Sophie
06 points => Ambre
04 points => Jean Charles
02 points => Géraldine
00 points => Olga -
@brice a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 11 :
20 points => Anne-Sophie
18 points => Geraldine
16 points => Olga14 points => Ambre
12 points => Fouzi
10 points => Bastien
08 points => Ambre
06 points => maxime04 points => Jean charles
02 points => Nicolas
00 points => FrançoisT’as mis deux fois Ambre et oublié de classer Louana
-
20 points => Louana
18 points => François
16 points => Ambre
14 points => Olga
12 points => Géraldine
10 points => Anne Sophie
08 points => Maxime
06 points => Fouzi
04 points => Bastien
02 points => Jean Charles
00 points => Nicolas -
@al21 sauf que c est pas napoleon qui cite de l audace toujours de l audace mais c est danton
-
20 points => Ambre
18 points => Olga
16 points => Maxime14 points => Bastien
12 points => Anne Sophie
10 points => Louana
08 points => JC
06 points => François04 points => Fouzi
02 points => Geraldine
00 points => Nicolas -
20 points => Géraldine
ça montre l’affection que j’ai pour les candidats de cette saison. Elle me semble gentille la fantomette
18 points => Anne Sophie, tu as les idées mais c’est très mal exécuté, dommage! Tu ne peux t’en vouloir qu’à toi même
16 points => Louana, j’aime pas sa tronche mais la meuf se débrouille très bien, j’aurai pas misé un copec sur elle au départ14 points => Fouzi, ne sers strictement à rien, suiveur, mouton, il ne brille pas, mais bon c’est un cousin et en dessous c’est pire !
12 points => Olga, joue trop les victimes et à mal joué son collier, mais à défaut de mieux…
10 points => Bastien, attentat à la beauté, bon sur les épreuves, mais c’est le genre très chiant à qui il faut tout expliquer pour faire une stratégie. Suit et ferme là !
08 points => JC, sympathique limite niais mais très nul sur les jeux et aucune personnalité
06 points => Ambre, elle s’est calmée par rapport au début mais sa tête ne me revient toujours pas04 points => Maxime, parce que je le trouve très bête et c’est typiquement le genre de personne avec qui je ne peux pas m’entendre dans la vie, une phobie
02 points => François, concrètement il joue très bien mais il m’est insupportable tant son boulard est énorme
00 points => Nicolas, j’aime pas les doubles faces surtout quand ça veut prôner des valeurs, j’ai plus de respect pour les vrais salopes qui s’assument -
-
@raikko31 a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 11 :
l audace toujours de l audace
Oui effectivement c’est Danton qui le dit:
(Tout s’émeut, tout s’ébranle, tout brûle de combattre ! Le tocsin qu’on va sonner n’est point un signal d’alarme, c’est la charge sur les ennemis de la patrie. Pour les vaincre, il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France sera sauvée !) -
@yalolo a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 11 :
@raikko31 a dit dans Koh-Lanta : Le totem maudit : Classement semaine 11 :
l audace toujours de l audace
Oui effectivement c’est Danton qui le dit:
(Tout s’émeut, tout s’ébranle, tout brûle de combattre ! Le tocsin qu’on va sonner n’est point un signal d’alarme, c’est la charge sur les ennemis de la patrie. Pour les vaincre, il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France sera sauvée !)