Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Doctor Strange in The Multiverse of Madness

Films
    marvel benedict cumberbatch elizabeth olsen sam raimi
    4
    21
    412
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carne
      Carne last edited by Carne

bf73ae36-35a6-4fad-ba51-917543d3c233-image.png
      Le film vient de sortir en salle, je reprends juste le synopsis promotionnelle.
      Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

Avis:
      J’ai surkiffé, d’habitude j’exècre le MCU et ses films fades et sans saveurs réalisés par des ordinateurs, mais là, j’avoue que je suis sur le cul. Cela faisait bien longtemps qu’on avait pas vu la magie de Sam Raimi sur grand-écran, ça virevolte de partout, ça va à 200 à l’heure, y’a des éléments d’horreur à la Evil Dead super bien maîtrisés, le passage vers d’autres univers est très créatif, y’ a de l’humour noir, du slapstick, des mises à mort bien violentes comme il faut…, bref c’est un film qui a du style et qui porte bien la patte de son réal. Seul défaut, c’est trop court putain!
      Très bonne surprise ce Doc Strange 2, meilleur film du MCU depuis Iron Man 1, après 14 ans, c’est pas trop tôt bordel.

Faites vos devoirs avant d’aller le voir, au minimum faut regarder:

• Doctor Strange
      • Avengers Infinity War et cette bouse de Endgame.
      • WandaVision, indispensable pour bien saisir le film et qui est assez sympa par ailleurs.
      • Spider-Man No Way Home, autre daube, bien gratinée celle-là en plus.
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Joseph38
        Joseph38 last edited by

Ça donne envie ! J’aime beaucoup l’acteur, découvert dans Sherlock Holmes.

Carne 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Carne
          Carne @Joseph38 last edited by

@joseph38 Idem, Benedict Cumberbatch, je vois bien pourquoi ils l’ont choisi pour le rôle, bien qu’il soit très beau, son visage dégage quelque chose d’étrange. Casting parfait, autant en Sherlock qu’en Doc Strange.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Stabban
            Stabban Le club des vaccinés @Carne last edited by

@carne

Pour moi, avec Paul Rudd pour Ant-Man, Cumberbacht c’est le meilleur casting du MCU

Heaven is just a rumour

Carne vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • Carne
              Carne @Stabban last edited by

@stabban Vrai, et je rajouterais R.D.J en Iron Man et Edward Norton en Hulk, Mark Ruffalo craint à mort.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Joseph38
                Joseph38 last edited by

Vous avez aimé Tom Hardy en Venom ?
                Il traine un truc sur internet comme quoi il serait dans le carré final pour incarner le futur James Bond.

Carne vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Carne

@joseph38 Du tout. J’aime bien Tom Hardy, mais son interprétation dans Venom me fait grincer des dents. Il fait trop dans la bouffonnerie, la scène du bain dans le bassin à homards, le “EDDIE, IL FAUT CROQUER DES MECHANTS”, et toutes les vannes éclatés alors que c’est censé être un film sur un alien parasite qui bouffe les gens de l’intérieur. Raté de A à Z pour moi. J’aurais préféré quelque chose de beaucoup plus sérieux. Mais si le 1 passait toujours, le 2 est une infâme purge.

Tom Hardy en 007, je le vois vraiment pas se glisser dans smoking. Trop vieux, trop trapu, trop bourrin. Je verrais bien Richard Madden par contre.

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Joseph38
                    Joseph38 @Carne last edited by

@carne j’avais trouvé que Tommy rendait Venom presque mignon, je ne savais pas trop dire pourquoi… Bein voilà c’est ça merci 🥴
                    Pour 007 : je trouve que justement il serait trop dans le même registre que Craig. Un peu trop “paysan cabossé”, sauf son respect.
                    Les 3 autres ce serait Cavil, Elba le 3ieme un petit jeune dont j’ai zappé le nom…

Carne 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Carne
                      Carne @Joseph38 last edited by Carne

@joseph38 Ouais, t’as mis le doigt dessus, Hardy serait beaucoup trop dans la même mouvance que Craig, qui lui même devait beaucoup à Matt Damon et son Jason Bourne. Faudrait retourner aux sources, on met le 007 réaliste post-11/9 au placard et on revient aux classiques, flegme britannique, gadgets de la mort qui tue (littéralement) et méchants baroques et excentriques. J’aimerais bien que les prochains Bond soient entre Timothy Dalton pour l’interprète et Sean Connery pour les aventures.

Cavill ou Elba seraient mortels, mais l’un a un peu trop de rôles iconiques à son actif (Superman, Geralt de Riv, Sherlock Holmes) et l’autre est juste trop vieux.

le 3ieme un petit jeune dont j’ai zappé le nom…

Tom Holland ? J’espère de tout mon cœur que ce ne sera pas lui. Il a l’air d’avoir 13 ans, en plus de son charisme de patate.

Joseph38 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Joseph38

@carne ce n’était pas Tom Holland. Un brun, 25 piges, avec des fossettes lol… Bref.
                        Cavill, il est trop beau je trouve. Paye Ta discrétion pour un agent secret, steuplé.
                        Enfin ce n’est pas une mince affaire… Ça me rappelle la vieille pub pour La vache qui rit " oh non trop typée! Suivante !" 😂
                        Et pourquoi pas Bénédict, tiens ?!

• Carne
                          Carne @Joseph38 last edited by Carne

@joseph38 a dit dans Doctor Strange in The Multiverse of Madness :

Cavill, il est trop beau je trouve. Paye Ta discrétion pour un agent secret, steuplé.

Il a déjà joué un James Bond-bis dans The Man From U.N.C.L.E.

Il en jetait.

Et pourquoi pas Bénédict, tiens ?!

Perso, j’ai toujours voulu que ce soit Micheal Fassbender.

• Joseph38
                            Joseph38 @Carne last edited by Joseph38

@carne Fassbender oui clairement !
                            Ou Luke Evans. Versus Cillian Murphy, en méchant bien psycho 😍

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • vassago14
                              vassago14 @Joseph38 last edited by

@joseph38 a dit dans Doctor Strange in The Multiverse of Madness :

Vous avez aimé Tom Hardy en Venom ?
                              Il traine un truc sur internet comme quoi il serait dans le carré final pour incarner le futur James Bond.

En Venom il ne me dérange pas, par contre je ne le vois pas du tout en 007. Mais j’en apprécie aucun de la short list. Idris Elba est bien mais je le trouve trop vieux pour le rôle.

Mon idéal serait Aidan Turner

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Carne
                                Carne @vassago14 last edited by Carne

@vassago14 Quand j’ai vu les photos que tu as posté, la première chose que je me suis dit, «Hors de question qu’un hippie de merde puisse jouer James Bond», puis je me suis rappelé où j’ai vu cette tête, dans l’adaptation en mini-série de Dix Petits Nègres, putain, il ferait un 007 du tonnerre !
                                0808cbd0-1301-4e7c-9753-0086884833cf-image.png
                                Un autre que j’aurais bien voulu voir en Bond, c’est Richard Armitage de la série MI-5 et du Hobbit. Il a la tête de l’emploi.
                                caec0e26-f91c-4356-ac62-842c53d42bad-image.png

• vassago14
                                  vassago14 @Stabban last edited by

@stabban a dit dans Doctor Strange in The Multiverse of Madness :

@carne

Pour moi, avec Paul Rudd pour Ant-Man, Cumberbacht c’est le meilleur casting du MCU

Robert Downey Jr aussi était excellent en Iron Man. Je ne vois pas qui d’autre aurait pu être aussi bon dans le rôle.

• Joseph38

@carne c’est fou comme le domptage de pilosité change son homme… Mais peu convaincue tout de même. Peut-être faut-il l’avoir vu jouer dans quelque chose, ce qui n’est pas mon cas.

• Carne

@joseph38 Justement tiens, je te conseille l’excellente adaptation en 3 épisodes de Dix Petits Nègres par la BBC.

• Carne
                                        Carne @vassago14 last edited by

@vassago14 Tom Cruise? Parait que Timothy Olyphant était également en lice pour le rôle d’après mes souvenirs.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • vassago14
                                          vassago14 @Carne last edited by

@carne a dit dans Doctor Strange in The Multiverse of Madness :

@vassago14 Tom Cruise? Parait que Timothy Olyphant était également en lice pour le rôle d’après mes souvenirs.

Timothy Olyphant :bave:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Joseph38

@carne a dit dans Doctor Strange in The Multiverse of Madness :

@joseph38 Justement tiens, je te conseille l’excellente adaptation en 3 épisodes de Dix Petits Nègres par la BBC.

Sais-tu si c’est dispo sur Netflix ? Je n’ai que ça.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post