Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 10 - Mardi 3 Mai
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 10 - Mardi 3 Mai :
Et la conne parle devant Nicolas
Je disais pareil.
-
Mais Maxime qu’il est abruti mon Dieu
-
@queen-mariah Balancer ça a Louana peut le sauver. Ça peut permettre l’unanimité des rouges sur un nom
-
Bastien est idiot d’avoir répéter à Maxime
-
Ça reste assez intéressant et divertissant cette réunification finalement
-
@elvlachos a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 10 - Mardi 3 Mai :
Bah nan je trouve pas, c’est l’autre con qui aurait pu prendre sa revanche sur les filles qui sont derrière son cul depuis le début qui est débile d’aller répéter !
Même si les rouges éliminent tous les jaunes il restera la dernière roue du carrosse -
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 10 - Mardi 3 Mai :
Bah nan je trouve pas, c’est l’autre con qui aurait pu prendre sa revanche sur les filles qui sont derrière son cul depuis le début qui est débile d’aller répéter !
Même si les rouges éliminent tous les jaunes il restera la dernière roue du carrosseLes jaunes ont voté contre Maxime au dernier conseil , ça me semble logique de son point de vue qu’ il ne fasse pas confiance aux jaunes bien qu ils disent la vérité
-
Même si les rouges éliminent tous les jaunes il restera la dernière roue du carrosseLes jaunes ont voté contre Maxime au dernier conseil , ça me semble logique de son point de vue qu’ il ne fasse pas confiance aux jaunes bien qu ils disent la vérité
Mouais je pense qu’il est assez simplet tout simplement !
-
Chez les jaunes seul les filles sont stratège parceque Yannick et Bastien I don’t know… ils sont naif
-
De toute façon cette stratégie est voué à l’échec car Nicolas répète tout à François
-
Loana au lieu de Louana
-
Bastien tu es le prochain sur la liste
-
Bastien tu es le prochain sur la liste
Et tant mieux ! Depuis le début je le sens pas celui là
-
J’ai pu me connecté mais j’ai peu de temps. N’oubliez pas d’aller faire votre classement https://www.lereboot.com/topic/24269/koh-lanta-le-totem-maudit-classement-semaine-10/2
Un bon épisode. Dommage pour l’élimination de Pauline et de Yannick. Pauline devenait sympathique.
Olga est pour moi énervante et fake.
Anne-Sophie est responsable de la sortie de Yannick car les ex-rouge leurs offre une porte de sortie et ils ne la saisit pas à cause de Anne-Sophie. Pour moi ce n’est pas un manque de confiance mais plutôt une volonté de venger Colin et Alexandra dont elles étaient proche.
Maxime ne me dérange pas je le trouve juste con (et il se fait avoir par Louana et Ambre) et j’ai aimé que Bastien tente une stratégie même si c’était pour éliminé un fort.
Bonne semaine et à la semaine prochaine.
-
Yannik voulait gagner KL mais il oublie que pour ça , il faut gagner des épreuves et pas seulement la sympathie .
-
Pour une fois, Bastien a une personnalité et a enfin etait stratège.
-
Y’a de la naïveté c’est sur et un peu confondu certes. mais je peux aussi comprendre qu’il fasse pas confiance aveuglément aux jaunes.
Nous on perçoit bien qu’il est pas super aimé de son équipe (montage toussa…) mais de l’intérieur il le ressent peut être moins. -
@al21 a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 10 - Mardi 3 Mai :
Yannick est vraiment bidon
Nan mais il sait pas nager déjà qu’il a failli se noyer lors du naufrage
#hadja #coumba #moussaCoumba était loin d’être mauvaise en natation
Elle avait pas failli se noyer elle aussi ?
peut-être que je confonds avec Hadja alors
D’autant plus qu’elles se ressemblent comme deux sœurs jumelles
-
@qwerty75 a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 10 - Mardi 3 Mai :
François ne choisit pas la plus vilaine , hein ?
Je l’aurais choisie aussi
-
@stabban a dit dans Koh-Lanta, le totem maudit - Épisode 10 - Mardi 3 Mai :
Bastien / Poulidor même combat
tain, mais d’où tu connais Poulidor? T’as la soixantaine, en fait…
Qui se fait passer pour une minette de 23 ans