Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Elden Ring

RPG
    elden ring
    5
    7
    364
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jeux vidéo
      jeux vidéo last edited by Mahonia

Elden Ring a enfin fait ses débuts sur le marché, récoltant au passage des critiques sensationnelles. Un autre simulateur de mort de From Software est-il si génial ? Ça dépend comment on voit les choses, mais j’ai passé un bon moment, et ce que je crache est à moi.

Laissez-moi commencer par dire que je ne suis pas un grand fanatique des âmes. Oui, j’apprécie ces jeux, notamment pour leur atmosphère irremplaçable, mais je ne peux certainement pas me considérer comme un expert. C’est juste que parfois j’ai des pensées masochistes de jouer à une des productions de Miyazaki.

Les superbes bandes-annonces, la création de tout l’environnement autour de ce titre et l’implication de George R.R. Martin - tout cela m’a fait attendre avec impatience la sortie de l’Anneau d’Elden, et j’ai commencé à en attendre de plus en plus. La plupart d’entre elles ont été réalisées, sauf la plus importante : j’avais toujours envie de frapper le bloc-notes contre le mur.

Elden Ring - des éloges partout. Est-ce vraiment juste ?

J’ai mentionné plus tôt que j’appartenais plutôt au type każual de joueurs quand il s’agit d’âmes. Malheureusement, qu’il s’agisse de Demon’s Souls ou de Dark Souls, il arrivait souvent qu’à un moment donné, je mette ces jeux de côté et que je n’y joue pas pendant quelques mois parce que j’avais besoin de repos. C’était différent avec Elden Ring.

Le dernier enfant de From Software a introduit des changements assez spécifiques dans le gameplay - maintenant vous pouvez enfin sauter humainement, nous avons reçu la possibilité de créer des objets, le personnage sera développé à partir du niveau de chaque feu de joie ou nous avons gagné la possibilité de monter un cheval. Tout cela a eu un impact significatif sur le seuil d’entrée dans le monde des âmes, mais il reste malheureusement très élevé. Si quelqu’un n’était pas auparavant intéressé par les jeux du studio japonais, alors Elden Ring a peu de chances de l’attirer.

Juste avant sa sortie, ce titre a été couvert de pratiquement tous les “dix”. C’était bien ? Ça dépend de la façon dont on voit les choses. Les fanatiques de l’âme peuvent en effet s’extasier et fermer les yeux sur certaines lacunes (comme l’optimisation !). J’avais plutôt tendance à le bouder, mais cela ne change rien au fait qu’il reste l’une des meilleures productions auxquelles j’ai joué récemment !Elden-Ring-screen-5te.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Carcha
        Carcha Le club des vaccinés last edited by

@Global-Moderators on peut garder le topic il est bien foutu par contre est ce qu’on peut virer le lien publicitaire en première ligne merci

Jackasse Mahonia 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse @Carcha last edited by

@carcha J’ai pas cliqué on peut vraiment avoir Elden Ring gratuit du coup?

(En vrai j’ai une config de paki donc jpeux pas y jouer :cryhappy: )

Une seule solution, la Chloroquination!

Hidéki 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Hidéki
            Hidéki Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse Oui, en tipiak.

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Mahonia
              Mahonia Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@carcha a dit dans Elden Ring :

@Global-Moderators on peut garder le topic il est bien foutu par contre est ce qu’on peut virer le lien publicitaire en première ligne merci

Done.

Quand je vois les kéké fan d’ER qui critiquent tous les autres jeux à coup de “moi j’ai réussi ER, vos jeux de merde avec difficulté, c’est pour les gonzesses”, j’ai même pas envie de toucher au jeu.

Is any of it real ?

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Jackasse
                Jackasse @Hidéki last edited by

@hidéki Oki je voulais pas cliquer au cazzo ça cliquait sur un virusse!

• Jackasse
                  Jackasse @Mahonia last edited by

@mahonia J’avoue que les DS fans pour certains sont teubés et n’ont jamais joué à un ‘vrai’ RPG avec des vrais quêtes complexes (genre Baldur’s Gate).

Après il y en a qui sont humbles et proposent le jeu de manière abordable.

Moi j’attends Baldur’s Gate III.

Mais j’aurais aimé le joué ER juste pour me promener car les mécanismes de boss et leur lore éclaté au sol osef.

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post