Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement Réunification
-
Réunification : candidat encore en lice :
Femmes : Louana, Anne-Sophie, Olga, Géraldine, Pauline,
Sethaet AmbreHomme :Maxime,
Colin, Fouzi, François, Nicolas, Bastien, Yannick et Jean-CharlesChaque semaine vous retrouverez le classement hebdomadaire tandis que le classement cumulatif de toutes les semaines passé sera mis suite a des évènements important se déroulant durant Koh-Lanta.
Le résultat de la sixième et septième semaine se trouve ici :
https://www.lereboot.com/topic/24217/koh-lanta-le-totem-maudit-classement-semaine-3/17Règle spécial réunification :
L’épisode est coupé en deux, j’ai décide de faire un classement pour les deux épisodes car c’est le même épisode normalement. Par conséquent vous devez faire un classement avant le samedi 30 Avril.
Cependant comme ce soir un épisode a été diffusé vous êtes autorisé à poser un classement. Si a la suite du prochain épisode votre avis évolue alors vous pourrez supprimé le classement que vous avez posté et en mettre un nouveau en précisant : Classement modifié.
Barème (modèle a reprendre) :
28 points => nom du candidats : avis
26 points => nom du candidats : avis
24 points => nom du candidats : avis
22 points => nom du candidats : avis20 points => nom du candidats : avis
18 points => nom du candidats : avis
16 points => nom du candidats : avis
14 points => nom du candidats : avis
12 points => nom du candidats : avis
10 points => nom du candidats : avis
08 points => nom du candidats : avis
06 points => nom du candidats : avis04 points => nom du candidats : avis
02 points => nom du candidats : avis
00 points => nom du candidats : avisL’avis n’est pas obligatoire, vous êtes libre d’en donné un ou nom. Idem le nom du candidat peut être mis en gras si vous le souhaitez et l’avis en italique (je vous laisse gérer la police d’écriture). Seul ceux posant ce modèle auront leur classement validé.
Comme l’année dernière ce n’est pas une semaine que vous avez mais seulement jusqu’à samedi minuit pour faire votre classement. Les classements hebdomadaire et cumulatif seront révélé le dimanche ou lundi.
**Fait marquant de la réunification **
L’éliminé(e) aux ambassadeurs : Setha
L’éliminé(e) au premier conseil : ColinDate de fin du classement Le samedi 30 Avril au soir à minuit
-
Ogami
-
Ogami
-
Ogami
-
Ogami
-
@Koh-Lanta Venez faire votre classement ici. Attention nouvelle règle pour la réunification.
Ce classement est sur deux semaines . suite au prochain épisode vous aurez le droit de faire évoluer votre classement en supprimant le précédent et nommant le nouveau “Classement modifié”
-
- Colin
- Louana
- Nicolas
- Jean Charles
- François
- Anne Sophie
- Bastien
- Fouzi
- Pauline
- Géraldine
- Setha
- Yannick
- Olga
- Ambre
- Maxime
-
Je ferai le classement la semaine prochaine du coup 😉
-
@juju18 a dit dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement Réunification :
Je ferai le classement la semaine prochaine du coup 😉
Tu as le choix : faire le classement la semaine prochaine ou faire un classement cette semaine et le modifié la semaine prochaine.
Perso je vous conseil de faire un classement par rapport à l’épisode puis de faire monter ou descendre des personnes la semaine prochaine par rapport à l’épisode.
C’est en tout cas ce que je vais faire.
-
This post is deleted! -
1.=> Setha
2.=> Yannick
3.=> Géraldine
4.=> Fouzi
5.=> Ann-So6.=> Nicolas
7.=> Pauline
8.=> Maxime
9.=> Ambre
10.=> Francois
11.=> Louana
12.=> Bastien13.=> olga
14.=> Maxime
15.=> Colin -
This post is deleted! -
Je vais faire un baptême sur ton classement haha
C’est dur, car j’ai envie de mettre pas mal de monde sur la dernière place 🤣
Sorry j’ai repris ton classement @Ogami, avec 15 personnes en lice, mais 16 sur ton écrit, j’ai ajouté Alexandra-
30 points => Nicolas (Il a l’air sympathique, sans trop prise de tête)
-
28 points => Setha (Elle est dans son monde, un peu la cible, elle n’a rien demandé. Et limite, ce sont les autres qui radotent sur le collier)
-
26 points => Fouzi (Il a l’air zen)
-
24 points => Yannick (Même s’il a eu une réaction bizarre au début, il a accepté les critiques, il essaye de bien motiver la troupe)
-
22 points => Bastien (Il semble cool et assez bon sur les épreuves)
-
20 points => Géraldine (Même commentaire que Bastien mais au féminin)
-
18 points => Colin (Il est quand même à l’origine de plusieurs victoires, mais sa réaction avec Olga dernièrement, ça fait “rageux”, et surtout les propos envers Setha si rien ne s’était passé. Chacun son caractère, on va dire…)
-
16 points => Jean-Charles (RAS)
-
14 points => François (Ça se voit qu’il a envie de se montrer, mais crédit sur les épreuves)
-
12 points => Ambre (Je ne peux pas tellement, mais crédit sur les épreuves)
-
10 points => Pauline (Pas d’avis)
-
08 points => Alexandra (Elle était insupportable au début, mais l’épisode de son départ, bonne joueuse…)
-
06 points => Louana (J’ai trop de mal avec son caractère depuis le début…)
-
04 points => Olga (D’un coup, les gens se mettent à l’apprécier car elle parle beaucoup. La première fois par rapport à Yannick c’était justifié, après moins. Et le coup avec Colin vraiment “rageux”, les autres votent ce qu’ils veulent, ils étaient Violets avant (et entre Verts pour certains) comme eux entre Bleus. “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”. Ouais, elle se victimise un peu trop…)
-
02 points => Anne-Sophie (Je ne sais pas pourquoi elle est fort appréciée, mais pour moi, elle n’a rien fait de spécial, ne brille pas spécialement non plus sur les épreuves)
-
00 points => Maxime (Il en fait trop)
-
-
1.30 points => François : personne ne me plait, donc je me dis pourquoi pas lui ? Dans l’équipe qui galère…bel homme… profession sexy…allez roule lol
2.28 points => Setha : elle gère son parcours avec beaucoup de sang-froid.
3.26 points => Nicolas : l’accent du sud, un semblant de spontanéité?
4.24 points => Géraldine : transparente mais a le mérite d’être encore là, dans ce casting en particulier.
5.22 points => Fouzi : j’espère qu’il prendra plus de place à la réunif’6.20 points =< Bastien : aucun intérêt pour le jeu, mais il est bon, on ne peut pas dire le contraire.
7.18 points => Jean-Charles : va se révéler à la réunif , j’y crois !8.16 points => Olga
9.14 points => Colin
10.12 points => Yannick
11.10 points => Anne-Sophie
12.08 points => Maxime : à la base je le trouvais pas dégueu physiquement. Mais non, en fait. Lol
13.06 points => Alexandra14.04 points => Louana : je trouve qu’elle updown.
15.02 points => Ambre : un peu gratos.
16.00 points =< Pauline -
@cy
Best avatar ever
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@yalolo a dit dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement Réunification :
-
30 points => Ambre (Elle fait son jeu, sans trop prise de tête et surtout membre important de son équipe)
-
28 points => Louana (Une bonne cheffe pour son équipe)
-
26 points => Olga (L’incomprise et sa sensibilité est franche)
-
24 points => Fouzi (Un bon élément pour son équipe comme François)
-
22 points => Pauline (Elle semble cool et profite d’être bien entourée)
-
20 points => Géraldine (Pas d’avis)
-
18 points => Anne Sophie (Même commentaire que Louana deux féministes, on va dire…)
-
16 points => Setha (Une anguille, elle glisse bien entre les doigts, jusqu’à quand ?)
-
14 points => François (On voit qu’il a envie de bien faire pour son équipe et puis crédit sur les épreuves)
-
12 points => Yannick (Je ne peux pas me l’encadrer, mais crédit sur certaines épreuves)
-
10 points => Jean-Charles (RAS)
-
08 points => Alexandra (Elle était insupportable au début, mais l’épisode de son départ, bonne joueuse…) Je garde l’avis de @Cy comme tel
-
06 points => Colin (J’ai trop de mal avec son caractère depuis le début…)
-
04 points => Bastien (Je le trouve pas trop fiable…)
-
02 points => Maxime (Il n’a rien fait de spécial, ne brille pas spécialement non plus sur les épreuves)
-
00 points => Nicolas (Il en fait trop)
*PS: pardon @Cy de t’avoir singé, j’aime beaucoup la présentation de tes posts
ça c’est pour mettre les counnasses de féministes en haut de la liste
qu’elles aillent au diable ces tepus
-
-
@queen-mariah
Jalouse -
@queen-mariah
Jalouseje suis anti féministes
-
@cy
Best avatar ever
Haha Merci ☺️ Pour quelle raison?^^
Oui, je sais, c’est maladif, je suis “maniaque” à l’écrit 🤣🤣🤦♀️
-
@cy a dit dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement Réunification :
@cy
Best avatar ever
Parce que ton avatar est tellement canon
… Qui c’est ?
Oui j’avais déjà remarqué ce côté soigneux et non maniaque à l’écrit depuis CL.
-
@cy a dit dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit : Classement Réunification :
@cy
Best avatar ever
Parce que ton avatar est tellement canon
… Qui c’est ?
Oui j’avais déjà remarqué ce côté soigneux et non maniaque à l’écrit depuis CL.
Grace Chan, Miss Hong Kong 2013, et Miss Chinese International 2014 😍 Elle n’avait pas eu le temps pour Miss World, à cause des tournages, mais je pense qu’elle est légèrement petite^^
Haha tout à fait, on me démasque rapidement à cause de ma marque de fabrique 🤣🤣
-
This post is deleted! -
Ogami
-
Ogami